|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je n'y connais strictement rien mais je me demande dans quelle mesure un chirurgien 'sérieux' acceptera de te faire une mastectomie pour cette 'seule' raison...
En général il y a je crois un rendez-vous avec un psychologue...
Je pense effectivement comme tous les autres qui ont parlé avant moi que lorsque tu discuteras avec un/des médecins quels qu'ils soient ils essaieront d'abord de régler ton problème par un biais moins abrasif...
Et encore tu es très jeune...même si un chirurgien acceptait de t'opérer, qui dit que tu ne regretterai pas par la suite?
Je ne veux nullement te jeter la pierre ou te critiquer, je me doute que si tu en arrives à cette idée c'est que tu souffres beaucoup, simplement je plussoie tout le monde : réfléchis encore et surtout, surtout, parles-en à un médecin, à plusieurs médecins même!
Bon courage à toi  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Salut
Je n'y connais strictement rien mais je me demande dans quelle mesure un chirurgien 'sérieux' acceptera de te faire une mastectomie pour cette 'seule' raison...
En général il y a je crois un rendez-vous avec un psychologue...
Je pense effectivement comme tous les autres qui ont parlé avant moi que lorsque tu discuteras avec un/des médecins quels qu'ils soient ils essaieront d'abord de régler ton problème par un biais moins abrasif...
Et encore tu es très jeune...même si un chirurgien acceptait de t'opérer, qui dit que tu ne regretterai pas par la suite?