Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Sacré Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebdiams
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 23:27    Sujet du message: Sacré Probleme Répondre en citant

Bonjour a tous

J ai un sacré probleme. Je vous la fait courte ! J ai fait la connaissance d'un mec il y a quelque mois. Un soir je l invite a prendre un verre. Je ne lui dit rien sur moi. Il me dit a un moment qu il ne sait pas trop ou il en ait, qu il croit que les mecs l attirent....Je lui dit que je suis homo. On parle de chose et d autre. Il dort chez moi, on s embrasse avant de se coucher. Puis sursaut de lueur (sms de sa copine), il me dit que c est pas possible entre nous mais ca veut pas dire qu il ne se passera jamais rien. Le lendemain il ne souvient de rien (on a pris plus qu un verre). Je lui raconte tout, il est etonne mais a la reflexion pas tant que ca, il sait pas pourquoi il a dit et fait tt ca. On en parle bcp comme on se voit ts les jours. par moment je me demande si au fond de lui il attend pas quelque chose sans se l avouer. Il a redormi chez moi mais sur le canapé car il avait peur de ce qu il pouvait faire en ayant bu. Il me dit aussi que si par un hazard obscure on devait sortir ensemble, il voudrait me faire une fellation et se faire prendre !?! Je sais plus quoi penser. il est trop mignon en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est pas facile comme situation!
J'ai vécu un peu la même histoire il y a qques temps, à ceci près qu'il n'y avait pas d'alcool lol.
Je discutais avec un pote que je trouvais mignon, il savait que j'étais gay et j'en profitais pour faire pleins d'allusions au téléphone (genre que ça me gênerait pas de tenter qqchose avec lui lol). Il m'a dit qu'il était intéressé, mais qu'il ne savait pas lui non plus où il en était (dans la mesure où il avait eu une copine peu de tps avant).
Finalement il est venu dormir chez moi. Dans le même lit, certes, mais il ne s'est ien passé tout simplement parcequ'il était un peu perdu.
Aujurd'hui soit environ 6mois après cette..."tentative", il me fait des allusions comme quoi il est de nouveau intéressé...seulemet bein le coco va aller se brosser parceque je suis en couple lol.
Donc le seul truc que je peux te dire, c'est de garder un oeil sur cet homme mais pour autant de ne pas laisser passer une occasion qui pourrait te rendre heureux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bebdiams,

Il y a plusieurs possibilités qui s’offrent à toi :
1) tu te tiens à l’écart de lui, tu le laisses se découvrir seul, et quand il saura où il en est, tu aviseras.

2) tu l’aide à découvrir qui il est (hétéro, bi, gay...) et tu lui apporte ton soutien, tes conseils, expériences, bref, tu sera un genre de guide qui l’aidera à se poser les bonnes questions, et à s’accepter tel qu’il est. Et tu deviens son meilleur ami.

3) tu n’as rien à faire de lui, il est mignon, il y a possibilité de prendre son pied... GO. De toute façon, des hétéros passifs il y en a plein.

Tu es le seul à pouvoir faire le choix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr qu'il ne t'utilise pas un peu comme sa roue de secours ?
Genre pour le moment il est avec sa copine ca va, mais il sait que
si sa copine le largue il y aura toujours toi !!
Fais attention ... Wink
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L'inconnu
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serais moi, je lui demanderais et lui dirais : Tu m’aime ? Car moi je t’aime.

Ensuite selon se qu’il te dis, bien tu sera se qu’il en est de cette relation…
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, le "sursaut de lueur"...

Ca nous arrive tous Laughing
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chelou le mec quand même ...

Fait gaffe à ton ti coeur quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dix-Requiem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:42    Sujet du message: Re: Sacré Probleme Répondre en citant

bebdiams a écrit:
il me dit que c est pas possible entre nous mais ca veut pas dire qu il ne se passera jamais rien.

Il me dit aussi que si par un hazard obscure on devait sortir ensemble, il voudrait me faire une fellation et se faire prendre !?!

J'ai fais un petit mix dans le quote mais bon^^

1-Il dit que c'est pas possible mais que c'est possible...apparement il sait pas trop ce qu'il disait (il avait donc bu)^^

2-Il envisage quelque part que vous sortiez ensemble...et il sait ce qu'il veut...si c'est un bi en tout cas il est vachement passif Rolling Eyes surtout pour quelqu'un qui a jamais rien fait avec un mec...si il est gay (ce qui ne m'étonnerai pas) alors tu as toutes tes chances...même si c'est un peu cru ce qu'il a dit il a réussi a se confier à toi et a te dire des trucs qu'il a jamais dit donc ca te fait gagner des points de proximité Smile

Enfin il dit qu'il se rappelle de rien et que finalement ca a rien d'étonnant qu'il t'ai dit ca...j'y crois pas trop quand même ca fait un peu gros...jdirais plutôt qu'il voulait te le dire puis comme il a eu peur que tu le prennes mal ou quoi il a nié puis quand vous en avez parlé il a avoué que voila ca lui avait déjà traversé l'esprit.

Mais comme le dit Willou fais attention ton petit coeur Smile

C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: