|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:28 Sujet du message: Comint out à 50% |
|
|
Je me suis assumer homo il y a juste un an. Depuis, j'en ai profitais un max. Mais voila, étant sur lyon depuis 3 ans, je n'ai pas famille et je me suis fait de nouvelles relations. Ainsi je vis mon homosexualité à 100%, je ne le cache pas. Mais quand je reviens dans ma famille et mes potes où j'habitais avant, seul ma meilleur amie est courant.
Je ne le vit pas forcement bien, car j'aime être vrai. Certain de ma famille commence à le savoir car comme beaucoup de gay, on a s'est petites mani. Mais je sais pertinemment que je décevrais ma mère et mes frères même si c'est ma destiné... Le fait de vivre loin d'eux, cela me permet de m'épanouir convenablement;
Je pense leur dir quand je serais sûre à 100%. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut juste te sentir prêt. Ce n'est pas la peine de leur dire pour leur dire et leur "vomir" à la tête si je puis dire. Le jour où tu te sentiras prêt, tu le sauras. Donc c'est une bonne décision que tu prends. Mais n'attend pas toute ta vie, ça serait dommage. Et si au bout d'un certain temps, tu n'arrive toujours pas à le dire, sème leur des indices explicites. On sait jamais, ça peut faciliter les choses, et même avec un peu de chance, c'est eux qui viendront vers toi.
courage!  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | | Il faut juste te sentir prêt |
Je suis entièrement d'accord et il n'y a rien d'autre à ajouter. _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien, si j'hésite, c'est que ma mère est maniaco dépressive et rêve d'être grand mère. Elle m'a dit plusieurs fois que si j'étais homo, elle risqué de ne pas s'en remettre. Si elle m'a dit cela, c'est qu'elle voit que n'est pas de copine depuis pas mal de temps, et elle se pose des questions.... Bref, pas tjr facile....
D'un coté, ca me plait pour le moment, d'avoir quelque chose de secret... et comme je l'ai dit plus haut, je vis loin de ma famille. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |