Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Enfin c'est fini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labellenuit
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 0:04    Sujet du message: Enfin c'est fini! Répondre en citant

Boujour a tous,
Voilà cette femme asiatique qui été tombee amoureuse à une femme Française est retournée a ce forum pour vous partager sa situation apres avoir vous écrite il y a quelques mois:

" Apres avoir lu les articles dans ce site j'ai décidé a m'enregistré car je me sens perdu de ce que je vis en ce moment... Je ne sais pas si c'est une relation fusionelle ou pas... je ne crois pas. Ce que je sais est que je sens tout le temps a l'attente d'etre aimer par ma copine, meme si je sais qu'elle contacte d'autres personnes par msn. Le plus douleureux est qu'elle contacte les mecs!!! Elle été hetero devenue lesbienne. Meme si je sais qu'elle les contacte je n'ai pas le courage a la confronter. Elle veut aussi avoir un enfant. Au debut je ne suis pas tres chaude d'avoir ce projet mais petit a petit je commencais a rever que je veux fonder une famille avec elle. Je l'aime et je ne vois pas ma vie sans elle, je peur tout le temps qu'elle me quittera un jour.

Tout le monde peut dire: TU ES NAIVE ET STUPIDE!!!

Je vis en ce moment à l'autre côté de la manche a cause de mon travail. Quand je suis toute seule, loins d'elle, je me demande tout le temps si je dois continue avec elle. En meme temps c'est une souffrance de ne pas la voir apres 10 jours... c'est le plus long! Je ne vois pas ma vie sans la penser, sans ses textos, sans ses msn... Je n'ai pas du courage etre avec d'autres car je pense qu'elle. Tous ça parce que je me sens coupable en meme temps d'etre loins d'elle. Elle me dit tout le temps que c'est moi qui a décidé de partir et elle ne bougera pas. Donc chaque fois qu'on se voir je la gâte. Je dis oui a tout ce qu'elle veux sur le plan materielle mais je ne sais pas vraiment si elle m'aime... car elle m'a demandé jamais si je vais bien. Elle n'a aucun interet sur ce que je fais. ET MALGRE TOUT CELA JE L'AIME ENCORE! LA seule chose que je sais est que j'ai beucoup d'amour à donner et en ce moment tout est versé sur elle. Aaah! honnetement je ne sais plus où je suis!"

Maintenant c'est fini, suis sortie de cette relation. C'etait difficile car je l'ai tellement aimé et je rêvais a passer ma vie avec elle. Enfin elle m'a avoué qu'elle n'arrive pas vraiment a assumer son homosexualité. Cela est a cause de son desire d'avoir un enfant qui est plus forte que jamais. Je ne veux pas la voir malheureuse et je ne peux pas accepter que suis la raison de tous ses tristesses et confusion. Sa liberté est important pour moi-- sa liberté de trouver ce qu'elle est vraiment. Je veux qu'elle soit heureuse dans sa vie meme si la situation entre nous est changée. Le lien n'est pas encore completement coupé car nous avons beaucoup de choses à regler surtout sur le plan financiere. Je ne veux pas qu'elle soit dans la merde non plus...

Moi je vais reprendre ma vie, me occuper de moi...je ne sais pas encore comment mais je suis convaincue d'un jour m'en sortir...apprendre de mes erreurs et devenir une femme forte, renouveler le liens avec mes amies; mes amies que j'ai mis à côté pendant cette relation. J'espere qu'ils me pardonneront... Je vais rester à Londres avec mon travail, faire les choses que j'envie..bref vive ma vie, une vie que n'est pas une circonstance!

Je voudrais aussi remercie Hybride, Stefthefrog, Lacmu pour vos conseiles, vos remarques qui m'avaient sécoué un peu et enfin suis reveillée!

Merci et bon continuation à tous!

labellenuit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas facile d'aimer quelqu'un quand on ne reçoit rien en retour... félicitations pour ta décision, et maintenant pense à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de t'être donné la peine de nous informer.
si tu envoyais un mp à celles qui t'ont soutenu plus particulièrement, au cas où elles ne voient pas ton message pour elles?

je pense que tu trouveras ta voie, et l'amour, aussi facilement à londres qu'en france, mais tu as raison d'accepter l'idée que tu dois d'abord passer un peu de temps, un peu d'énergie, à ne t'occuper que de toi.

bonne chance, et reviens souvent, la porte t'est ouverte !
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: