Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

3 ans plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mailyne
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:33    Sujet du message: 3 ans plus tard... Répondre en citant

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et aujourd'hui je suis tombée sur un forum posté il y a bientôt 3 ans...

http://www.et-alors.net/forum/ftopic3682.php

Malheureusement 3 ans plus tard ma situation n'est pas résolue... J'ai d'ailleurs eu un choc en réalisant que oui, on est bien en 2008 cela va donc faire 4 ans !
J'ai essayé de l'oublier... J'ai même pensé qu'en partant à des milliers de kilomètres je finirais par l'oublier... Je me suis trompée ... Mes sentiments sont toujours aussi forts.

Je n'ai réussi à retablir le dialogue avec elle. Au début je voulais lui laisser du temps et ensuite j'ai eu peur de ne pas trouver les bons mots, je n'ai pas trouvé le bon moment ou j'ai parfois manqué de courage.

Il y a un an et demi je me suis aperçue que nous avions un ami en commun... J'ai essayé de le questionner... Et voici ce qu'il m'a dit : "je crois que tu devrais lui parler. Vous êtes pareilles"... Quand j'ai voulu en savoir plus il a refusé de répondre en disant :"non, tu m'a dit des choses à propos d'elle que je n'ai pas répété. Elle m'a dit des choses sur toi et je ne te le dirai pas par respect pour elle".

...j'aurais sans doute dû me jeter à l'eau à ce moment là et lui parler... mais je n'ai pas osé...

Je la croise régulièrement et même si nous ne parlons pas elle continue à me sourire. Elle n'a personne dans sa vie.
Je crois parfois qu'elle aurait envie de renouer le contact... Un soir,peu avant mon départ à l'étranger (il y a 3 mois), nous étions dans un café avec nos amis respectifs. J'ai proposé à mes amis d'aller au restau et quelques minutes plus tard je l'ai entendue dire exactement la même chose à ses amis ! et effectivement nous nous sommes retrouvées au même endroit... Ce soir là, lorsqu'elle a quitté le restau des larmes coulaient sur ses joues...

Aujourd'hui j'ai presque 21ans, j'ai grandi, je suis devenue adulte. Le temps m'a permis de comprendre énormément de choses. Je crois qu'elle avait raison quand elle disait : " même si c'est douloureux cela te fera grandir"

Je vais bientôt rentrer en france. J'ai décidé de lui parler pour ne plus rester dans le doute.Pour ne plus rester dans cette situation parce que j'ai envie d'avancer. Pour ne plus attendre qu'un jour peut-être elle revienne vers moi. Pour lui dire que même si j'avais 17ans je l'aimais et j'avais envie de l'aimer toute ma vie. Pour lui dire que oui, 4 ans plus tard je l'aime toujours.
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement parle-lui : tant que les choses ne sont pas dites, elles stagnent. Repasse ici nous donner des nouvelles. Bon retour chez nous, et bon courage pour te lancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

entre tes deux postes il y'a 1 an et demi et pas 3 ans Laughing
heu sinon j'ai rien a dire ^^
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

hummm oui entre mes posts il y a peut etre un an et demi mais je l'ai rencontrée en 2004 donc si je sais toujours compter (!) ca fait 3 ans, bientot 4 que je la connais !!!!
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mailyne,

je te réponds par ma plus haute inexpérience, pour te dire que je vis et ait vécu moi aussi une histoire du même genre. La demoiselle en question (on l'appellera L.) et moi avions le même âge. Mais elle était aussi ambigue que ton amie. Elle insinuait que je lui plaisais, sans cesse, mais ne voulait pas sortir avec moi sous prétexte que nous êtions trop amies...

J'ai donc coupé contact avec elle à la suite d'une violente dispute où je la traite d'allumeuse... et renoue au bout de 4 mois, elle me manquait trop, j'en avais des insomnies, j'en pleurais des fois durant de loooongues minutes... au début plus aucune ambiguité, mais elle s'est ré-installée lentement mais surement.

Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est, ne fais pas comme moi. Parle à ton Aimée, quitte à être déchirée, dis lui que tu veux de la clarté. Fais le, pour toi. Même si tu en viens à ne plus lui parler définitivement, au moins tu pourras enfin te sevrer. Parce qu'avec elle dans la tête, tu n'avanceras pas... Rolling Eyes

Courage, tu t'en sortiras... Wink
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'ai vécu une histoire de ce genre. Sauf que je suis sortie 1 ans avec de manière cachée. Aujourd'hui je me suis fachée avec elle car elle est bie je pense vu qu'elle a un copain et que par dessus le marché elle sort avec un deuxième copain sans que le premier soit au courant. Et d'autant plus qu'une amie a moi me l'a dit alors que je mens doutait et que j'ai demandé à ma copine qui me disait mais non que vas tu imaginer là. Je ne suis pas dupe et stupide. Je l'ai remarque car ce deuxieme copain buvait un coup sans la regarder du genre mal à l'aise. j'ai pas beaucoup d'expérience mais je ressens ce genre de chose. Alors là je me suis fâchée avec elle parce qu'elle me prend vraiment pour une imbécile pour par dire autre chose !!!! Et en plus a l'époque ou je sortais avec elle elle n'avait pas de copain et me dit si j'en rencontre c'est fini entre nous. Bon j'ai dit pas de probléme mais la sachant qu'elle a quelqu'un d'autre que moi en plus de son copain officiel je peux accepter. J'ai dit je veux plus de nouvelles de toi. Je suis en colère, malheureuse car elle c'est vraiment "foutu" de moi j'ai horreur de ça.
Soit moi je suis mariée mais j'ai jamais considéré ça comme étant un obstacle. Mais là je regrette tout. en plus depuis que je lui ai dit plus de nouvelle, j'en ai vraiment plus, cela c'était produit bien des fois mais là c'est la bonne. En plus on devait pas le dire à qui que se soit qu'on était sortie ensemble. Mais vue qu'elle jour sur les deux tableaux j'ai tout dit a une autre amie en qui j'ai entière confiance (c'est plus mon amie que la sienne) mais je sens bien qu'elle essaie de la posséder aussi. Donc j'ai préferer tout lui dire avant qu'elle ne se fasse avoir. Et là au moins elle aura raison de me faire la tête.
Voilà c'était une première expérience bie je pense pas en avoir une autre car celle m'a fait trop de mal quand je pense au motivation de l'autre personne en question.
ça me désole que des personnes peuvent se conduire ainsi, je sais pas ce qui les motive a être méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mailyne
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, toujours pas de retour en france... pas avant quelques mois...
l'attente est longue, même si elle me permet de réfléchir...
bien décidée à reprendre contact j'ai enfin décidé d'oser,
j'ai contacté sa meilleure amie (la magie des blogs Very Happy )
je sais pas si c'est vraiment la meilleure "technique" ... j'aurais pu lui envoyer un courier, mais je pense pas que mon coeur supporterait l'attente ...
le point positif dans tout ça c'est que sa meilleure amie m'a répondu alors qu'avant j'aurais pu courir !
suite au prochain épisode... mais que c'est long !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: