Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La boule au ventre...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moonagedaydream a écrit:
Contente pour toi que ça se soit bien passé aussi !
(Je ne pouvais que compatir, je dois passer un scanner après-demain, donc même si c'est de moindre mesure, les coups de stress sont là !)

Tu en as pour combien de temps de tes bandages ?

1 Semaine, je les enlève vendredi Smile
Parait qu'après elles vont être gonflées et toutes violettes les petites n'oreilles, j'sens que j'vais avoir un bonnet scotché sur la tête moi Laughing

Zeish a écrit:
eh bah voila Laughing
t'en fais pas, le bandeau c'est sixties-chic, t'es en plein dans une mode.

Héhé, oui, et j'aime bien voir la réaction de l'entourage Very Happy
Ma cousine s'est royalement foutue d'ma gueule, une "pote" pouvait pas s'empêcher de me fixer, et ma nièce a mis un temps avant de me reconnaitre Laughing

Mais je commence à m'y habituer Shocked Very Happy
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à de dégoter un Rainbow-bandeau et on croira que c'est fait exprès ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon de faire remonter ce topic, j'avais une question , notamment pour Zeish. Tu m'as dit avoir subi une otoplastie, bon je sais ça remonte à quelques années, mais est ce que tu te souviens (où tes parents, vu ton âge lors de l'intervention), du résultat après enlèvement du pansement ?

Je m'explique : j'ai enlevé le pansement aujourd'hui et une assymétrie entre les deux oreilles persiste : l'une est carrément collée au crâne, alors que l'autre l'est à mon goût pas assez... ça m'rend malade je dois dire Rolling Eyes ma mère m'a dit d'attendre, car le résultat définitif serait visible dans les semaines à venir, et qu'il fallait du temps pour qu'elles dégonflent etc... j'ai peur que l'opération ait ratée, j'me sens vraiment mal Crying or Very sad

Si vous pouviez m'aider ou si quelqu'un de votre entourage a déjà subi cette opération... merci Crying or Very sad
EstrellitaDeMar
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais pour toute chirurgie il faut attendre un peu pour voir le résultat.
Pour ma part j'ai subi une chirurgie maxillofaciale assez lourde il y a 3 ans et je peux te dire qu'après l'opération je ne ressemblais à rien (enfin à elephantman!! Laughing Laughing Laughing
Je guettais mon visage jour après jour, et je pense que mon visage définitif définitif je ne l'ai eu que 2 voire 3 mois après!
Je comprends ton angoisse! Pour ma part mon opération m'a vraiment changée une partie de mon visage au point où des collègues ne m'ont pas reconnue à la rentrée (lol)
stefthefrog
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss

Comme le disent les filles il faut du temps après l'opération après tout c'est un traumatisme pour tes pov oreilles Very Happy tu verras le résultat final qu'au bout de quelques semaines, patience miss !

N'oublie pas une chose aussi, le côté droit et le côté gauche de ton corps ne sont pas symétriques, si tu t'oberve face à un mirroir tu le remarque, un sourcil un peu plus arquée que l'autre, un sein un peu plus haut, une épaule un peu plus basse par rapport a l'autre par exemple.

Alors ne stress pas l'important c'est que ça s'harmonise avec ton visage et que tu sois contente du résultat final dans quelques semaines, laisse toi t'habituer a tes nouvelles z'oreilles Very Happy du temps toujours du temps !

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: