| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
euh...moi^^ Qui moi ?

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 19:18 Sujet du message: 1ere fois |
|
|
alors euh... voila... un peu gênant comme sujet, mais il est temps de l'aborder je crois... enfin pour moi je veux dire
Donc ma chérie et moi, nous sommes prêtes pour notre toute première fois, mais le problème c'est que ni l'une ni l'autre ne savons en quoi exactement cela consiste pour les lesbienne
oui bon d'accord on est pas doué mais bon on y peut rien. au moins en demandant c'est un bon moyen d'avoir des réponses.
Donc je vous remercie déjà pour vos réponses, euh... peut-être que vous préféreriez les MP, c'est vous qui voyez  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu te présentais un peu plus sur le forum et que tu participais un peu avant d'aborder ce genre de thème, ce serait je pense plus sympa pour tous!!!
Pas que j'ai pas envie de te répondre mais là, de but en blanc, en fait si... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
euh...moi^^ Qui moi ?

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
euh désolé c'est que c'est déjà pas facile d'en parler enfin bref je me présente:
J'ai 16ans, je suis vraiment amoureuse, je suis lycéenne, autrement que dire??? j'aime le rock et je déteste les cour de SES
Bon voila j'ai rectifié vous savez qui je suis maintenant  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vais dire est peut-être con (ca l'est ...) mais pour moi chacun a sa propre notion de faire l'amour. Et personnellement ca s'apprend tout seul enfin avec sa moitié tu apprend a la découvrir et ce qui lui fait plaisir.
C'était la pensée débile de la soirée _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense qu'il faut pas se poser de questions, chacune fait comme elle sent. Après vous être embrassées, vous aurez envie de vous toucher, et le reste ira tout seul...
Y a vraiment pas de schéma, ou de liste de truc à faire, tu peux explorer son corps avec tes mains, et ses réactions te feront comprendre où elle aime que tu la caresses, que tu l'embrasses...
Et puis l'angoisse sera vite passée crois-moi ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
non seulement chacune fait comme elle le sent, mais chacune se respecte et respecte l'autre. Ce qui veut dire en clair, ne faire que ce qu'on a envie de faire et ce que l'autre a envie de faire.
et prendre son temps...
et communiquer....
iorini |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Allez, euh...moi^^, pas de panique : on en est toutes passées par là, on a toutes eu la même apréhension, on s'est toutes demandé ce qu'on allait bien pouvoir faire... Et on a toutes trouvé la solution (enfin me semble-t-il !!)
Toi et ton amie allez vite le constater par vous-même : tout vient très naturellement au moment voulu !!! Cela dit je te rassure : même avec de l'expérience, quand on débute une histoire avec une nouvelle personne, on a encore cette appréhension (enfin moi en tout cas je l'ai !!!) de la première fois. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie toutes les personnes qui se sont succédées avant moi !!
(j'arrive toujours trop tard, je n'ai plus de personnalité du coup )
Comme dit La Noiraude, on s'est toutes posées ces questions là ...
Moi j'y suis passée aussi par ces interrogations et en fait c'est vrai qu'une fois dans l'action, les choses viennent naturellement.
Le tout étant de bien être à l'écoute de ta chérie pour savoir si ce que tu fais lui procure du plaisir (ou en tout cas ne lui fait pas mal, parce que parfois le plaisir n'arrive pas immédiatement ).
Une chose très importante, parler...
On a l'impression que le sexe c'est un truc méga sérieux (bon c'est pas rien non plus ) et du coup on ose pas interrompre pour dire ce qu'on aimerait...C'est pourtant le truc le plus important la communication.
N'hésite pas à dire gentiment à ta copine ce que tu préférerais et ne panique pas si elle t'interromp pour faire pareil ... on ne peut pas savoir d'emblée ce qui va plaire ou pas.
C'est en parlant, en dédramatisant l'acte qu'on est à l'aise pour faire les choses.
Prenez votre temps pour vous découvrir physiquement et apprendre à savoir ce qui plaît à l'autre.
Rester douce, tendre et à l'écoute et tout devrait très bien se passer
 _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
et n'oublie pas d'écouter Jeanne Mas.
(wink wink)
 _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | et n'oublie pas d'écouter Jeanne Mas.
(wink wink)
 |
Avant : recopie les paroles de Pourvu qu'elle soit douce (ben quoi ça peut servir...)
Pendant ça risque de donner un truc comme ça dans tête youpla Samba do Braziiiiiiiiiil ...
Non mais déstresse : c'est mathématique : à partir d'une certaine température, ton corps réagit tout seul, même pas besoin de réfléchir ! Alors profite  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
je suis ok avec tout ce qui a été dit, c'est toujours un peu stressant la première fois avec une femme qu'on aime même avec de l'expérience ! Lol
On s'en fait toute une montagne mais ça devient tout simple et naturelle quand on s'aime et qu'on se fait confiance, écoute ton instinct et communique c'est une bonne recette !
Et enjoy !  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
|