|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | | Le meilleur moyen de se sentir bien c'est d'y aller avec des gens en qui on a confiance. |
Faut-il encore en avoir... _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à vous prévenir: je suis complètement nulle en informatique... Alors les "quote" etc, j'y comprend rien lol!!!!!! !!!!!! Je vais donc faire une sorte de "salade composée" de réponses lol!!!
Je suis très myope aussi, et je ne mets jamais mes lunettes (coquetterie, coquetterie...!!)!! Mais même, je plisse les yeux au maximum pour essayer de percevoir une silhouette potentiellement connue ou celle de mon ex...
Oui j'ai très peur que l'on puisse me reconnaître, ça me terrifie... C'est extrêmement stupide et puéril comme réaction... Je le sais!!!!!! Je ne suis plus une enfant mais, de nombreuses fois je réagis comme une gamine (en me cachant par exemple quand je rencontre quelqu'un que je ne veux pas rencontrer lol!!! Mais je ne suis pas transparente alors c'est la catastrophe la plupart du temps !!) Bref en ce moment j'ai envie de me surpasser et de combattre cette peur (et de rencontrer "une tit femme" que j'aimerais plus que tout!!!) ... La peur que ma famille soit au courant avant même que je puisse leur expliquer de manière honnête et réfléchie me glace le sang...
Oui voici ma salade "psyched" lol!!!
Merci à toutes!! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
ça y'est!!!! lol!!! J'ai franchi le pas!!! J'ai passé une soirée dans un bar gay!!! Au début, je devais juste aller boire un verre avec quelques ami(es), dont un couple de lesbienne... Vers 22h, elles m'ont dit "allez, on y va!! On doit rejoindre des copines, viens avec nous!!"!! Du coup on est tous allé dans ce fameux bar!!! C'était génial!! Je ne savais pas trop où me mettre au départ, j'étais un peu maladroite!! Dès que je suis rentrée j'ai senti les regards du genre "tiens elle est nouvelle celle-là"... Bref j'osais pas sortir pour fumer une cigarette (oui, le fumoir de ce bar est une cage à poule, c'est une horreur...)!! Du coup, une amie hétéro m'a accompagné pour fumer dehors (oui Dee est un boulet de première catégorie)!! Et à partir de ce moment je me suis sentie à l'aise, je me suis complètement foutue des personnes présentes... J'ai l'impression que le milieu lesbien est une sorte de microcosme où tout le monde se connait, où tout le monde est au courant de la vie privée des autres... J'avoue ça me fait un peu peur!!! D'ailleurs une fille de ce bar m'a dit "on a essayé de faire la toile comme dans The L Word, et c'est trop vrai"!!!!!!!!!!! Peut-on être un minimum anonyme dans ce milieu???? En tout cas je me suis beaucoup amusée, je n'ai pas fais de rencontre capitale (encore trop timide lol!!
Mais le bilan est que je referrai une soirée dans ce bar sans aucun problème, et ça c'est un grand pas pour moi!!!  |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Yeah à toi!!!
Félicitations!!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
Felicitations Dee!!! A toi d y retourner prochainement maintenant!
| Dee a écrit: | | J'ai l'impression que le milieu lesbien est une sorte de microcosme où tout le monde se connait, où tout le monde est au courant de la vie privée des autres... J'avoue ça me fait un peu peur!!! D'ailleurs une fille de ce bar m'a dit "on a essayé de faire la toile comme dans The L Word, et c'est trop vrai"!!!!!!!!!!! Peut-on être un minimum anonyme dans ce milieu???? |
J ai l impression que c est vrai: quelle que soit la ville ou tu habites, il n y a pas 36 bars lesbiens, donc il y a des chances pour que tu recroises les memes personnes dans les memes bars........Point positif, ca sera du coup beaucoup facile pour aborder une charmante demoiselle!!!  _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
salut
j'arrive dix ans après la pluie mais je te felicite, tu as réussi à y aller, tout ce stress que tu avais accumulé en t'imaginant des scénarios catastrophes s'est évacué . Là tu étais stresse mais si tu y vas régulièrement peut être que tu rencontrera quelqu'un de sympa, amies ou plus.. détends et bravo encore
ps : Oui, peut être que certaines filles vont finir pas te connaitre dans ce bar mais bon, si c'est de la part d'une jolie fille, ne me dis pas que tu vas t'en plaindre.
Et si c'est quelqu'un que tu connais , tu pourras dire "je le savaaaais !! "
bizz _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord bravo à toi. C'est un grand pas.
Et sinon je confirme le milieux est un microcosme. Et cela s'accentue dans les petites ou moyennes villes.
Ca a un inconvénient. Les filles se connaissent déjà donc tu fais figure de "petite nouvelle". Mais ça donne aussi l'avantage que dès que tu connais quelqu'un, tu fais pleins d'autres rencontres.
Et tiens nous au courant pour la suite. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!!!!!! C'est vrai, c'est un grand pas pour moi!! ça peut sembler débile pour certaines, mais c'est incroyablement énorme pour moi!!!! Sinon, j'ai été un peu refroidie dans le fumoir!!! lol !!!!!!! Une nana a dit "cette fille là c'est un attrape chatte"!!!!!! Je suis peut être trop fleur bleue c'est possible,mais ça m' a déçue.... Elle était super jolie en plus lol, mais bon, moi ce genre de truc ça me bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'hésitez pas à me donner des conseils... Comment se comporter, comment aborder une fille, comment ne pas être timide et mal à l'aise.......... Merki les filles, vous êtes d'un grand secours!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | Une nana a dit "cette fille là c'est un attrape chatte"!!!!!! Je suis peut être trop fleur bleue c'est possible,mais ça m' a déçue.... Elle était super jolie en plus lol, mais bon, moi ce genre de truc ça me bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'aurais aussi était choquée à ta place.
Sinon pour tes questions, j'ai envie de dire: comporte toi normalement. Oui c'est naze comme phrase. Mais c'est le seul truc à faire.
Pour ce qui est de comment ne pas être timide là je t'avoue que c'est un peu complexe. Et que je n'en sais rien.
Mais pour l'instant je te conseille d'y retourner, accompagnée, et de prendre tes marques de manière appronfondie avant de draguer direct.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Sinon pour tes questions, j'ai envie de dire: comporte toi normalement. Oui c'est naze comme phrase. Mais c'est le seul truc à faire.
[...]
Mais pour l'instant je te conseille d'y retourner, accompagnée, et de prendre tes marques de manière appronfondie avant de draguer direct.  |
+1
(oui, j'ai la flemme de dire la même chose) |
|
|
 |
lil' Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, le meilleur moyen, si on en connaît, c'est d'y aller avec d'autres amis gay ou lesbiennes. Sinon le pas doit^être un peu plus dur à sauter j'imagine. Félicitations en tout cas !!  _________________ Infiniment..moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |