|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| FRIENDS: quel est votre personnage préféré? |
| Phoebe |
|
46% |
[ 29 ] |
| Joey |
|
15% |
[ 10 ] |
| Monica |
|
14% |
[ 9 ] |
| Rachel |
|
9% |
[ 6 ] |
| Chandler |
|
7% |
[ 5 ] |
| Ross |
|
6% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 13 |
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
anto54 Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi mon perso préféré c'est Phoebe, avec son décalage
apres
Monica
Rachel
Chandler
Joey
Ross |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Joey et Phoebe, trop délires ces deux là, ahh si tout le monde étaient comme les friends, on sera des immortels :o) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Sam Aoû 20, 2005 0:10; édité 2 fois |
|
|
 |
lovegirl Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
...Snif Snif j'arrive pas je regarde les 10saisons mais je n'arrive pas a départager ils ont tous a un moment donné eu THE MOMENT dans la serie Ils ont tous leur humour leur charmes etc c'est TROP compliqué!!!!  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
décidément, en ce moment je déterre!!
je vois que Ross n'est pas très populaire! tant mieux
moi mon préféré au final je pense que c'est Joey. j'ai beaucoup hésité entre lui, Chandler et Phoebe, mais j'ai choisi Joey. Il est trop délire et même s'il parait un peu stupide parfois, il est super fidèle, humain, loyal, etc. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de 2 ans et demi de déterrage! Oh yeah!
Bon ben je connais quasiment pas la série, mais de ce que j'en connais, les deux débiles ( la blonde et Joey ) sont mes préférés... j'aime bien les gens stupides ( dans le bon sens ), ils sont souvent plus simples et plus sympas que d'autres personnes sensées être intelligentes. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, du bon déterrage là..
Moua j'hésite beaucoup mais je dirais Chandler dans le sens ou je suis le même genre de boulet que lui, des blagues pourrites à peu à tout moment.. Je comprend donc bien le personnage!!
Mais ya aussi Phoebe, la super musicienne..
Toute facon ils sont tous extras à leur façon, c'est ca qu'est bon!!  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
aaah oui Chandler et ses blagues à deux balles qu'est-ce que j'ai riiiiiit! _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Phoebe, mais maintenant que je vois qu'elle est en premier dans les scores, je tiens à dire que mon vote porte aussi sur Chandler (du coup j'aimerais le modifier)...
J'adore son humour!  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |