Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

All you need is love !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Grisou a écrit:
snoops scratchi scratch a écrit:
En même temps sans vouloir faire les rabats joie,
il me semble que si il était mordu aussi de son côté il se contenterait pas d'un conversation internet, il bougerait ses petites fesses jusqu'à ton appart...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien....

D'un côté, si on inverse la situation, on peut s'imaginer que le copain de Dwight est dans la même situation que Dwight (hormis qu'il ne nous en livre pas de croustillant résumé sur ce forum^^), ce qui expliquerai qu'il ne se ramène pas chez lui Wink

jouant ma rabat-joie comme snoops Ninja , personnelement le "boaf, moi ca me laisse de marbre" sur msn face a la photo du patin homo...n'indique pas vraiment la meme situation que dwight. Confused

mais ceci dit, je ne le pense pas homophobe du tout, donc si tu es pret a lui dire que tu es gay, et pense que c'est une chose a faire (ne te laisse pas pressuriser telle une cocotte minute sans libre arbitre par les forumeurs! ), courage Cool

En 2009, vole un boeuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dwight
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

It's ok Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
(ne te laisse pas pressuriser telle une cocotte minute sans libre arbitre par les forumeurs! )

Mince, nous sommes démasqué Ninja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai parcouru ton topic mais je n'avais encore jamais répondu.
Je me dis que finalement, tu lui laisse des indices sur ton homosexualité, mais aussi des contre indices, comme par exemple: "cette photo m'a tjrs dégoûté et amusé / pas que je sois sensible à deux mecs qui s'embrassent, mais Bono qui embrasse Liam Gallagher".
Si lui est gay, c'est peut-être le fait de lire ça qui l'a poussé à dire "sa me laisse de marbre".
Je sais que c'est dur de se demander sans arrêt s'il a des chances d'être gay ou non, mais si aucun des deux ne fait le premier pas... Rolling Eyes
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère... Confused
Alone
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

On verra...

Je me demandais comment il réagirait si il apprenait que il y a bien une bonne trentaine de personne je pense qui attende pour savoir si il est homo le fameux voisin?

Si il savait qu'on parle beaucoup de lui sur internet je veux dire. C'est devenu une star de sitcom sur le forum ce mec. Mais il le sait pas.. Wink
Dwight
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas de savoir s'il est homo car il ne l'est clairement pas (à moins d'être sérieusement refoulé).
Le truc c'est : est-ce que je serai un jour aimé de lui ? Quand est-ce que j'lui dirai ce que je ressens, quand sentirai-je que j'peux enfin le lui dire ?

Voilà.

Bon ça fait deux semaines qu'il est pas revenu...il me donne le sentiment de ne pas trop vouloir traînner avec moi (trop de suspicion à mon égard ?). Quoi qu'il en soit, à l'IUT, il est normal, il est venu me secouer le cheveux tout à l'heure, m'a appelé pour que j'l'attende et qu'on rentre ensemble....Enfin voilà, vais pas le brusquer mais j'ai décidé d'aller squatter chez lui à mon tour.

D'ailleurs j'lui ai emprunté des DVD, alors s'il veut les récupérer, il sera obligé de passer par chez moi !!! Mr. Green
kirby
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ouéj Cool
Phlogistique
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, finalement j'ai passé une heure passionante, faut que tu sortes un roman quand t'auras conclu \o/

En attendant, moi aussi je veux la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alone
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin c'est mal parti si on en croit le dernier post de Dwight
Dwight
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'essaie sérieusement de me le sortir de la tête en ce moment... Rolling Eyes Alrors vais voir ce qui se passera...quoiqu'il en soit, c'est loin d'être fini je pense. Et j'parle pas de "lui" spécialement mais de mon histoire. Ecoutez de toute façon j'vous tient au courant, comme d'hab' Mr. Green
Dwight
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:27    Sujet du message: All You Need Is Love !!! SAISON 2 Répondre en citant

Mon pote, car à présent c'est mon pote, est hétéro à n'en point douter. Cependant, je ne peux attendre l'illumination de son côté, et la distance qu'il a commencé à instaurer me fait perdre la tête. Tellement qu'il m'a fallu me concentrer sur autre chose. Sur quelqu'un d'autre plutôt....
Bon maintenant que j'arrive à m'en détacher, voilà qu'il revient chez moi. Sur MSN c'est : "tu pars déjà ? keske tu fait ? j'peux venir ? t'as un rdv ?" j'lui répond ouais un rdv peut-être..."ah bon ah bon ???"...D'ailleurs il est venu hier soir et j'l'ai jarté au bout de 30 min, en lui répétant trois fois à demain (sous entendu, on se revoit pas après manger).."euh ouais, ouais, ouais ouais, à demain...." il me répond, genre merde j'sais pas quoi dire là. Autant dire que j'me suis décidé à inverser les rôles. D'ailleurs j'lui ait fait la remarque....pourquoi t'es là ? ton ordi marche pas ? au fait mon clavier est en panne, le chat a bouffé l'alim' (j'lui ait sorti ce bobard et il a gobé...). Tout ça pour dire merde....t'as voulu jouer un peu, alright, j'te suis gamin.

Edit, en fait j'vais pas en parler tout de suite, cette fois, j'ai réfléchi, vais attendre un peu avant d'en mettre plus. On pourrait fusionner les topics en fait...Mr. Green

Dernière édition par Dwight le Mer Déc 12, 2007 17:08; édité 3 fois
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu droit (après moult tentatives infructueuses, mais bon, je ne suis pas un ancien du service "torture et interrogatoire" pour rien Ninja ) à une avant première hier soir tard Very Happy

Que dire, tiens nous au courant, fonce sans te mettre des oeillères et sans te faire trop d'illusions, ça devrait aller pour toi Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Itne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas nous faire un topic à chaque fois qu'un profil te plait sur rézo g en fait ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: