Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:21 Sujet du message:
Je vais avoir du mal a exprimé ma pensé (je suis fatigué) ...
Mais je trouve que ici on touche Enfin a l'essentiel ! On arrête de tourné autour du pot et on nous divulgue un concentré de sincérité. Loin d'une recherche de "qualité", que seul des débiles cherchent encore a cet endroit ... C'est de la "kitcherie" bordel ! Du strassssss qui a perdu son brillant ! Un spectacle en total adéquation avec une génération sur-alimenté en conte de fée !!! Du lyrisme jouissif tout ce qu'il y a d'honnête ... Et c'est ça qui est bon !
Personne ne nous a promis une science musicale d'ailleurs ...
J'aime a croire qu'elle sait ce qu'elle fait ...
_________________ Qu'il ne reste enfin chez moi, plus rien de fondamental...
Posté le: Dim Avr 13, 2008 23:17 Sujet du message:
edogawa a écrit:
Maintenant la dénommée Sindy chante effectivement de la bouse - qui n'a rien à voir avec le fait d'être "commercial" ou pas -, elle produit une musique qui est une véritable insulte à tous les musicos inconnus de par le monde qui répètent, plein d'espoir, heure après heure dans des locaux qui sentent la bière (ça c'est de leur faute ).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum