|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serieux du 14 Qui moi ?

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:20 Sujet du message: faut toujour garder espoir! |
|
|
| Bonsoir a tous.Je suis new sur ce forum,ayant du mal a ecrire.Car depuis peut,J'ai le net et 44ans!j'ai eu ma PREMIERE RELATION SEXUEL a 30a! avant vierge,car avant je m'assumais pas...(pour divers raisons).Eu 3 rencontres jusqua mes 38a.la,j'ai penser trouver le grand amour,3semaines...et je suis naif et romantique,je me suis pas protege,il etait seroposetif!et oui...(1MOIS TRITHERAPIE D'urgenge,ca fait peur!) rien dieu merci!en Aout ca ferra 6ans .pas eu de sex depuis ...petit a petit je me suis reconstruit,sport,association...j'ai peur du sex,me faut sentiment pour plus...je suis patient.voila,je vous souhaite une bonne nuit a tous.PS, JE SUIS CONNECTE Q'apres 20h30. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Et ques qu'on peut faire pour toi ?
T'a des questions auquel tu veux qu'on répondent ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien, tu ne t'es pas encore présenté mais je te souhaite la bienvenue ici
Et ne t'inquiète pas, les mecs bien, ça existe... _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
tu as pu lire d'autres témoignages ici?
tu verras que tu n'es pas le seul à avoir "peur" du sexe pour le sexe et à rechercher du sentiment avant tout...
si tu veux, je te donnerai les liens, mais prends le temps de lire, déjà de savoir que tu n'es pas un cas isolé, ça te fera du bien.
Après, on parlera de toi, et tu verras, ça t'aidera aussi.
Pourquoi as-tu du mal à écrire? (seulement si tu veux nous le dire, bien sûr).
grosses bises et bienvenue ici, passe aussi dans la section "accueil" pour que tout le monde fasse connaissance avec toi.
iorini |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Comme tu peux le voir, ici les membres sont tous prêt à te souhaiter la bienvenue; à t'apporter soutien et aide si tu en éprouves le besoin; à discuter pour devenir constructif....
Bref tout ce qui fait la grande force de ce forum...
En revanche si c'est pour faire des rencontres que tu t'es connecté, tu risques d'être trés déçu car c'est trés loin d'être le but du forum..
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue ici en espérant que le forum t'apporte ce que tu recherches! _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
cet utilisateur ayant créé un nouveau compte
(mystère14) je verrouille ce sujet et le compte correspondant. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |