|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
mh que dire que dire ?
A la récré de 10h elle avait changé de place habituelle dans la cours, elles étaient sous le préau plus vers mon côté... et je la voyais pas trop d'ou j'étais, et tout a coup... ben elle a changé de place et je la voyais de dos (pour changer :p) puis bon... je peux pas m'empecher de la regarder hein, et poum tout a coup voila qu'elle tourne la tête ... elle regarde vers la cour, puis plus vers moi, et moi je la regarde (she's so...... pfu... ) et on se regarde je pense, et puis je fais un petit sourire en coin, et je tourne la tête l'air de rien vers mes namies...
heu
c'est tout
sinon que j'étais très motivée aujourd'hui, grâce à elle notamment (je peux pas m'en empecher, je la vois, je souris, j'suis aux zanges, sur mon 'ti nuage et tout...) et à 4h ben j'attends pr la voir... et quand je la vois be... voila quoi  _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Fidèle à toi même ma ptite Pika ^^
Euh le coup du msn laisse tomber hein ! J'pense aussi que c'est vraiment pas le bon plan !
Par contre quand tu dis que vous vous regardez, c'est "comment" ?
Elle a quelle attitude, elle fait quoi ? ^^
Bon ben reste sur ton petit nuage alors, mais n'oublie pas de passer à l'action hein ^^
Genre tu te fais indiquer une salle par elle, ou alors tu lui va la voir en lui demandant si elle n'aurait pas retrouver les pruneaux de ta grand-mère (loool ptite dédicasse à djin )
Bref soit inventive ! (pas comme moi ) |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
quand je la regarde, plus précisément... elle est avec ses amies, elles papotent, et parfois elle lève la tête, et peut-être que nos regards se croisent, auquel cas je la regarde quelques secondes, puis je fais genre "oups" et je détourne la tête avec un p'tit smile... de son côté... je sais même pas dire si c'est moi qu'elle regarde xD
what else, er...
tout a l'heure (rho l'effort surhumain que je fais pour pas dire "tantot" a la belch' !), on se croise dans la cour, je le regarde en coin, ca m'a fait sourire, quand elle marche seule elle regarde le sol genre toute timide... et quand ya une amie elle se concentre soit devant elle, soit sur son amie (je parle par expérience ^^') ...
Et à 4h... j'attends donc de la voir traverser la route et s'avancer pour disparaitre derrière les bus qui attendent... et elle s'avance et tourne la tête comme si elle cherchait quelqu'un... m'a-t-elle vue ? J'sais pas
j'sais que d'habitude elle marche sans un regard en arrière, et là, elle a tourné la tête deux fois... dans ma direction approximative...
mais j'sais où sont toutes les classes où j'ai cours, vu qu'j'ai cours tjrs dans les mêmes !
une fois que l'horaire est fixé, les classes changent pas, auquel cas on nous prévient, auquel cas je suis des gens de ma classe :p
pas mal l'idée des pruneaux, j'imagine bien sa tête si je lui sors ça xD
"heu salut... heu excuse moi... t'aurais pas vu les pruneaux de ma grand-mere quelque part?
oO
non? bon heu.. c'est rien... sinon tu peux toujours m'embrasser, ça marche aussi hein...
Ôo
ok, ben salut ^^' "
haha  _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
ah que elle a changé de manteauuu
maintenant elle a un manteau blanc :p
j'dois plus chercher pour la trouver, elle ressort ^^
d'ailleurs quand je l'ai vue j'me suis dit "c'est elle ou pas?" alors jregarde son visage pour essayer de la reconnaitre, j'étais pas sure, on s'est croisées et elle a baissé les yeux quand elle a vu que je la regardais citi pas meugnon xD
et à midi 45 tiens tiens, elle prend le meme bus que moi
enfin plus précisément j'ai pris le meme bus qu'elle, elle est allée manger en ville avec une ou des amies apparemment, j'vous dis pas tous les films stupides qui me sont passés par la tete  _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ah quelle soirée !!
NON j'ai embrassé personne
elle je l'ai embrassée du regard tout au long des heures... She was so... mh toute timide en fait, quand certaines rhétos sont montées sur la scene (les filles de son groupe) elle a fini par les rejoindre (évidemment je la dévorais des yeux), elle était là, à pas trop oser bouger, regarder par terre, chipoter dans ses cheveux, garder son GSM en main pour pas devoir regarder dans la salle, et rester accrochée à son GSM
et s'accroupir pour rester sur scene tout en étant au niveau des têtes de la salle etc...
Kawaï
deux fois je la cherchais... et les deux fois elle est passée derrière moi pour revenir devant la scène et moi (Blanc-coca, Vodka Fraise, Vodka Fraise et Blanc-Coca aidant) je pouvais pas détacher mes yeux de sa silhouette, et je suis sûre qu'elle l'a remarqué, je suis sûre que quand les spots éclairaient la salle, elle a vu que je la regardais, ya pas moyen autrement .....
and she was soOoOoOo ...
j'étais motivée... j'avais plein d'idées, plein de films (évidemment ^^), elle était (et est) tellement belle... hahaha mais elle est pas la seule à être timide  _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Marrant
Choupette une amie, me dit quand elle me voit qu'elle a quelque chose à me dire, avec un grand sourire sur les lèvres, à propos du bal de vendredi (vous savez, celui ou j'étais en chemise blanche+cravate noire )... bon je la harcèle mais elle tient à me le dire rien qu'à moi, donc après le repas de midi, elle m'emmène dans un coin, et elle me dit que deux filles (des amies aussi, 'fin une, et l'autre une amie à la premiere) lui ont demandé si... j'étais lesbienne
bon j'ai fais "trop marrant elles sont trop connes", autant par instinct d'auto protection (pour vivre heureux vivons cachés...), que parce que la Choupette en question le prenait aussi à la rigolade...
maintenant j'sais pas si je dois lui dire ou pas...
bon ok jme fais mon ptit topic rien qu'à moi à poster seule et répondre à mes questions mais c'est toujours bon à savoir que qqn peut etre va répondre
sur ce, bizouw les gens _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
et encore une fille à oublier... _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la non présence, mais ces temps ci j'suis overbookée
Bref, apparement il y a eu beaucoup de changement dans la situation entre les différents posts....
Pourquoi encore une fille à oublier ?  |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
parce qu'elle est avec un mec ^^
et que j'dois me la sortir de la tête impérativement
elle et n'importe qui d'autre d'ailleurs...
donc voila...
gaydar pourri, gentille Marlène qui m'invite à Paris... mais jpx pas
fuck... _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Arf en effet si elle est avec un mec ca va être bcp moins évident... Quoiqu'on sait jamais !
Mais j'te conseille aussi de l'oublier, parce que meme si il se pourrait qu'éventuellement elle s'apercoivent qu'elle préfère les filles, les chances restent pas très élévées quand meme...
Le gaydar pourri ca m'connait aussi, c'est déprimant...
Comme j'te comprend... |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est rien hein j'ai l'habitude
après Cynthia, Madeline, à quand la suite ?
Paris... rha Paris... je veuuuuxxxx _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
Pik4 Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Daladii daadaaa ...
Po po po ... Po. Tu n'es pas n'importe qui.
J'ai eu envie de revenir voir ce fameux topic, parce que bien que la situation n'ait pas vraiment évolué, peut-être que certaines choses ont changé sans que je le remarque.
Cynthia, d'abord elle. Je l'ai déjà dit dans une réponse précédente peut-être ? ELle n'est plus avec son Ben, qui pourtant la harcèle de messages jour après jour. Le genre de message bien chiant avec 1001 questions sur ce qu'elle fait, avec qui elle le fait, ce qu'elle va faire, avec qui elle sera, et l'inévitable "fais attention a toi" etc...
Le jeudi, on a été faire du basket dans la cour d'une école, et aucune gêne entre nous, elle sait très bien ce que je ressens et ça l'amuse même, elle fait tout le temps des allusions ^^ Deux gamins sont arrivés en disant "c'est notre cour"
cynthia = quoi ya ton nom marqué dessus ?
un des deux = ouais
moi = ah ouais juste, ya marqué MERDE
lui = ya marqué lesbienne aussi !
CYnthia = Ben oui si ca vous dérange vous avez qu'à vous en aller, nous on est très bien comme ca.
Gentille gentille ^^
Dimanche, on était en ville ensemble pour la fête de la musique, j'avais mes amis, elle était avec les siens, on a mélangé les groupes. Moi... J'étais avec Cyril, Cyril je pense qu'il me drague, ce qui ne m'arrange pas vraiment. Il est sympa, il me fait rire, et c'est lui qui m'a demandé de venir dimanche, jusqu'à ce que j'accepte. Il veut toujours que je sorte là où il sort... Ca m'arrange pas, ca m'arrange pas. Enfin on verra bien la suite.
Moi évidemment je pouvais pas me séparer de Cynthia, donc je suis restée avec elle. Sauf que, fidèle à elle même, elle a dit le premier truc pas sympa du jour en me comparant à un caniche à une de ses amies (a cause de mes cheveux). Merci, j'apprécie le geste
Le deuxieme truc pas forcément sympa (de mon point de vue), on était dans un café, installées au fond (on était... 7 filles et un mec[le copain d'une des filles]) sur des fauteuil et canapés, Cynthia en face de moi, entre Noémie (trop mignooonne) et l'autre amie.
Bon moi, je suis pas très féminine dirons-nous. J'étais affalée sur mon fauteuil, mes jambes écartées ce qui tendait le tissu de mon pantalon kaki, et ce qu'elle a trouvé d'intelligent à dire fut "c'est marrant Pik4 quand t'es comme ça ton pantalon on dirait que t'as une bite"...
Oké ...
Bon finalement je suis rentrée chez moi trop tôt, j'étais très très énervée et je ne savais pas du tout pourquoi, je tournais en rond dans ma chambre, dans le noir, avec du Hardcore très fort et des larmes très fortes aussi, j'ai totalement pété un énorme cable et fait une belle connerie...
Prévu avec elle : le 27, jour des résultats scolaires, on va a la foire pour fêter ça. On verra ce qui se passera.
Ca c'est l'épisode Cynthia.
Madeline. Aheum... Pas grand chose à dire je sais que si je la connaissais, je la détesterais probablement parce qu'elle est trop gamine Et puis le matin elle se maquille pas, elle se peint carrément XD
Sinon elle est sper mignonne, mais de loin
les autres... Mammouth, mon amie de zepirates, chez qui j'irai en aout, tout va bien c'est la meilleure amie francaise au monde
Noémie... D'après cynthia, elle est purement hétéro (pour changer, je m'habitue)...
Finalement, les lesbiennes c'est sur internet que je les rencontre, ca m'aide pas vraiment. Surtou qu'Elle* habite paris aussi... snif
Voilà, le point où j'en suis.
Pas très loin, ma foi je l'avoue. _________________ * C'est l'histoire d'une Pomme qui rencontre une folle. * |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Wow quelques nouvelles !
Depuis le temps !
Bon comme je vois, je suis toujours la seule à te répondre !
Que dire, pas grand chose, c'était juste histoire de te faire un ptit coucou
Apparemment Cynthia est toujours la même avec ses répliques sympa, (sauf qu'elle a plus de copain ^^).
Et les autres aussi faut croire, mais bon faut pas désespérer !
Voila mon message inutile du soir !  |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Hum j'ai pas tout lu (a fait quand même beaucoup de pages ^^') mais une petite partie quand même... C'est dingue les films qu'on peut se faire... et c'est triste que ça se termine comme ça avec la demoiselle au manteau blanc (Madeline, c'est ça ?)...
M'enfin...
Bref, post inutile pour te dire que j'ai lu une partie de ton histoire ! _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je viens de lire ton histoire...
Comment ça va maintenant? Tu t'es trouvée une copine??  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |