|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:46 Sujet du message: "Je sais que la terre est plate", dernier Raphael |
|
|
Alors, voila le Raphael a sorti son nouvel album lundi : "Je sais que la terre est plate"..
Bien que je n'ai pas accroché au premier single "Le vent de l'hiver", j'ai quand même tenté le coup.. héhé
Conclu : J'adore "Le petit train"..
Belle musique, bon petit texte, nous avons le même trouille je crois car ça revient souvent dans ses chansons : le temps qui passe.... aaaaahhh
En tout cas, je trouve les mélodies plutot jolies et cet album assez appréciable tout de même..
Bien que la voix soit vraiment toujours toujours sur la même tonalité, enfin Raphael quoi...
La toute dernière, juste instru est vraiment classe..
Vili pour mon avis, maintenant :
VOTRE AVIS SUR CET ALBUM LES ENFANTS???

Dernière édition par telecaster_girl le Mar Avr 01, 2008 16:41; édité 2 fois |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Huhu, j'espère pour ce pauvre raphael que son album ne fait pas le même bide que ce post..
Mouhahaha  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
je te prête main forte!
Je suis pas super fan de Raphael, mais je trouve qu'il fait de belles chansons et les textes sont assez bien. En revanche sa voix m'agace un peu et c'est répétitif parfois
Donc pour son dernier album, j'essaierai d'écouter, voir s'il a changé un peu comme tu as l'air de le dire  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je réponds !
Pour te dire que, si ton édition de titre ne change rien, c'est juste parce que c'est trop long...  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis complètement séduite par Raphaël...mais uniquement par son physique complètement androgyne, whaouw j'adore!  |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | Moi je suis complètement séduite par Raphaël...mais uniquement par son physique complètement androgyne, whaouw j'adore!  |
Pareil ^^ quoi que...
Cet album est bien mais je préfère Caravane  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |