| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vadrouilleur Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:51 Sujet du message: "Homophobie" à la sauce gay |
|
|
En 22 ans (presque) j'ai jamais eu affaire a des attaques homophobes directes. Et ce soir, en plein quartier gay voilà que je me fais coincer par 2 types aux cris de "ptit fif" "regarde la comme elle aime ça cette moumoune" etc Je me suis sauvé dans le métro et de toute façon je ne pense pas que j'aurais été physiquement en danger, mais ça choque quand ça arrive pour une première fois. Je pensais meme plus que ça pouvait m'arriver ^
Alors bon je pose la question : on en est vraiment rendu au point qu'on s'homophobise entre homo ? _________________ S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:20 Sujet du message: |
|
|
| | | "ptit fif" ca veut dire quoi? c'est genre "crevette" ou bien?? | |
_________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 6:08 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | | | | "ptit fif" ca veut dire quoi? c'est genre "crevette" ou bien?? | |
|
fif c'est pédale en canadien _________________
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:21 Sujet du message: |
|
|
Quartier gay ne veut pas dire "quartier avec que des gays", hein...
Bon courage en tout cas, et content qu'il n'y ait rien eu "de plus grave".  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je partage les interrogations de Guillaume. Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils étaient gays?
Ca pouvait très bien aussi être 2 niaiseux ayant décidé d'aller dans le village "simplement" pour insulter des gays.... Faut bien se distraire dans la vie  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
"Quartier gay" déjà ça me fait penser à Queer As Folk... Y a vraiment que des gays qui habitent ces quartiers là?
En tout cas, comment ils ont su que tu étais gay?... ils auraient pu tomber sur un autre individu qui se balade simplement dans le quartier. _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Vadrouilleur Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
ben en fait je pense qu'ils sont gays car trainer dans le illage en soirée il y a vraiment de faibes chances d'etre hétéro. Après non bien sur il y a aussi des hétéro qui vivent dans le quartier mais il faut qu'ils soient très ouvert.
Franchement si c'est 2 hétéros qui viennent juste pour insulter des gays, c'est un peu inconscient de leur part car les nouvelles vont vite dans le quartier (pas pour rien qu'on dit le village lool) et c'est plutot eux qui vont se retrouver en danger ! _________________ S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème! |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
De la même manière que des homophobes viennent dans le marais pour "casser du pédé", doit y en avoir qui vont dans le village pour faire de même...
A mon avis, des gays ne t'auraient pas agressé! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | De la même manière que des homophobes viennent dans le marais pour "casser du pédé", doit y en avoir qui vont dans le village pour faire de même...
A mon avis, des gays ne t'auraient pas agressé! |
J'suis d'accord, j'vois pas l'intérêt que des gais aurait à te qualifier de fif (à moins que l'insulte ne soit plutôt le «p'tit»!) _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
|