Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Parano ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:51    Sujet du message: Parano ?! Répondre en citant

Voilà, j'ouvre ce topic pour vous faire part de quelque chose qui me laisse un peu "perplexe", et ce que j'espère c'est que ça n'est pas vrai. Déjà, s'il vous plait, ne voyez rien de péjoratif dans mes propos (non parce que j'en vois déjà certain(e)s s'emballer alors qu'il n'y a pas lieu, ou ce n'est pas fait exprès Wink ).

Donc, ne tournons pas autour du pot Stelloo! J'habite dans une petite ville constituée d'un peu de lesbiennes, qui pour la plupart (je parle là au premier abord) sont très masculines. Elles ne parleraient pas, on leur dirait "monsieur". Ca, c'est pour les lesbiennes "sures d'elles" (outées, anti zizis etc.). Et puis il y a les moins sures d'elles. Les plus féminines et les bisexuelles, voire hétéros à petites tendances. Ce qui me chagrine, c'est que les hétéros à petites tendances sont celles qui me plaisent, et ces filles sont plus attirées par les lesbiennes assez masculines. Pourquoi, aucune idée.

J'explique : on m'a souvent dit que si ça n'a pas marché entre certaines filles et moi c'est parce que ce qui leur fallait c'était une fille plus masculine d'apparence. Moi franchement, au premier abord, c'est clair, on peut absolument pas me prendre pour un gars. Je passerai même pour l'hétéro. Rolling Eyes

Donc j'me disais : imaginez, les filles qui me plaisent sont irrésistiblement attirées par les filles dites "masculines", et les filles "masculines" et moi, on est absolument pas attiré l'une par l'autre Laughing

Bref, qu'en pensez vous de ça ? Si c'est pas clair demandez moi des explications, et même si ça peut vous paraitre bête et gamin comme question, moi ça m'importe! Wink
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je ne pense pas que le masculin et le féminin pourrait véritablement décrire ta situation. Mais j'ai eu le meme problème avec une fille qui n'était pas masculine , loin de la là , véritablement sublime. Mais qui avait un (sale) caractere hors je suis plutôt timide et fragile, ce qui as entrainé notre tres rapide séparation.

Et ce qui as entrainé certaines questions : Si je craque pour des filles qui ont du caractère ou du moins qui le montrent, je vais souffrir car elle voudront aussi une fille avec du "caractère" hors je n'en ai pas vraiment donc je vais devoir me "rabattre" sur une file qui m'écrasera moins sans le vouloir.

Après il faut voir ce que tu veux, craquer pour une fille qui cherchera quelqu'un d'autre , un type de file que tu n'est pas mais qyui a la longue t'aimera telle que tu est. Il y a surement une féminine auquel tu plaira même si de prime abord tu n'est ps son genre. Tout est question de patience.

Et ec n'est pas gamin comme question, tu t'inquiète et c'est bien normal.
je te bizz

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile parce que c'est vrai que ça me trottait beaucoup dans la tête... en même temps je vis dans une petite ville et je craque que sur des plus jeunes qui ne s'assument pas vraiment, donc j'me dis, peut être que sortir avec une fille assez "garçonne", c'est plus simple... mais c'est surement une façon de me rassurer Laughing

bref, je vivrai pas toute ma vie dans ma campagne Wink

Et les questions que tu te poses, j'me les suis aussi posées, j'envie souvent celles qui ont beaucoup de caractère, moi j'ai du mal à m'imposer, ou alors trop... et pas de la façon dont il le faudrait...

raaah, c'est dur tout ça Rolling Eyes
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

stelloo a écrit:

Et les questions que tu te poses, j'me les suis aussi posées, j'envie souvent celles qui ont beaucoup de caractère, moi j'ai du mal à m'imposer, ou alors trop... et pas de la façon dont il le faudrait...

raaah, c'est dur tout ça Rolling Eyes

Il n'y as pas 1 maniere de s'imposer, trouve ta propre voie. Ta manière.
Moi c'est la pitié (j'ai honte je sais) ou je dis un truc drôle et tout le monde m'écoute. Le caractère s'acquière quand on est conscient de sa valeur c'est une question de temps et de confiance

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tenedria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

um... ben tu sais... t'est pas vraiment seule... tien moi par exemple...
je n'aime définitivement pas les filles masculines... sauf que... je lui loin d'en être une. Mais ya un gros problème parceque a mon age les seules qui s'affirment déja c'est moi pis les masculines... (je me sens proie)

Et puis... je préfère les filles feminine ou bien au millieu... faut pas rentrer dans les stéréotypes qui viennent des hétéros de toutes facons...
(comme-ci ils y savaient quelque chose, pff)
Chaque personne est différente, tu vas surement en trouver une tôt ou tard avec qui ca va aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 parce que ça marche pareil chez les garçons : tu es super jeune, et dans ta tranche d'age les gens qui s'assument le plus sont souvent obligés d'en faire un peu trop.
Quand tu rencontreras des gens plus murs, peut-être que les gens seront moins clichés,
et puis peut être aussi que tout bêtement tu n'es pas tombée pour l'instant sur la "bonne" personne !
j-girl
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil chez moi, les filles feminines (qui sont souvent plus jeunes et toutes love) sont avec les filles masculine (qui sont souvent plus vieilles et pas love du tout^^ et qui ressemble a l'abus a des mecs) je me dit que je suis perdue car moi je suis entre les 2 mes plus feminine et les filles féminines ou un peu style sport et plus vieilles qui m'attirent, ben je sais pas ou elles sont Shocked

Mais a mon avis tu n'est pas perdue y aura forcément bien une feminine qui sera attirée par toi un jour faut juste qu'elle s'assume et que tu tombe dessu Very Happy

Courage a toi Wink
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, merci d'avoir fait remonté ce topic, sachez que vos réponses me rassurent beaucoup, parce que j'me suis même dit un jour "et si j'me coupais les cheveux très courts?!"... (alors que mes cheveux, sont parait il trèèès jolis Laughing ).

Tout ça pour dire que ça me "tracassait" vraiment... mais je vous crois de toute façon, les filles avec qui je suis sortie n'étaient pas les bonnes personnes, pi voilà lesbienne qui s'assument et filles masculines, ça va pas forcément ensemble Smile (j'en suis la preuve vivante).
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être aussi que les nanas masculines, avec souvent une forte personnalité, ne sont pas timides et osent facilement faire du rentre dedans pour draguer et que les filles en face, souvent jeunes apparemment, y sont sensibles. Et que donc tout ça est peut-être l'élément prédominant de cette situation?!
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Visaya a écrit:
Peut-être aussi que les nanas masculines, avec souvent une forte personnalité, ne sont pas timides et osent facilement faire du rentre dedans pour draguer et que les filles en face, souvent jeunes apparemment, y sont sensibles. Et que donc tout ça est peut-être l'élément prédominant de cette situation?!

En plein dans le mile Oh mon Dieu !

>_< C'po juste ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: