|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre voisin hurle à sa femme sur ça terrasse "je me fout des voisins je t'ai déjà dit que c'était des PD.." |
| Vous profitez de son bonjour faux cul sur le parking pour lui faire la remarque... |
|
78% |
[ 41 ] |
| Vous essayez d'obtenir la même déclaration en face pour l'attaquer en prorpos homophobe |
|
21% |
[ 11 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 52 |
| Total des votes : 52 |
| Résultats détaillés/Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
lrx94 Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:04 Sujet du message: Merci pour tout ces conseils |
|
|
Je prends :
la main courante parcequ'éffectivement ça peut dégénéré un jour...
Quoique Chien qui aboit ne mord pas...
Le mot présente 2 problémes:
il laisse une trace et il sera probablement récupéré par ça femme qui eclipsera le message. (voir elle viendra s'excusée alors qu'elle est plus a plaindre qu' à blamer...)
La remarque sur le parking est retenue surtout si elle permet de réduire leur volume sonore lors de leur angueulade...
Bref je vous informerais de la suite... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
lrx94 Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:13 Sujet du message: Suite de l'affaire |
|
|
La main courante chez les Flics c'est Fait...
Sinon on a discuter avec notre autre voisine...
Elle a connait l'ancienne proprio de notre maison qui mange parfois avec la voisine qui ce fait pourrir par son mari.
Notre autre voisine est dir de com dans une mairie et l'ancienne proprio est infermière dans les milieux médico sociaux..
Donc voici une équipe bien performante pour surveiller le couple d'a coté.
Si les insultes poursuivent je pratiquerais directement la mise au point...
Parce qu'il vaut mieux intervenir a chaud ... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je me fout des voisins je t'ai déjà dit que c'était des PD..
... dans ma diplomatie legendaire, j'ajoute cette option:
- Je m'en fout du voisin, je t'ai deja dit que c'etait un fauché _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour être mauvaise langue, mais le fait qu'il a dit "les voisins, ces pd" je trouve vraiment ça vraiment secondaire dans toute cette histoire. A lire ce que tu dis je pense que c'est sa femme et surtout ses gosses qui sont à plaindre !
Est-ce que tu as déjà essayé de discuter avec sa femme quand il n'était pas là ? Moi ça me fais penser à un alcoolique le manière dont tu racontes ça.
Et quand tu dis "elle ça doit lui plaire parce qu'il l'a mis en cloque encore une fois". Pffffff , franchement ! Va savoir ce qui se passe dans ce couple. Si il faut elle s'en prend plein la gueule pendant que tu nous fait ton sondage pour savoir si tu dois lui faire une réflexion dans ton parking ou j'sais pas koi. Tu sais les femmes battues ou mal traitée c'est pas par sadisme qu'elle reste, mais desfois elles ont pas d'autre choix, sont seule, perdues, etc...
Et puis si ça fait 2 ans qu'il te saoule, et qu'aujourd'hui il a fais déborder le vase, prend tes couilles, va le voir, dis-lui qu'il s'occupe de ces gosses au lieu de chercher à savoir ce que font les voisins. Et si il est pas content mais lui en une, ça vengera sa femme. Et puis ça sert à koi d'aller pleurer chez les flic, tu crois vraiment qu'ils vont bouger parce-qu'un couple d'homo s'est fais traiter de pd ??!
Franchement désolé de m'emporter, mais je trouve ce billet vraiment déguelasse et assez égoïste. En 2 ans t'a jamais cherché à savoir ce qui se passe à coté et là qu'il a touché ta petite personne tu te réveille...
Tsssssss  |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Nawak a écrit: |
Et quand tu dis "elle ça doit lui plaire parce qu'il l'a mis en cloque encore une fois". Pffffff , franchement ! Va savoir ce qui se passe dans ce couple. Si il faut elle s'en prend plein la gueule pendant que tu nous fait ton sondage pour savoir si tu dois lui faire une réflexion dans ton parking ou j'sais pas koi. Tu sais les femmes battues ou mal traitée c'est pas par sadisme qu'elle reste, mais desfois elles ont pas d'autre choix, sont seule, perdues, etc... |
+1... _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi encore ce voisin de merde?
La dernière fois que j'ai vu ça dans le tram, un gros con qui était à la limite de frapper sa fille d'1 an et demi et insulter, il me manquait juste un peu plus de muscles pour me décider à aller lui foutre un pain dans la tronche.
Bien sûr dans ce cas-là, c'est pas vraiment la chose à faire. Enfin pour ma part je crois que je finirai quand même par tambouriner sur sa porte en tremblant et lui hurler un gros "Mais tu vas fermer ta gueule de fils de pute oui?"... Enfin le problême c'est qu'il risque de se défouler sur sa femme et ses gosses...
Hum, à la réflexion, la main courante + surveillance + alerter le voisinage et tout le tralala, c'est la meilleure chose à faire.
Pour ce qui est du "PD", je n'en tiendrai même pas compte quand ça vient de ce genre de déjection canine humanoïde. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Nawak a écrit: | c'est pas pour être mauvaise langue, mais le fait qu'il a dit "les voisins, ces pd" je trouve vraiment ça vraiment secondaire dans toute cette histoire. A lire ce que tu dis je pense que c'est sa femme et surtout ses gosses qui sont à plaindre !
Est-ce que tu as déjà essayé de discuter avec sa femme quand il n'était pas là ? Moi ça me fais penser à un alcoolique le manière dont tu racontes ça.
Et quand tu dis "elle ça doit lui plaire parce qu'il l'a mis en cloque encore une fois". Pffffff , franchement ! Va savoir ce qui se passe dans ce couple. Si il faut elle s'en prend plein la gueule pendant que tu nous fait ton sondage pour savoir si tu dois lui faire une réflexion dans ton parking ou j'sais pas koi. Tu sais les femmes battues ou mal traitée c'est pas par sadisme qu'elle reste, mais desfois elles ont pas d'autre choix, sont seule, perdues, etc...
Et puis si ça fait 2 ans qu'il te saoule, et qu'aujourd'hui il a fais déborder le vase, prend tes couilles, va le voir, dis-lui qu'il s'occupe de ces gosses au lieu de chercher à savoir ce que font les voisins. Et si il est pas content mais lui en une, ça vengera sa femme. Et puis ça sert à koi d'aller pleurer chez les flic, tu crois vraiment qu'ils vont bouger parce-qu'un couple d'homo s'est fais traiter de pd ??!
Franchement désolé de m'emporter, mais je trouve ce billet vraiment déguelasse et assez égoïste. En 2 ans t'a jamais cherché à savoir ce qui se passe à coté et là qu'il a touché ta petite personne tu te réveille...
Tsssssss  |
Sur le fond je suis assez d'accord avec toi mais je trouve que sur la forme t'y va un peu fort: qui te permet de le juger comme tu le fais?
Si vraiment il etait egoiste il se preoccuperait meme pas de la situation.
Qui te dit que pour la main courante il est alle se plaindre de s'etre "indirectement" fait traite de PD? Il a pu le faire que pour declarer entendre des disputes et insultes envers la femme et les enfants"
Ensuite les autres on suffisamment explique l'interet d'aller voir les flics donc je ne rajouterai rien la dessus a part que contrairement à ce que tu dis ca n'a rien d'inutile, moins que ton conseil d'aller tabasser le voisin si ca lui plait pas les remarques...
Je le repete sur le fond je suis d'accord avec toi(concernant le cote un peu mal place du sondage et la maniere de le raconter) mais je te trouve un peu trop direct envers quelqu'un que tu ne connais meme pas. _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ma réponse a été peut-être un peu virulente et désolé si il s'est senti "agressé".
Cependant je maintiens que je trouve ce post complètement égoïste et vide de tout sentiment de compassion avec cette femme et ces enfants qui ne doivent pas rigoler tous les jours.
Que je trouve triste qu'il faut en arriver à ce que se soit notre petite personne qui soit personnellement touchée pour qu'on commence enfin à se décider de bouger... De toute façon ce post, c'est bien le reflet de la société dans laquelle on vit. |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis d'accord avec Nawak. Après tout, les voisins "PD" ne sont qu'un prétexte pour cracher dessus. C'est de la méchanceté pure.
Un peu comme "De toute façon, les voisins, c'est des cons !".
Par contre, pour ce qui est de la femme et des deux enfants, c'est quand même plus grave à mon avis. Elle peut très bien être victime de l'emprise de son mari et ce n'est pas facile à s'en défaire. Le viol conjugal, ça existe aussi. (Les enfants peuvent également être un gage de garantie visant à dissuader la femme de divorcer.)
Évidemment, pour les enfants, ce genre de climat familial ne peut être que mauvais, ça va de soi... _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
NSI Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je suis le compagnon de Lrx et aprés une semaine de reflexion et rensignements d'ordres juridiques pris, nous hésitons entre un courrier AR lui demandant de bien vouloir maitriser ses propos à notre encontre ou laisser passer et attendre la prochaine altercation nous citant et le reprendre de volée en se rabaissant à son bas niveau et en employant le meme langage que lui ....( et là on a des sacrés progrés à faire vu le language fleuri qu'il emploi)
Petit mot pour ceux qui pensent que notre réaction est égoiste car il nous a injurié dans sa folie. Non nous ne sommes pas égoiste et nous compatissons à l'enfer que doit vivre sa compagne. Pour autant alerter les services sociaux ne changerait pas grand chose car tant que les coups ne tombent pas malhreureusement ils ne boueront pas le petit doigt. ( Cf cas du beau père qui a tué son beau fils cette semaine aux infos et les services sociaux avaient été alerté)
En résumé nous aimerions agir mais pour autant pas envie de rentrer dans une guerre de con qui nous pourrira la vie s'il commence à) nous rayer nos voitures ou jetter des boulettes empoisoinée pour le chien dans notre jardin.
Merci de vos avis car mon courrier est pret et s'il part ce sera demain matin en AR à la poste. |
|
|
 |
Silent Scream Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mouais situation désagréable au possible
En ayant tout soupesé, le courrier en AR est donc la "meilleure" solution ? _________________ Will be better later |
|
|
 |
NSI Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que ca pose les chose dans un language correct, alors que de visu je pourrai bien m'emporter.
En revanche, je ne suis pas sur qu'il mesure toute la portée de notre courrier....
Et pour finir j'aimerai franchement pas qu'il se venge de manière indirecte sur nore chien ou sur nos voiture, ou sur notre jardin ou autre ....
On dit que la nuit porte conseil mais pour les cas les dernières ne nous ont pas porté grand chose. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Déjà, allez voir "quelqu'un" pour parler de la violence verbale... c'est déjà un premier facteur qui pourra peut être alerté les autorité (si la mère va chez un médecin en ayant des coups, elle ou l'un de ses enfants et qu'elle dit que c'est une chute...).
Ensuite, pourquoi un courrier ? Le problème, c'est que sa n'avancera à rien. Tu ne saura même pas si ils l'ont lu ou pas.
Allez le voir, parler calmement même s'il vous aboie dessus comme le gros con qu'il doit être. Essayer de montrer à sa femme qu'elle a quelque part un peu de soutien si besoin, juste en montrant que vous ne fermez pas les yeux... _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Alors, du nouveaux ? _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Ygdra Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Simulez une engueulade, l'un diras "chut" et l'autre diras "on s'en fout des voisins, c'est des hétéros!"... Plus sérieusement, il ne faut pas rentrer dans son jeu, il faut coincer le mari au parking et lui demander si il a un problème avec le fait que vous soyez homosexuels mais avec calme, si il vous insulte, là vous pouvez porter plainte mais il ne faut surtout pas s'énerver face à lui, ça vous discréditerais. Bon courage et puis de toutes façon il y a toujours des cons, mes parents ne sont pas homosexuels et on retrouve à leur reprocher des trucs dans le voisinage. Du style quand ils grondent le chien, des cons on racontés qu'on le battait. Tout ça pour dire que le "PD" était un prétexte et qu'ils auraient de toutes façon trouvé n'importe quoi...
Bon courage! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |