Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'es une folle manipulatrice, mais je l'aime, que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

VolkerGirl a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je l'aurais prise pour quelqu'un d'autre...

sarah9 : je n'arrive vraiment pas à m'en remettre. j'ai coupé toute communication avec les gens, je ne vais plus sur msn, je ne répond plus à mes appels... je ne pense qu'à une chose: soit qu'elle soit de nouveau a mes cotés, soit ne plus exister...

Tu sais je me permets de répondre à ton message car moi aussi je suis passée par là

Les mois qui viennent de passer ont été hyper durs et je me suis demandée à plusieurs reprises si je n'allais pas lâcher et arrêter de me battre

Depuis fin août je vais mieux

Je ne te dis pas que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais j'arrive à vivre sans sa présence, sans son rire

J'ai appris que la vie pouvait aussi m'amner d'autres joies et un autre amour (que j'attends toujours mais je ne désespère pas) alors j'espère que toi aussi tu vas t'accrocher car je t'assure que ça vaut le coup

En tout cas courage et nous sommes là saches-le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah9
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressens la meme chose que toi....la vie n'a plus de gout sans elle!!!
Mais je suis sure que tu as des gens qui t'aime, ta famille et tes amis....pensent à eux, tu dois t'accrocher pour eux....Tu n'as pas le droit de leur faire ça!

Si tu penses que tu n'as personne, et bien pense à toi meme, pense à tes rêves, tes passions, tu ne doit pas les abondonner, ça serait trop injuste....On a tous un rêve quelque part en nous, cherche le pour trouver le chemain vers toi même et tu trouvera la paix......On est venu au monde pour le rendre meilleure ou au moins pour ne pas le rendre pire....

Conseil pratique : essai de sourie même si t'as pas envie....c un antidote!Enfin pour moi ça marche Laughing
Essai de te forcer à sortir, voir des gens, rigoler pour oublier un peu, c'est très dangereux de rester enfermer.........Tu verras tu vas reprendre gout à la vie....Je suis en plein ds cette periode là, je resens encore le gout amère mais ça m'enpeche pas d'apprecier les autres gouts...

Ps: Tous ce que je t'ai dit là c'est peu être pas adapter pour résoudre ton problème...la seule chose vraiment qui peut marcher viendra de toi, car il n'y a personne qui te connais mieux que toi même, tu dois trouver tes propres raisons et tes propores solutions car tu sais très bien ce qui est bien pour toi et tu connais dejà les solutions, il faut just le mettre en application et je sais qu'il faut du courage pour ça....et comme l'a bien dit Droopy on est là pour te soutenir Wink
VolkerGirl
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse de début: je réécris sur mon topic de départ histoire de e pas en créer des dizaines pour finalement parler du même sujet...

Voilà, cela fait désormais 4 mois que ma copine m'a quitté pour toutes le raisons du monde possible. Je ne vais toutes les citer une fois de plus...

Pendant tout ce temps pendant lequel je ne la voyais pas et ne pouvais pas la contacter (elle ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux texto, ne se connecte pas à msn). Par contre elle me contactais parfois, très rarement, et à chaque fois pour m'enfoncer un poignard un peu plus profond dans le ventre. Elle me racontais rapidement avec quelle fille elle avait fait l'amour et avec quel mec elle avait rendez-vous. Toujours dans sa quête " d'homme de bonne situation pour mener une vie comme Monsieur et Madame Toutlemonde "... Au passage elle apprenait que j'étais toujours seule et qu'elle étais toujours l'unqiue femme de ma vie...

Je me disais à chaque fois que je devais cesser d'etre à sa portée comme ça, elle savais qu'elle pouvait m'appeler quand elle voulait car je serais toujours là pour lui répondre, la rassurer sur le fait qu'elle n'était pas remplacée et qu'elle avait toujours la première place dans mon coeur. Une vrai marionette que j'étais, elle n'avait aucune raison de se remettre avec moi puisque j'étais déjà aquise comme il se doit. Elle pourrait d'un côté "sauver les apparence " en étant avec un homme et de l'autre m'avoir pour elle.

Je décidais de ne plus la contacter. Je lui disais que cela ne servirait à rien, que je ne pouvais plus être l'objet sur lequel elle pouvait reporter sa propre souffrance due au fait qu'elle ne s'assumait pas son homosexualité mais voulait toujours garder cette fierté qui lui avait toujours été si chère.

Ce fut le silence jusqu'en Décembre. J'étais e ncentre ville quand je reçu un appel de sa part. Elle voulait me voir. Elle était chez un se ses pote que je connaissais un peu aussi puisque nous l'avions rencontrée ensemble. Il vivait en face de chez elle et elle me proposais de les rejoindre. Je n'y résistais bien sur pas. Arrivée à l'apprt du pote e nquestion ce dernier me proposais un thé et nous discutions tranquillement dans son salon. Elle était là, toujours pareil à l'exception de sa chevelure noire récemment coupée. Elle se montrait sympathique mais aussi distante, aucun regard, aucune paroles directement adressée à moi. L'homme pars au toilettes, elle me regarde et me chuchotte "en fait je t'ai fait venir pour savoir si tu es interessée par un plan à 3?"... Et oui Elodie tu t'es encore fait piegée... L'homme revient aussitot je n'ai rien répondu. Au bout de deux heures, blanc, l'homme me regarde, coupe la conversation qui allait bon train et me dit "ah aufaitje t'ai pas dit, je fréquente ta copine depuis ce matin". Réaction: j'explose. Je me lève, la regarde, le regarde, les insulmtes a l'egard du mec fuse, je ne me contrôle pas. Elle est qtoïque, complètement passive elle ne dit rien, ne bouge pas. Le mec est stressé il essaye de me retenir, moi, en pluers, je demande pourquoi? Pourquoi me faire une chose pareille? Je l'aimais tellement, elle était la femme de ma vie, pourquoi me faire ça ? Je m'écroule dans le oculoir de l'immeuble, le mec me regarde et me conjure de rentrait et de s'expliquer. Je me lève, "ne me regarde meme pas en******, tu met la main sur ma femme, la femme sur j'aime, celle là meme qui es tassise dans ton salon, je l'aime, et toi tu as le droit de mettre la main sur elle, de la toucher [...] " , bref, je pars. La nuit sera très longue. Mes amis, comme toujours , ne sont jamais là. Sont-ce vraiment des amis... Je décide de me remettre sur pieds, elle ne mérite pas ma déchéance après tout ce qu'elle m'a fait.

De nouveaux silence jusqu'au 1er janvier 2008. Elle se connecte sur msn etme pris de l'excuser, elle dit m'aimer et vouloir me voir immédiatement. Je refuse. Si elle crois que cette fois-ci je vais être de nouveau une proie facile... Bien sur ce fut dur de dire non , mais je l'ai fait. Elle e nétait furieuse, pour elle je n'avais pas le droit de la rejetter.

Tout est terminé, je ne fais que penser a elle tout les jours. Elle est et sera toujours la femme de ma vie. Je vis avec cette idée. Tout va bie ndans ma vie, les études, les parents a moitié au courant de mon homosexualité, ils ne me pose aucune question mais pour le moment je n'ai pas envie d'en dire plus. Je ne me cache pas, si un numéro de La Dixème Muse traine ici ou que je vais passer une semaine chez la nouvelle filel que je fréquente, ils s'en foutent. Tant mieux. Cette fille je ne la fréquenterais pas beaucoup, elle aime toujours son ex et moi dememe. Nous restons excellentes amies d'ailleurs on se parle toujours pas mal.

Je pense à Kim...

Il y a quatre jours, je reçois un sms d'elle. Mon coeur bat à 100 à l'heure !!! Elle me demande si je serais ok pour qu'on discute sur msn. Elle est ma pire faiblesse, au soir meme je me connecte. Une nouvelle adresse n'attends plus que je l'accepte. Un pseudo masculin, une adresse inconnue et un avatar qui en dit long... une main d'homme passant une alliance à la main d'une femme... Elle s'est mariée... C'est ce qu'elle me confirmera quelque sminutes après. Elle a rencontré un homme qui l'a demandé en mariage quelques jours après. Elle dit oui et emmenage chez lui. Elle me sort pour la énième fois qu'elle ne peut pas assumer d'etre lesbienne et que ce mec est très gentil. Je suis anéantie. Une fois de plus. Deux jour saprès elle revient et me dort des propos religieux du genre "je remercie Dieu chaque jours d'avoir mis ce thomme sur mon chemin, "aujourd'hui Die uet dans ma vie et me permet de me racheter", "je te souhaite à toi aussi de trouver ton Messie".... Huuum je ne l'avais jamais entendue parler comme ça. C'es bizarre... J'ai peur des personnes avec qui elle doit etre, et de son suposé mari. Je dit "suposé" car il ne faut pas oublié qu'elle est la reine de la manipulation et du mensonge, en étant en meme temps une personne manipulable, à bout de force.

Voilà ma situation actuelle, nous nous sommes disputé, ce fut une fois de plus explosif. Elle a encore une fois coupé le contact avec moi.

Je n'en dirais pas plus là parce que ce serait déjà bien si quelqu'un a tout lu....
stelloo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaah, je sais pas quoi te dire si ce n'est : courage , fuyons!!

Cette fille a des problèmes Rolling Eyes
(je sais j'ai un sens de l'observation très développé)

Coupe contact, totalement, c'est très dur mais ne cède pas

Rolling Eyes facile à dire mais bon, ne la laisse pas t'entrainder dans sa longue et vertigineuse chute...
fantomette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec stelloo, cette fille se fout de toi.. Ou elle est complètement détraquée..
L'un comme l'autre, il faut que tu l'oublies.. Quel conseil donnerais tu à ta meilleure amie en pareille circonstance?
Pour toi, et pour toutes les personnes que cette fille manipule,(tu n'es certainement pas la seule), tu dois l'envoyer promener..
J'imagine qu'elle se plait à se faire désirer de tout le monde..
Tu mérites plus d'attention que cela, la personne qui t'aimera saura te le montrer (pas te faire souffrir), et elle n'attend que toi...
Alors, fais-toi respecter! Ne laisse personne se moquer des sentiments humains de cette manière..
Dans la tristesse, il y a toujours un peu de colère, alors sers toi en pour te remonter et te battre pour ce que tu crois..
A la bastille! lol... parole de fantomette, "ah ça ira, ça ira, ça ira!"
Voilà, bon courage Wink
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une histoire un peu pareil. Mais qui s'est résolu en même temps que mes sentiments lorsque j'ai dû choisir entre ce qui restait d'elle et continuer la voir sombrer. Donc je peux pas vraiment aider pour ce cas là... Bon courage, et protège-toi. le temps guérit beaucoup de choses, mais le problème c'est qu'il faut attendre pour le voir. Smile
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que l'amour, le vrai, le constructif, ne peut pas exister si tout est basé sur le mensonge et la manipulation.
Tu peux ressentir un attachement violent, quelque chose que tu appelles amour mais qui ne peut pas en être, qui n'est que la rencontre entre ses capacités à manipuler et peut-être un schéma "physique", quelque chose qui fait que son physique te correspond.
Mais ce ne sera jmais de l'amour constructif qui te rendrait un minimum heureuse.

Et à supposer qu'elle soit en train de se perdre avec ce type, parce que toi, tu es sincère dans ce que tu ressens pour elle, justement pour cela, tu ne peux pas l'aider. Tu n'arriveras qu'à te perdre une fois de plus mais sans réussir à l'aider si elle en a besoin.

Continue à faire le maximum pour ne plus la croiser sur ta route, à augmenter la distance entre vous au maximum...

et dis-nous, par rapport à tes idées suicidaires, tu en es où?

grosses bises
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VolkerGirl
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours son "mec" en question a décidé de me bloquer de son msn en me laissant un petit "salope" au passage très gratuit. Bref, trève de détails. Suite à cela je décide de me prendre en main et de résister à al tentation de la recontacter par tout les moyens possibles, ce que je fit non sans douleur.

Hier après-midi, aller savoir pourquoi, la demoiselle (Madame pardon^^) me débloque et je la vois donc connectée. Hum? Monsieur est au travail à cette heure-ci, pourquoi me débloque-t-elle? Je ne cherche pas à savoir, je n'ouvre pas de conversation bien que, encore une fois, cela est fort tentant. Elle ne viendra pas non plus me parler. Ne cherchons pas à se prendre la tête plus que de rigueur, je continue à discuter avec mes amis et la journée se passe bien.

Au soir une fenêtre s'ouvre et je me fais incendié par monsieur, pretextant que je devais arreter de "harceler" sa femme. Il est pas gonflé celui là! En m'efforçant de répondre calmement et avec des mots choisis je remet monsieur à sa place. Il m'a demandé de les laisser tranquille, ce que jefit, et il vient m'embrouiller tout seul... Il pousse pas mémé dans les orties lui... Bref, il répond du tac au tac et toute ses réponses sont ponctuées d'injures et de méchanceté dans les propos, alor sque moi je garde mon calme. J'ai pas envie de le mêler à ça, je vais même jusqu'à lui dire que je ne remet pas en question sa sincérité vis à vis de se ssentiments, mais qu'il est trèèèès loiiin de savoir ce qui se passe dans la tête de Kim.

Pour répondre à iorini : je balance entre désir de me remettre sur pied ne serais-ce que par fierté pour moi-même, pour me prouver que je ne suis pas la faible dans cette histoire. C'est dur, très dur, je rechutte assez souvent, mais je pense, au fond, être sur la bonne voix.

Pour les téméraires voici les deniers mots que nous avons échangé. Alors que je revenais de dîner Kim m'avais laissé ce message (j'ai corrigé le langage sms):

"bon la tu me saoule tu laisse mon Homme et tu sors de ma vie une bonne fois pour toute va te faire voir tu n'obtiendra plus rien de moi tu ne vaux pas mieux que l'autre petasse qui m'a usée j'en ai marre d'entretenir des pauvres filles comme vous apres avoir obtenu cuir gratte mp3 et j'en passe c'est clair que la prochaine personne avec qui je me mettrais devra s'assumer financierement mais moi j'ai ma fierté de pas vivre sur sa tune pas comme d'autre vampires de merde un point que toi tu n'aurais pas pu combler pauvre étudiante de mes couilles et encore je parle pas niveau sexe quelle frustration au moins la j'ai tout et toi tu n'as rien mais bon t'as jamais rien eu alors sa change pas trop donc il te reste plus quà crever dans ton bled de merde rester avec ton pere cenile et qui sais finir comme ta mere une alcoolique voleuse enfin pour ce qui est d'escroquer les gens t'as rien a aprendre d'elle tu l'as deja fait tres bien avec moi maintenant casse toi pauvre guinasse a deux balles qui suporte pas de se faire penetrer "

Je précise pour meilleur comprehension que quand nous étions ensemble elle passait son temps à me payer tout et n'importe quoi sans que je demande, car je n'aime pas quémander, je vis dans une famille pas très riche. Elle son fric je ne savais meme pas d'où elle le sortais vu qu'elle ne travaillait plus. Bref ensuite il faut comprendre que j'ai deux coupures au niveau sur sexe et que donc j'a idu me traiter pour guérir ça mais vu que la mademoiselle étant une nymphomane elle n'arretais pas de se plaindre, moi j'en pleurais car j'avais peur qu'elle aille voir ailleurs, ce que , après reflexion, elle a surement du faire. Aujourd'hui je suis guérie et tout va mieu. Voici ma réponse (un peu longue j'avoue):

"je ne veux rien obtenir de toi, je ne t'ai pas demandé de m'entretenir, ton fric tu en faisais ce que tu en voulais, et oui je suid etudiante et alors tu ne sais quels travails je recherche pour m'occuper de moi un maximum sans l'intervention de mes parents, niveau sexe ma belle je vais bien mieux et si il arrivais que ma copine ai des probleme a ce niveau je serais indulgente au lieu de faire passer mon plaisir avant elle et de jouer l'impatiente nymphomane, aujourd'hui les problemes de mes parents sont leurs problemes je vais bientot pouvoir etre installlée a reims et je devrais continuer a travailler pour cela, pour finir oui je suis une guinasse et je le serais toujours fierement, je prefere faire passer qui je suis et mon bonheur sentimental avant un quelconque bonheur materiel et jouer des apparence pour devenir une Monsieur et Madame Toutlemonde. je prefere me battre quitte à en avoir par dessus la tete que de me convaincre d'etre quelqu'un que je ne suis pas et qui finira par tromper.
c'est très facile de me renvoyer mes problemes à la figure mais je sais comment tu fonctionne et si tu crois qu'en m'en mettant plein la gueule un énième fois ça va me faire pleurnicher comme j'ai pu le faire avant desormais c'est différent, si j'ai été une pov fille sans amis et sans soutien c'est que tu ne m'a laissé le temps de me reprendre en main, aujourd'hui c'est chose faite et de ce coté tout va très bien, tu m'en a tellement mis plein la gueule qu'on a du ma ramasser a la cuillère en pleine rue j'en suis pas fière mais aujourdhui on m'a aidé a me redresser et a regarder la vérité en face : je suis amoureuse d'une manipulatrice insastisfaite. je ne vais pas refaire ma vie je vais la continuer d'un bon pied avec autour de moi des gens qui savent ce que j'ai vécu je pourrais vivre en me disant que je me suis remise sur pied toute seule sans renier qui je suis, sans ressentir le besoin de faire du mal aux autres histoire d'avoir l'impression que c'est eux qui sont des moins que rien. et tout ça c'est une victoire en soit, dénigre moi autant que tu veux ça me fait une belle jambe."

petit info de + : en allant sur le site gay sur lequel je l'avais renconté je me suis rendue compte qu'elle avit recemment refait son profile pour se mettre en tant que "lesbienne", elle était en "bi" avant. bref et j'ai aussi remarqué que il y a quelques jours elle avait contacté un couple qui recherche une femme bi pour plan à 3 près de chez elle. à peine mariée qu'elle trompe deja son mari... elle ne changera donc jamais...

Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de lire !
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un plaisir de lire que tu sembles aller mieux, que tu sembles trouver la force de vivre TA vie à toi.
Je crois que tu peux vraiment être fière de toi, en tous cas, moi je suis fière de toi en te lisant.
si tu as encore quelques moments difficiles nous serons là, mais tu es vraiment partie dans la bonne direction.

BRAVO à toi !
iorini
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite idée Twisted Evil : ce fameux site, dont tu parles à la fin de ton message... Y'aurait pas moyen d'en envoyer le lien à son mari ?
(sauf si tu penses, bien entendu, qu'il pourrait être violent envers elle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

A se demander combien de temps leur couple tiendra Shocked

Le gars a pas l'air super compréhensif non plus (si ce que tu as écrit est exact, en plus d'être vulgaire et c** ) .

c'est "amusant", j'ai l'impression que comme pour moi, la demoiselle ayant été trop loin ( dans la méchanceté, etc ), on a enfin conscience de ce que notre raison nous disait. Récupère bien ! Avec d'autres personnes la vie peut-être merveilleuse Smile
EstrellitaDeMar
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est complètement malade cette nana!!!
Coupe tt contact avec elle définitivement, vire son msn, num de tel, adresse email, tout tout tout, et surtout si elle te recontacte, ce qu'elle fera sûrement vu le profil, et bien laisse pisser, ne répond pas, il en va de ta propre santé mentale!!
Juste pour savoir: tu as 19 ans. Et elle?

pour ce qui est d'envoyer le lien à son mari, ben franchement c une Fausse Bonne Idée, d'autant plus qu'ils sont tous les deux plutôt agressifs et il ne faut SURTOUT pas rentrer dans son jeu. J'ai envie de dire, tant pis pour ce mec si il se fait avoir!
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit estrellita !
iorini
VolkerGirl
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

EstrellitaDeMar a écrit:

Juste pour savoir: tu as 19 ans. Et elle?

Elle a 21 ans et en aura 22 en septembre 2008.

iorini : merci de ton soutien, oui j'essaye de faire de mon mieux pour me remettre sur pied!

à toutes : merci de votre soutien et de vos réponses! je vais vraiment faire de mon mieux même si c'est très dur! en tout cas je suis très émue...
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est complètement frapadingue cette fille ! Si jeune ça promet !!! Confused
Je me demande même comment tu as pû en tomber amoureuse, elle a vraiment des talents de comédienne pour cacher sa vraie nature !

Tourne la page, tu ne peux tomber que sur une fille mieux !

Bon courage Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: