| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:43 Sujet du message: Ecouter vos musiques préféré? |
|
|
je pense que beaucoup de monde connais ce site, moi, je l'ai découvert y a 1 semaine.
http://www.deezer.com/
C'est un peu comme radioblog
je vous laisse le découvrir _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
+1
c'est ce que j'utilise maintenant aussi. y a pas mal de choix, c'est bien fait. parc contre ça ralenti vachement...enfin de mon côté en tous cas  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche]
Dernière édition par Rocky le Sam Avr 05, 2008 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oh sympa surtout que radioblog est plus en service en ce moment  |
|
|
 |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est que c'est flash... et je pense que quand tu va sur youtube ou dailymotion, ton ordi ram aussi??? enfin, pour moi, ca ce passe comme çà... (chez mac do.. pfuu)
Pour en revenir à radioblog, c'est dommage que c'est arrété pour le moment.. mais c'est ls maisons de disque qui embête... il pense que la diffusion ou échange de la zik gratuite pause un problème pour les ventes d'album... ouais, c'est trop facile _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
oui youtube et dailymotion ça fait ramer aussi mais c'pas grave parce que ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins c'est gratuit!  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ma chérie m'a montré aussi c'est trop chouette!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais aussi c'est drôlement bien fait comme site, j'ai juste eu un peu de mal au début à comprendre comment il fonctionnait (surtout avec le lecteur à droite )
Par contre il rame aussi chez moi, alors que youtube et compagnie non. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'utilise depuis que radioblog a fermé. Je ne me plains pas. C'est cool.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ce que j'écoute, j'trouve ça limité, j'trouve presque rien ^^ Radioblog aussi, mais y'avait plus. Mais le son était naze _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
|