|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Saeki a écrit: | | Enfin bref, je stop la tartine car super QI man va surement encore ouiné pour qu'on efface un post soi-disant rien à voir, alors qu'on peut balancer 15 fois "merde" par post...allez comprendre. |
c qui super QI man ?? C moi ou c sho ?
Sinon les références et les métaphores, c'était de l'humour, rien de plus, c'est tout. Et pour leur caractère prétentieux... euuuh.... La Naissance de Vénus et le Radeau de la Méduse, j'en ai pris connaissance au collège en cous d'Art Plastiques (collège de la république tout ce qu'il y a de plus banal). Pour Moïse and co je suis chrétien. Alors dans le genre référence pour la frime, vu que ces trucs sont acquis normalement par tout le monde avant 14 ans, on repassera. Et puis ce film est réellement mauvais. Après on peut en effet sortir l'argument bidon "chacun ses goûts, tout le monde peut aimer", certes certes, sur un topic destiné à décrire un film, c'est d'une pertinence et d'une utilité rares... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ne faites pas comme moi, une fois devant le cinéma dites vous "Ah oui y'a aussi le dernier Halloween, j'vais plutôt le voir vu que RE est réputé pour sa nullité", car Halloween est très chiant malgré ses 30 morts. 10-15mn vers la fin un peu stressantes et basta. _________________
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
La chronique d'Halloween par Rakatouille vous a été présentée par les jambons Herta !
Seiki : euh...
Je me contenterai de ça parce que sinon ça risque de repartir en vrille...
Tiby : c'est toi, QI Man. Tout le monde sait bien que tu es intelligent et que j'ai de la pisse dans le crâne !  |
|
|
 |
Saeki Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "chacun ses goûts, tout le monde peut aimer", certes certes, sur un topic destiné à décrire un film, c'est d'une pertinence et d'une utilité rares... |
Y'a decrire et detruire aussi...
Moi je veux dire j'ai rien contre vous les gars à la base, j'avoue que vos posts me font même plutôt bien marrer, mais pour le coup, honnêtement, je vous ai trouvé un peu violents quand même dans vos commentaires...je veux pas faire la justicaire, loin de moi cette idée, ni même orienter le topic en empoignade généralisée, c'est juste ca m'a un peu pris au ventre, je me suis senti obligée de poster un peu dans le même esprit que vos réponses.
J'en suis pas à sortir des banalités du genre tout le monde il est beau etc, on sait tous que c'est utopique, mais entre "nous" (j'entend par là, ceux considérés comme soi-disant déviants) je pensais que le temps ou nos experiences nous emmeneraient plus loin dans la tolérance et sincerement, j'ai été surprise de lire autant de vindicte dans des propos concernant un topic qui, comme tu dis Tiby, n'a à priori aucune raison pour...
Je comprend parfaitement que pas mal de personnes n'aient pas accrochées, moi même je ne suis pas une grande fan, et d'un autre coté j'accepte que cela puisse faire marrer au second degré ce genre de spectacle cinematographique limite burlesque, sans parler de QI de pintade pour eclaircir ce mystère qui vous interpelle tant
Sans rancune de ma part aucune, et même plutôt agreablement surprise que vous preniez ma réponse avec ce recul, même si j'ai senti une petite provocation dans le
| Citation: | | Après on peut en effet sortir l'argument bidon "chacun ses goûts, tout le monde peut aimer", certes certes, sur un topic destiné à décrire un film, c'est d'une pertinence et d'une utilité rares... | ,
je suis sûre que tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Déjà, je trouve tes propos un peu plus nuancés quand tu dis : "Ce Film est mauvais", c'est quand même moins abrupte que "c'est de la merde". Cela revient à dire pareil au fond, mais la forme compte aussi je pense
Ciao les loulous ! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic pour dire que je l'ai ENFIN vu hier soir.
J'adore la série RE en jeux-vidéos, et je comprends pas les critiques, j'ai bien aimé.
...
Au second degrès bien sûr, vu que je me suis poilé comme un malade devant.
Les acteurs ( y'a de la jolie nana dedans, on peut pas cracher sur ça ) et leur jeu de folie!!!
Les scènes ou plans pompés - en moins bien quand même heeeein - à divers films, genre les Oiseaux, Mad Max ou encore Le Jour des Morts-Vivants ( quand y'a un zombie qui réapprend à se servir de différents ustensiles )!!!
Les personnages tout à fait cohérents avec le jeu vidéo ( Mention spéciale à Claire Redfield, Carlos Olivera et Le "Président Wesker", hahahahaha )!!!
Le délire de l'intelligence artificielle ( façon Mercredi Adams ) qui raconte n'importe quoi ( "Dr Isaac, J'ai détecté une émission psionique d'ondes alpha et beta dans le secteur untel." )!
Les pouvoirs psychiques incommensurables d'Alice ( mais comment ils ont fait pour partir dans un délire pareil? Ils avaient fumé quoi? )!!!
Les effets spéciaux ( magnifiques les chiens et corbeaux en image de synthèse!! Magnifique la scène où le Dr Isaac Mutant tue son second en lui enfonçant ses doigts-tentacules dans les yeux et la bouche!! ) et les maquillages des zombies!
Un zombie.... admirez le maquillage
Le scénario et ses grands moments de bravoure ( "Bon, alors on a le choix entre tenter d'aller en Alaska où apparemment y'a pas eu de contamination, ou rester dans ce désert infesté de zombies où on perds 5-10 potes toutes les semaines!!! C'est une question importante, je veux que vous votiez! Réflechissez bien!! )
Je fait l'impasse sur tout les passages à pleurer de rire ( la scène du début avec les chiens et les espèces de punks dégénérés là, le passage ou la métisse ferme les portes du bus et s'enferme dedans avec les corbacs pour on ne sait quelle raison, la scènes des 1658 zombies qui sortent d'un container de 2 mètres sur 4, la mort de Carlos qui s'explose avec son camion citerne en fumant un pet )...
Et puis le combat contre le Dr Isaac tranformé Tyrant à la fin, expédié en 2 minutes..
Non vraiment, un grand film  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Je remonte le topic pour dire que je l'ai ENFIN vu hier soir.
J'adore la série RE en jeux-vidéos, et je comprends pas les critiques, j'ai bien aimé.
...
Au second degrès bien sûr, vu que je me suis poilé comme un malade devant.
Les acteurs ( y'a de la jolie nana dedans, on peut pas cracher sur ça ) et leur jeu de folie!!!
Les scènes ou plans pompés - en moins bien quand même heeeein - à divers films, genre les Oiseaux, Mad Max ou encore Le Jour des Morts-Vivants ( quand y'a un zombie qui réapprend à se servir de différents ustensiles )!!!
Les personnages tout à fait cohérents avec le jeu vidéo ( Mention spéciale à Claire Redfield, Carlos Olivera et Le "Président Wesker", hahahahaha )!!!
Le délire de l'intelligence artificielle ( façon Mercredi Adams ) qui raconte n'importe quoi ( "Dr Isaac, J'ai détecté une émission psionique d'ondes alpha et beta dans le secteur untel." )!
Les pouvoirs psychiques incommensurables d'Alice ( mais comment ils ont fait pour partir dans un délire pareil? Ils avaient fumé quoi? )!!!
Les effets spéciaux ( magnifiques les chiens et corbeaux en image de synthèse!! Magnifique la scène où le Dr Isaac Mutant tue son second en lui enfonçant ses doigts-tentacules dans les yeux et la bouche!! ) et les maquillages des zombies!
Un zombie.... admirez le maquillage
Le scénario et ses grands moments de bravoure ( "Bon, alors on a le choix entre tenter d'aller en Alaska où apparemment y'a pas eu de contamination, ou rester dans ce désert infesté de zombies où on perds 5-10 potes toutes les semaines!!! C'est une question importante, je veux que vous votiez! Réflechissez bien!! )
Je fait l'impasse sur tout les passages à pleurer de rire ( la scène du début avec les chiens et les espèces de punks dégénérés là, le passage ou la métisse ferme les portes du bus et s'enferme dedans avec les corbacs pour on ne sait quelle raison, la scènes des 1658 zombies qui sortent d'un container de 2 mètres sur 4, la mort de Carlos qui s'explose avec son camion citerne en fumant un pet )...
Et puis le combat contre le Dr Isaac tranformé Tyrant à la fin, expédié en 2 minutes..
Non vraiment, un grand film  |
Le pire c'est que tu m'as donné envie de le voir  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour remonter le topic de notre sho saveur pomme d'amour
j'ai vu le film et euh... daube de chez daube. j'suis déçu que claire ne soit qu'un bête second rôle dans ce *raclement de la gorge* film. alors que dans les jeux "resident evil 2" et "code veronica", c'est elle la star et elle en jette!
bref, préférez les jeux/films intéractifs.
resident evil 5!!!
http://www.dailymotion.com/video/x5mm28_trailer-resident-evil-5_videogames _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a déçu aussi c'est que Jill Valentine n'apparaisse pas du tout
Parce que sachant que le Tyrant est LE boss de fin du premier Rizidente (si je me trompe corrigez moi) après tout tant qu'à faire du portnaouak...
Ceci dit mention spécial à la façon dont le sus-mentionné Tyran se fait buter... C'est d'une originalité à couper le souffle  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |