| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
playgirl Homo ?

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
bon alors d'accord je vote pour la libraire lol !!
enfin je vous tiendrai au courant!! faudra bien que je me lance et que je me jette à l'eau, et que J'ARRIVE enfin a franchir le pas de la porte de cette fichu librairie!!! (désolé je n'ai rien contre la librairie mais plutot contre moi qui recule des que j'arrive dans la rue, dans les environs bref trop dure d'y aller seule!!!)
sinon c'est quand la gay pride a marseille? juin? juillet? |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Playgirl.
La Gay Pride de Marseille a lieu le 5 Juillet. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le programme sur Internet.
Pour la librairie, j'ai l'intention d'y aller sous peu. Si tu n'oses pas y aller seule, on peut se retrouver et y entrer ensemble. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas ou peu de programme. Elle est en general avec 3 pekins et sert surtout de pub aux after organisées le soir qui sont elles blindées...
en gros c'est completement detourné et ca frise souvent le ridicule _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
playgirl Homo ?

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Cher LeonardoForEver, voila une proposition adorable que j'accepte!!
mais jsui pas a marseille d'ici quelques jours...
je te previendrai en mp pour voir si cela te tentera toujours de pousser une playgirl a passer le pas de de la porte le week end prochain. Grand défi!!si tu es a marseille evidemment...
Fredouille j'adore ta maniere de parler de la gaypride a marseille lol, ca donne une envie folle de pas-y-aller lol...c'est sur que celle de Paris est tellement hot que Marseille à coté ca doit etre de la gnognotte...non?
ca donne juste envie de changer de ville... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je serai sur Marseille sans problème pendant pas mal de week-end. Tu n'as qu'à me faire signe, dès que tu es dispo.
A deux, on se sent plus à l'aise.
Sinon, Fredouille confirme les échos que j'avais eu des précédentes Gay Pride à Marseille.
Je croise les doigts pour pouvoir participer à celle de Paris. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Un petit up, pour signaler que les Mots pour le dire ferme prochainement...
Fredouille m'a passé ce lien signalant qu'elles baissent le rideau.
Il n'y aura bientôt absolument plus rien dans le coin, à ce rythme-là. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
|