|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K3! Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
YOOO! Y'a tant de monde qui connait le visu ici??!! O.O Faudrait que je sorte de ma cambrousse moi XD
Bah moi j'ai commencé y'a quelques années par kagerou et Dir en grey...
Personellement, mes groupes favorits sont: SuG (que je suis allé voir en live à Cologne) Dir en grey (que je suis aller voir en Suisse), LuLu (un tit groupe qui viens tout juste de passer major (ou qui va l'être je sais plus) et les OLD an cafe (Avec Bou-san quoi)
Bon j'en aime pleins d'autre comme the GazettE, alice nine., Kagrra,,... enfin plein plein!
Enfin ça fait plaisir de voir que c'est autant connu (même des fois un peu trop ^__^') |
|
|
 |
TickTack Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Dix-Requiem a écrit: |
Le seul problème c'est que maintenant le Visu est devenu (pour ce qu'il en reste) extrèmement commercial...Dir En Grey par exemple qui était un peu le Tokio Hotel de l'orient, tout préparé, coaché, préfabriqué.. |
le Tokio Hotel de l'Orient ?
LOL non mais attends , tu te rends compte de l'énormité de ce que tu as dit ? |
|
|
 |
Kenny-la-Momie Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais les GazettE sont les best!!!
Leur niveau instrumental est tellement élevé!!!!! Ils jouent trop bien et le chanteur, le pitit Ruki, a une voix d'or!!!!
Mais Reita et Uruha restent mes préférés?! >< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |