Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Audiosurf ! Le jeu des musicophiles :o
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
AUDIOSURF !!
Ayé, Audiosurf est sorti, j'arrête pas d'y jouer là. J'ai du m'aligner une 20aine de chansons depuis 21h, dont certaines de 20mn, je kiffe !

Principe ? Prenez un de vos MP3, n'importe lequel, Farmer ou Morbid Angel, lancez le jeu, li vous créé un circuit en fonction de la musique (montées et descentes selon le rythme, accélérations selon "énervement" de la chanson ...).
Vous contrôlez un véhicule qui doit récupérer des cubes de couleur pour en aligner au moins 3 (verticalement ou horizontalement) et gagner des points. Diverses stratégies et modes de jeux sont disponibles selon le véhicule (un mode où y'a qu'une seule couleur et éviter les autres, un autre où on peut stocker 2-3 couleurs et les disposer où on veut pendant le trajet histoire d'être sur de se faire un max de points ...)

Et putain, j'ai fait sur du Spock's Beard, ca PETE ! Ca fait redécouvrir les chansons limite ça DECHIIIIIIIIIIRE !!

J'avoue que je suis plutôt... déçu. Pourtant j'ai essayé la démo avec du Napalm Death ( donc on ne devrait pas s'ennuyer ) en mode "moyen".... et à part éviter les cube gris et prendre les autres, y'a pas grand chose à faire. Pour couronner le tout, il est ultra facile ce jeu: aucun problême pour terminer Mass Appeal Madness ( avec un joli blast de 30 secondes ) en moyen alors que j'avais jamais joué.

2-3 parties, et c'est tout. Pourtant j'aime bien les jeux musicaux en général, mais là...

M'enfin bon, ce n'est qu'un avis primaire, je vais reéessayer.

Peut-être que toutes les finesses ne me sont pas encore apparues. Par contre les montées et descentes de la route sont plutôt bien foutues.
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben fin de la démo ( putain, essayer 4-5 fois et ciao, faut acheter le jeu? C'te blague...).

Plutôt naze, et pourtant j'ai pas choisi la facilité: un morceau de Deicide, deux de Napalm Death, donc ça veut dire beaucoup d'obstacles à éviter, un chemin pas linéaire, des montées et descentes à foison, et j'ai quand même trouvé ça chiant, en plus j'ai eu la médaille d'or alors que j'avais jamais essayé. Je suis pas un superhéros du jeu vidéo, donc le jeu doit être super facile.

Allez hop, il est marrant quand y'a un blast à la batterie: y'a soudainement des murs entiers de cubes gris à éviter. Ceci mis à part, il est plutôt ennuyeux, même si le graphisme est sympa. Heuresement que j'ai pas essayé avec de la pop...

Bref j'ai pas du tout accroché Crying or Very sad . Fait chier, je me faisais une joie de découvrir un nouveau jeu "musical".

Après le concept est intéressant, mais faudrait un peu étoffer la chose... Je sais pas, par exemple: des loopings, des trucs et des machins. Des ennemis qui tirent à chaque coup de cymbale, des changement de couleur? Etc.

Dernière édition par Brutaldeath le Mar Mar 04, 2008 16:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Bon ben fin de la démo ( putain, essayer 4-5 fois et ciao, faut acheter le jeu? C'te blague...).

Plutôt naze, et pourtant j'ai pas choisi la facilité: un morceau de Deicide, deux de Napalm Death, donc ça veut dire beaucoup d'obstacles à éviter, un chemin pas linéaire, des montées et descentes à foison, et j'ai quand même trouvé ça chiant, en plus j'ai eu la médaille d'or alors que j'avais jamais essayé. Je suis pas un superhéros du jeu vidéo, donc le jeu doit être super facile.

Allez hop, il est marrant quand y'a un blast à la batterie: y'a soudainement des murs entiers de cubes gris à éviter. Ceci mis à part, il est plutôt ennuyeux, même si le graphisme est sympa. Heuresement que j'ai pas essayé avec de la pop...

Bref j'ai pas du tout accroché Crying or Very sad . Fait chier, je me faisais une joie de découvrir un nouveau jeu "musical".

Après le concept est intéressant, mais faudrait un peu étoffer la chose... Je sais pas, par exemple: des loopings, des trucs et des machins. Des ennemis qui tirent à chaque coup de cymbale, des changement de couleur? Etc.

Franchement étonnemment moi c'est pas souvent sur le metal que j'en ai le plus chié, c'est bien sur de la pop ^^ Et tu rajoutes l'ironmode et là t'en chies. En même temps si tu joues qu'en mono (ou ninja mono), t'tonnes pas d'avior de bons scores et pas de challenge : c'est le mode le plus tranquillou. Moi j'lutilise quand j'veux surtout profiter de la zic. T'as essayé celui où faut gérer les couleurs ? EN ironmode c'est super hard, tu remplis ta barre une fois, c'est game over, et quand t'as 800 blocs en 30s t'en chie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je désinstalle, réinstalle et réessaie.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu prends dans les vaisseaux du bas !

Pis même si y'a pas toujours des blocs, le fait de voir sa zic "vivre" tout en ayant ce côté interactif (autre qu'un bête machin Winamp ou Windows Media quoi), j'trouve ça trippant

Rakalove !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
AUDIOSURF !!
Ayé, Audiosurf est sorti, j'arrête pas d'y jouer là. J'ai du m'aligner une 20aine de chansons depuis 21h, dont certaines de 20mn, je kiffe !

Principe ? Prenez un de vos MP3, n'importe lequel, Farmer ou Morbid Angel, lancez le jeu, li vous créé un circuit en fonction de la musique (montées et descentes selon le rythme, accélérations selon "énervement" de la chanson ...).
Vous contrôlez un véhicule qui doit récupérer des cubes de couleur pour en aligner au moins 3 (verticalement ou horizontalement) et gagner des points. Diverses stratégies et modes de jeux sont disponibles selon le véhicule (un mode où y'a qu'une seule couleur et éviter les autres, un autre où on peut stocker 2-3 couleurs et les disposer où on veut pendant le trajet histoire d'être sur de se faire un max de points ...)

Et putain, j'ai fait sur du Spock's Beard, ca PETE ! Ca fait redécouvrir les chansons limite ça DECHIIIIIIIIIIRE !!

Je vois des circuits quand je ferme les yeux.
J'ai du jouer une bonne quinzaine d'heures en une semaine.
Le premier jeu que j'aie acheté depuis dix ans.
(peut être parce qu'il ne coute que 8 €, aussi)
Et je revendique la contamination de mazoo et kro ! :p

Cela dit, je crois que je vais arrêter quelques jours le temps de reprendre une vie normale. Ce jeu est dangereux pour la vie en société ^^.
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

putain c'est clair, trop addictif!
(je veux l'acheter mais steam merdouille. le monde est contre moi!)

bref c'est qd même super dur dès qu'on sors du mode mono.
Et pour rigoler, mettez atari teenage riot. haha.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:

Je vois des circuits quand je ferme les yeux.
J'ai du jouer une bonne quinzaine d'heures en une semaine.
Le premier jeu que j'aie acheté depuis dix ans.
(peut être parce qu'il ne coute que 8 €, aussi)
Et je revendique la contamination de mazoo et kro ! :p

Cela dit, je crois que je vais arrêter quelques jours le temps de reprendre une vie normale. Ce jeu est dangereux pour la vie en société ^^.

Haha comme moi, dès que je fermais les yeux j'imaginais mon véhicule choper des blocs de couleurs /o\ Ca va j'ai bien baissé quand même, faut avouer que passé l'euphorie du début, le jeu devient ce qu'il est vraiment : un casual, donc à lancer pendant 30mn-1h de temps en temps (tous les 3 jours en ce qui me concerne, mais c'est que j'ai pas beaucoup le temps de jouer aussi en ce moment ^^) pour prendre du bon temps Razz
C'est un jeu qui perdra jamais de sa prestance ^^

Pis le truc chiant, c'est qu'après, on reçoit des mails avec écrit "votre record mondial sur telle chanson a été dépassé" et PAN ça vous donne envie de tout niquer !!

Moi j'ai arrêté le mono depuis d'ailleurs. Je kiffe de jouer avec l'eraser, c'est plus facile à gérer que les autres avec couleurs (trop de blocs ? M'en fous j'efface tout comme un bourrin !).

Mais PUTAIN j'arrive pas à avoir l'achievement en mono de la chanson supérieure à 11mn. J'ai pourtant pris This Is The 21st Century de Marillion, toute planante, mais ça semble vouloir me foutre des pièges, dès que la chanson s'énerve un peu y'a un moment ingérable. Et c'est toujours à la 10e mn que j'me prends un bloc gris #@!
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

LE bloc gris de la fin je le déteste celui que tu ne peux pas éviter quand tes yeux se troublent un peu que ta mâchoire est contractée à mort à force de concentration et que d'un seul coup il débarque rhaaaaaaaa.

(mes voisins doivent se poser des question quand j'hurle comme une dingue à cause DU bloc gris en m'insultant à voix haute... quoique je préfère ne plus me poser de question sur ce que mes voisins entendent)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:

Franchement étonnemment moi c'est pas souvent sur le metal que j'en ai le plus chié, c'est bien sur de la pop ^^ Et tu rajoutes l'ironmode et là t'en chies. En même temps si tu joues qu'en mono (ou ninja mono), t'tonnes pas d'avior de bons scores et pas de challenge : c'est le mode le plus tranquillou. Moi j'lutilise quand j'veux surtout profiter de la zic. T'as essayé celui où faut gérer les couleurs ? EN ironmode c'est super hard, tu remplis ta barre une fois, c'est game over, et quand t'as 800 blocs en 30s t'en chie ^^

Oui, d'ailleurs j'ai essayé l'autre extrême de difficulté: la chanson Destroyer du groupe Gorgoroth en IronMode quand il faut gérer les couleurs... C'est déjà plus intéressant, parcequ'il faut faire attention en alignant les cubes, et en plus la chanson est très speed avec un son crade, donc y'a 3 tonnes de cubes qui arrivent.

Par contre, j'ai essayé la première partie de Tocata y Fugue de Bach, mais ça ne marchait: aucun cube apparaissait. Probablement que le manque de tempo "explicite" ( bref y'a pas de batterie, de beat ou quelque chose comme ça ) y est pour quelque chose...
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a pas mal de retour comme quoi ça fonctionne moyen avec la zic classique.

Par contre si t'as eu AUCUN cube, c'est un bug du jeu
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baah y'en avait aucun. Dommage, ça aurait pu être un trip sympa avec Tocata y Fuge.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'as relancé le jeu depuis ? Il est encore bourré de bugs, c'est THE défaut Confused Mais ça viendra j'pense. Moi des fois j'veux lancer un morceau, pis j'ai écran noir, au moment où il est censé afficher le circuit (quand la caméra tourne autour) j'ai rien, juste le tableau des scores.

Bon ce soir je scinde tranquillement ce sujet en un sujet spécial Audiosurf ^^'
Balthazar
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé. Acheté. Voilà Raka, t'es content ? T'ES CONTENT ?

Je vous laisse, je vais enterrer ma vie sociale.

"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait-on pour sauvegarder les images d'une partie ?
et vous jouer sur quelles musiques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: