| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 0:47 Sujet du message: rencontre par internet |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je sais ça fait une éternité que je ne suis plus retourné sur Et-Alors (honte à moi...) mais comme vous êtes (sûrement) bien placé pour me faire part de vos opinions, voici mon ... euh... pas problème... euh... ma situation:
Il y a deux mois (pourquoi je m'y prend aussi tard me direz-vous ...) j'ai rencontré sur internet un gentil jeune homme^^ tout à fait par hasard.
Alors blabla habituel, on discute sur msn... et puis après quelques jours on commence vraiment à bien s'entendre et puis on se complimente mutuellement etc... et encore quelques jours plus tard, il me dit qu'il m'aime. Enfin on s'était déjà dit des 'je t'aime fort' ou 'je t'aime beaucoup', mais là c'était LE 'je t'aime'.
Pour être tout à fait honnête, je l'espèrais sans vraiment m'y attendre, et voila que je trouve mon mamour de ma vie^^ je vous rassure je l'ai pas dit comme ça tout de suite^^.
Quand je dis que je l'espérais, je veux dire par là que j'ai provoqué un peu le destin en faisant un semblant d'"abordage", et que, suite à cette démarche, je ne me retrouve plus seul. Mais je ne l'ai pas pris pour un bouche-trou, ça non! Il m'a vraiment plu tout de suite et c'était vraiment celui que je pouvait espérer et tout...
Mais premier problème: la distance. on habite à une centaine de Km l'un de l'autre, ce qui fait qu'on ne peut pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait.
Ensuite, les quelques personnes que je considérait comme mes amies m'ont dit de me méfier de lui, alors que je le connaissait déjà bien. Mais elles m'ont dit que, vu que la rencontre s'était faite par internet, on ne pouvait pas etre sûr de sa sincérité envers moi. J'ai nié et je nie toujours, je sais que je l'aime et je sais qu'il m'aime, mais je ne sais pas comment réagir face aux critiques des autres.
Et bien que je connaisse déjà la réponse à la question 'Ont-ils raison ou pas ?', j'aimerais juste votre point de vue sur cette situation.
Voila merci de m'avoir lu jusque là^^ _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Il est peut être sincère en te disant qu'il t'aime, mais pour moi c'est impossible de s'aimer sans s'être rencontré "en vrai".
Ca se trouve il a une voix, une attitude, une conversation, etc. qui ne te plaira pas du tout. Ou bien vous n'aurez rien à vous dire quand vous vous rencontrerez.
Tant que tu ne l'as pas rencontré en vrai, au mieux tu peux dire que tu as une chance de bien s'entendre avec lui.
Il y a une chance qu'il puisse se passer quelque chose, mais surtout ne te fais pas d'illusion.
Sinon je te conseille de faire une recherche sur le sujet sur le forum, tu verras qu'il y a déjà plein de topic qui parlent de ça
(Edit : en fait je n'ai peut être pas bien compris ton message : tu l'as déjà rencontré ou pas ? si oui, je suis hors sujet ) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Cyathe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:21 Sujet du message: |
|
|
Si l'avis d'une fille te va aussi tel est le mien.
Je ne vois pas de raison de te méfier de lui, il n'y a pas de raison que son amour ne soit pas sincère et c'est avec les rencontres physiques que tu pourras le vérifier. (à moins que ce ne soit pour autre chose que tes amis te disent de te méfier).
Après, oui l'Internet accélère les choses, il les exacerbe, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas réelles.
En résumé, je ne suis pas d'accord avec tes amis et te propose plutôt de "Carpe diem". _________________ "On ne connait que les choses qu'on apprivoise"
Cyathe |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
en fait je crois que je n'ai pas précisé qu'on se parle tous les soirs au téléphone... et qu'on se voit dans deux jours et en passant, j'avis dit que ça faisait déjà deux mois donc voila^^
Mais merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu  _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
Léo Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai connu plusieurs aventure sur le net
sois tu tombe sur le mec honnête qui te dira vraiment ce qui ressent et les sentiement qui porte pour toi
Sois tu tombe sur le gros mythos qui dira ce que tu veux entendre et qui arrivera a ses fin si tu tombe dedans
En ce qui me cerne je suis tombé sur les 2 et ce n'est pas si facile de distingué le 1er du second
En ce qui me concerne c'est uniquement quand le couple c'est vraiment formé depuis longtemps qu"on vois a qui on a affaire car dans le second cas il n'a même pas de couple
je pourrais bien te dire de voir vraiment le gars pendant plusieurs semaines pour vois réellement ce que tu pense, mais même comme ça tu aurra toujours des profiteurs, en gros ce que je veux te dire sois méfiant, mais si tu as vraiment des sentiment et lui aussi alors franchis le pas
Léo _________________ mon blog
http://leo1er.skyrock.com/ |
|
|
 |
Alone Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:40 Sujet du message: |
|
|
Be alors Mancuso on sait pas ce qui c'est passé aprés!
Mais honnetement je suis pas trop fan de ce type de rencontre et comme on vient de le dire il doit y avoir des profiteurs.
Mais c'est assez mignon la manière dont tu raconte ton truc. J'espère que ça c'est bien passé. |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
...j'apporte ma pierre...
Moi j'ai rencontré Thomas (mon ex...snif snif snif)...et ça a duré 7 ans entres nous...donc que se soit une rencontre par internet ou pas...on peut toujours tomber sur quelqu'un de bien!
Maintenant c'est vrai que la distance peut poser quelques problèmes...en tout cas pour moi ça a posé des problèmes dans notre couple...mais si tu l'aimes et qu'il t'aime...fonce!
A+ _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
http://maviesansthomas.over-blog.com/ |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié un mot....
"J'ai rencontré Thomas (mon ex...snif, snif, snif) sur INTERNET"
Désolé ! _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Larsen105, petit message informatif, tu ne sembles pas habitué des forums :
en fait, quand tu oublies des choses dans un post comme ce qui vient de t'arriver, il t'es possible d'éditer ton message en cliquant sur le bouton . Comme ça, pas de double postage, le message est corrigé, c'est plus cohérent, plus joli, plus mieux, et rainbow !
Aucune attaque hein, c'était juste pour dire ^^ (j'ai toujours peur de paraître froid ) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Larsen105 Homo ?

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci....je ne le prend pas mal Tu fais bien de me le dire lol! _________________ Est-ce qu'il m'aimerait encore...?
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Ton post me fait sourire car je ne pensais pas qu'une relation pouvait être sérieuse avec une telle distance jusqu'à ce que moi aussi je rencontre mon copain (et mes ex...) sur le net.
Mon copain actuel habite à environ 500km de chez moi. Certes, on ne peu pas se voir aussi souvent qu'on le souhaite, mais on se voit au minimum une fois/mois, parfois pendant un WE, parfois pendant une semaine ou plus.
Ce que je peux te conseiller c'est de voir avec le tps. Malheureusement, on ne peut pas faire autrement...va le voir la tête dans les étoiles, mais garde les pieds sur terre, juste au cas où...  |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, le problème c'est la distance. Parceque moi, le mec que j'ai rencontré par site d'échange, il vient d'aller se coucher dans mon lit, en faisant pas de bruit pour pas réveiller les enfants, et je sens déjà un vide dans la pièce ! Si vous vous parlez au téléphone, soit c'est un sacré comédien, soit tu sais à quoi t'en tenir : la voix dit tellement de choses... _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
avec epsilon, on s'est rencontré par le net en fevrier 2006, sans savoir mutuellement qu'on était gay.
on a beaucoup parlé par msn, puis un jour il m'a dit qu'il était gay, alors je lui ai dit que moi aussi, ...
6 mois plus tard, on s'est avoué nos sentiments.
le tout sachant qu'on habitait assez loin l'un de l'autre (Nancy - Figeac)
on s'est vu la première fois au printemps 2007... et il a fallu attendre septembre 2007 pour qu'on soit dans la meme ville... et tout va bien
donc oui, ça peut marcher  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
|