| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui nous on y vaaaaaaaaaaaaaaa
Et Yoda et Pika aussi je crois
Par contre c'est plus à la maroquinerie, c'est au tradendo, bouh c'est nul ! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
faudra qu'on se fasse un pti meating! d'autant plus que personne a voulu m'accompagner spa drole un concert tte seule! _________________
 |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui un meating concert !!
| | | T'as raison c'est nul un concert seule... je risque d'en faire un en mai parce que la fnac a refilé à la copine qui devait m'accompagner un billet pour strasbourg au lieu de paris... quels nazes | |
|
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | un petit up pour savoir si des gens du forum iront a leur concert a paris?
et j'en profite pour demander si qqun a un ticket en trop a me revendre, le concert est deja sold out... |
desole pas de place en plus.  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ah Tegan and Sara Depuis que je les ai vu dans The L word j'ai accroché, et puis leur nouvel album "The Con" est excellent !
Une copine m'a gentiment prévenue qu'elles passaient à Paris donc j'en profite pour y aller c'est pas tous les jours (j'amène juste un garçon avec moi j'espere qu'il va pas se sentir seul parmi toutes ces filles hystériques ) |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | blooming18 a écrit: | un petit up pour savoir si des gens du forum iront a leur concert a paris?
et j'en profite pour demander si qqun a un ticket en trop a me revendre, le concert est deja sold out... |
desole pas de place en plus.  |
c'est dingue, dire que pour so jealous, la salle était à moitié vide, et qu'on pouvait même manger avec elles au bar restau de la Maroquinerie.
(je ne parle même pas de leur concert précédent à la boule noire)
(merci the l word et Grey's anatomy)
sinon, j'ai bien deux places à refourguer.
Mais pour le concert de Bruxelles.
 _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Aurelune Homo ?

|
|
|
 |
Hachiko Timide

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 13:29 Sujet du message: Tegan and Sara Découvrez ;) |
|
|
Bonjour à tous, je veux simplement vous faire part de mes découvertes récentes, comme le groupe (ou duo) de Tegan and Sara, 2 soeurs canadiennes, deux guitare et deux jolies voix, style Folk.. Pour mieux vous les faire découvrir je vous laisse un lien direction youtube, n'hésiter pas à parcourir leur vidéo.
The Con : http://fr.youtube.com/watch?v=bqrFbmC6PsU&feature=related
Here I am : http://fr.youtube.com/watch?v=KDb7pmQ8akQ
Walking with the ghost :http://fr.youtube.com/watch?v=IwwytVceo8Y&feature=related
Sinon, si vous ne connaissez pas Sexy Sushi, Sex Appeal : http://fr.youtube.com/watch?v=Ecb-8rq8IDA&feature=related
Cocorosie, Rainbowarriorhttp://www.deezer.com/#music/result/all/rainbowarriors
Donc voilà, pour partager avec vous, dites moi ce que vous en pensez si vous connaissez si vous aimez ou pas, ce que vous voulez
Au plaisir! _________________ Quand tu dors près de moi, j'ai le coeur au bout des doigts.. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un bon nombre d'entre nous connait déjà les groupes cités. Je pense même qu'il y a des sujets sur eux...
Mais bons groupes tout de même!  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Fusion ! _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Raka t'es trop fort !
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Hachiko Timide

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
oO excusez-moi j'avais juste pas vu ce sujet là @@ au moins c'est fait =), Tegan and Sara (L) ... j'ai dévorezbien plus de la moitié de leur répertoire, ma préférée étant Here I am, malheureusement impossible de trouver cette perle rare dans le commerce ...
| popy a écrit: | Ma petite soeur qui sait gratter a fais plusieurs reprises d elles.
Elle m a sortie que c etait trop facile et que c etait surtout que repetitif.
HUmmm ... comment elle se la pete elle mdrrr
babylone : on t enverra les tofs ! hihi |
Ola! j'fais de la guitare et je chante, certes j'suis pas non plus surdouée, la preuve j'ai beaucoup de mal a chanter et jouer du tegan and sara même si à la guitare c'est faisable c'est quand même chaud au chant!
t'as soeur est forte  _________________ Quand tu dors près de moi, j'ai le coeur au bout des doigts..
Dernière édition par Hachiko le Mer Sep 24, 2008 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Eliz Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ces soeurs il y a quelques mois et j'aime beaucoup !
Super musique, le style que j'aime et Back in your head a un clip que j'adore lol je fais souvent la chorégraphie de leurs têtes  _________________ Eliz.
Membre du GdC, du The L Club, du CDD (par moment) du CDI, du PCLV (j'adore faire des parenthèses ^^). |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime surtout Speak Slow, Walking with a ghost (que The White Stripes a repris, mais j'aime pas la reprise... ).
Here I am est pas mal, je viens de l'écouter... je crois que je vais le réécouter beaucoup de fois... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:56 Sujet du message: Re: Tegan and Sara Découvrez ;) |
|
|
Je ne la connaissais pas celle là. Elle est juste...
Je ne suis pas loin de l'écouter en boucle.
Sinon je voulais vous faire partager une vidéo avec Tegan qui fait son show. Mais impossible de retrouver la vidéo sur yout*be.
Sexy sushi aucune chance qu'un membre du forum l'ai loupé.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|