| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:58 Sujet du message: Une ligne bleu sur mon ecran |
|
|
Voila ce matin j'ai allumé mon ordinateur (un portable) et la j'ai vu une ligne bleu (d'un pixel de large) sur mon ecran.
j'en conclu que j'ai une ligne qui est morte sur l'écran. Est ce que c'est reparable d'aprés vous ? _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 20:46 Sujet du message: Re: Une ligne bleu sur mon ecran |
|
|
| insyd a écrit: | Voila ce matin j'ai allumé mon ordinateur (un portable) et la j'ai vu une ligne bleu (d'un pixel de large) sur mon ecran.
j'en conclu que j'ai une ligne qui est morte sur l'écran. Est ce que c'est reparable d'aprés vous ? |
Non, les pixels morts sont mort, on peut pas les rappeler à la vie. Tu pourra profiter pleinement de tes pixels morts sur ton écran. R.I.P à ton ordi portable. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
bah il est encore sous garantie un an au magasin ils trouveront bien une solution a ma ligne de pixel mort !  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
La seule solution consiste a changer la dalle de l'écran. Puisqu'il est sous garanti il n'y a pas de soucis. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est assez courant comme problème. Le mien a une jolie ligne verte depuis un an et demie. On finit par s'y habituer ^^'. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
lel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème d'écran ou de euh comment dire, unité centrale (même si là c'est un portable)?
J'aime bien me renseigner sur les pc donc poser des questions débiles lol |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
quand on a 30492020 lignes noires qui prennent la moitié inferieure de l'ecran... Comment on change ca? _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | | quand on a 30492020 lignes noires qui prennent la moitié inferieure de l'ecran... Comment on change ca? |
En même temps que le reste du pc .
Bon courage ^^'.
(a moins qu'il soit sous garantie, ou là c'est couvert) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | C'est un problème d'écran ou de euh comment dire, unité centrale (même si là c'est un portable)?
J'aime bien me renseigner sur les pc donc poser des questions débiles lol |
Pour une simple ligne, c'est un problème d'écran. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
|