| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Un coup de téléphone. Ou pas, ils seront en vacances et la dernière fois que je les ai appelés en vacances ils ont paniqué. Je ne peux même pas envoyer de carte, j'ignore où ils sont.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense lui offrir une bonne bouteille de vin... C'est la seule idée que j'ai pour le moment!!!  |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est quand d'ailleurs la fête des pères? Dimanche prochain? _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Oui d'ailleurs en parlant de "pot" on ferait mieux d'aller le boire !!!
Fête des Pères dimanche 15 juin 2008 ! _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est le 15 Juin...  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Heu un coup de téléphone ... "Allo papa, bonne fête... tu me passe maman..."
Bon en gros !  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Un coup de téléphone comme deux à trois fois par semaine .... Et dans la conversation "Au fait, bonne fête!" Ce à quoi on me répondra : " la fête de quoi? Ah c'était aujourd'hui!? Boh c'est gentil ..."
 _________________ Attention ! Ne mets pas tes mains sur les portes : tu risques de te faire pincer très fort. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | Je pense lui offrir une bonne bouteille de vin... C'est la seule idée que j'ai pour le moment!!!  |
Ça change de la cravate _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
rien.
peut-être un "bonjour", peut-être. _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Védra : énorme! et navrée pour mestic!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Védra : énorme! et navrée pour mestic!  |
Je pense que nous pouvons dire qu'elle est la bienvenue dans le club des boulettes hein
Spas la peine de dire pardon scuse la pauvre et machin. ça fait 10 ans c'est digéré : C'est la vie  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
wééé ma chérie est une boulette aussi!! on est deux! je crois que pour le coup j'ai jamais fait pire! (même si j'ai encore tenté hier : "et comment ça va ton copain?" "on est plus ensembles, il fait une dépression, il m'a quittée"  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Rien. La fête des pères, comme celle des mères, comme celle des grands-mères (et pourquoi pas les grands-pères, finalement ?), c'est comme la Saint-Valentin : un truc pour faire du fric.
Et puis mon père sait que je l'aime, alors... Et c'était son anniversaire il n'y apas longtemps donc il a déjà eu des cadeaux  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Un pot de Chrysanthèmes  |
Encore une fois on va avoir le même cadeau _________________ L'égalitarisme est le plus grand créateur d'inégalités |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'était hier en belgique, puis de toute façon c'est rien du tout  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
|