Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Moi aimer elle, elle aimer lui ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pik4
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 22:41    Sujet du message: Moi aimer elle, elle aimer lui ... Répondre en citant

Histoire assez simple, voire banale, mais bon c'est la mienne alors j'aimerais avoir quelques avis...

En gros, ça fait des mois et des mois que j'ai flashé sur une amie à moi, à priori hétéro, avec son Ben depuis 3-4mois...
J'en ai parlé avec une connaissance rencontrée sur zepirates, homo, et qui me conseille de tenter le coup, parce qu'elle a 16 ans comme moi, qu'elle ne sait rien de l'amour, qu'elle est peut-être aussi attirée que moi...
Evidemment, comme je n'ai qu'elle en tête, tout ce que je dis sur nous prend un air de grand amour réciproque mais secret, alors c'est dur d'etre objective...

Une question précise ? heu non pas précise, 'fin je dois faire quoi ?
j'ai le coeur qui s'emballe dès qu'on se rapproche, dès qu'on se frole. Des que nos doigts s'accrochent quand on se passe la demi-feuille qui nous sert de conversation pendant les heures d'étude, j'ai l'estomac qui fait le grand huit, quand on s'effleure... mais ca ne veut rien dire...

En gros j'espère et désespère tout à la fois Smile

Si vous avez déja vécu quelque chose du genre... aidez-moi ^^

sur ce, bizou !
pieuvre
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu peux aller lire un topic qui s'appelle "elle fait ça naturellement" ou un truc dans le genre, ça parle de la même chose !

C'est sûr qu'à 16 ans c'est difficile d'être fixée sur ce qu'on "est", mais je pense aussi que c'est jeune et que du coup elle peut prendre peur... Donc soit tu te rapproches encore un peu plus d'elle pour voir jusqu'où tu peux aller, avec des allusions, des sous-entendus, soit tu lui dis cash, mais c'est peut-être un peu brutal quand même, et ça risque de la mettre mal à l'aise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de votre relation...

Cependant, attention de ne pas trop éspérer. Moi aussi, je suis amoureuse d'une fille, qui est ma meilleure amie et qui est dans ma classe. Hier, nous nous sommes calinées, puis on s'est endormi, dans les bras l'une de l'autre, et pourtant, elle est 100% hétérotte Confused et je n'espère même plus sortir avec elle.
Elle te caline beaucoup, ou est plutôt "distante corporellement"?
Que pense-t'elle des gays?(question cruciale!)
Pik4
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien de ce qu'elle en pense, d'ailleurs je sais meme pas ce que j'en pense moi-même, c'est tellement compliqué comme sentiment, comme pensées, se dire "ah tiens j'aime bien les filles aussi..."
Elle ne me caline pas, mais n'est pas distante...
Si elle est contente elle me sautera dessus et me prendra dans ses bras deux secondes, si elle rigole elle s'appuiera sur mon épaule pour reprendre son souffle, si elle est triste, elle s'appuiera sur mon épaule deux secondes... sur la mienne ou sur n'importe laquelle autre !
Une fois je suis allée chez elle après les cours, dans sa chambre on a fait du "catch" et elle m'a foutue à terre, assise sur moi, pour me chatouiller le ventre sous les habits oO
mais encore une fois ca ne veut rien dire...
snif ^^
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas qu'une question de proximité corporelle ...
Certaines filles sont très calines avec leurs copines et sont 100% hétéros donc c'est pas forcément un signe...
Après le problème c'est d'arriver à les voir les bons ^^ Et ne pas se faire des films quand elle se rapproche... (euh si elle t'embrasse la c'est une signe hein ! Razz ok je Arrow )
(j'ai comme l'impression que j'ai pas du tout fait avancer le truc ...)
Pik4
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu donnes ton avis c'est ca qu'est important Smile
Non elle m'embrasse pas ^^
Mon amie homo du net m'a dit que je pouvais tenter un p'tit bisou sur le coin des lèvres quand je lui dirai bonjour la prochaine fois...
Non elle est pas trèèèèèès caline mais ché pas ca arrive qu'on se tienne la main quelques secondes quand on se sépare, a la sortie de l'école... je tends la main et elle la prend et on avance chacune de notre coté en se tenant la main ['fin moi je lache pas la sienne^^]

me faire des films ? je fais que ca,c 'est bien pour ca que je demande votre avis, je suis plus du tout objective Very Happy
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf trop dur la !
Oui j'imagine bien que tu dois te faire des films !
Et oui le gros problème c'est de réussir à savoir si ce qu'elle fait avec toi elle le ferait avec d'autres ou si c'est parce que c'est TOI qu'elle le fait ...
J'sais pas si c'est pas un peu tot pour l'ptit bisou sur le coin des lèvres... En même temps vu l'expérience que j'ai, ton amie homo a surement de meilleurs conseils que moi ...
Sinon essaye de savoir ce qu'elle pense de 2 filles ensembles, l'air de rien ^^ (je sais c'est facile à dire Razz)
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, la partie de catch Wink
Tu sais, je peux pas trop te dire quoi que ce soit, c'est à toi de voir!
Demandes lui en passant, l'air de rien, ce qu'elle pense des gays(pas forcément lesbiennes, juste gays, pour pas te griller Very Happy), et si elle te dis "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!", tu...restes sa meilleure amie, et c'est tout!
Mais, après, il y a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire, je ne la connais pas, et ce que je te dis peut être complètement faux.
Après, c'est vrai que, de son côté, elle n'est pas gênée de faire des petits calins Twisted Evil sautes sur l'occasion pour les rallonger un peu... Aussi, montres ton affection en tant qu'amie, caline la le plus possible, des petits bisoux sur la joue, restes souvent avec elle, sois gentille, n'oublies pas son anniversaire, evites de la casser, trouves une excuse pour lui envoyer des messages du genre "blablabla blabla...on se voit demain,bisous jtm fort"ou au moins lui dire "Bonne Nuit, (son prénom)", fais lui des petits cadeaux "Au fait, j'ai vu un concert ce w-e et j'ai acheté le cd, si tu veux, je te le passes, il est bien", n'oublies pas de la regarder dans les yeux, de la consoler quand elle ne va pas bien(SURTOUT quand c'est un chagrin d'amour Très Content ), en gros, sois toujours là pour elle. Ah oui, j'allais oublier le "Il fait froid, tu viens au café, je te payes le chocolat chaud?" ou le "Oh, non, ça me gêne pas de t'accompagner acheter des pruneaux à l'autre bout de la ville pour a grand-mère!" Cool
Allez, prends ton courage(et ta patience) à deux mains, et lances toi! Wink
P.S.Enfin, tiens nous quand même au courant, hein?
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

djin a écrit:
Cool, la partie de catch Wink
Tu sais, je peux pas trop te dire quoi que ce soit, c'est à toi de voir!
Demandes lui en passant, l'air de rien, ce qu'elle pense des gays(pas forcément lesbiennes, juste gays, pour pas te griller Very Happy), et si elle te dis "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!", tu...restes sa meilleure amie, et c'est tout!
Mais, après, il y a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire, je ne la connais pas, et ce que je te dis peut être complètement faux.
Après, c'est vrai que, de son côté, elle n'est pas gênée de faire des petits calins Twisted Evil sautes sur l'occasion pour les rallonger un peu... Aussi, montres ton affection en tant qu'amie, caline la le plus possible, des petits bisoux sur la joue, restes souvent avec elle, sois gentille, n'oublies pas son anniversaire, evites de la casser, trouves une excuse pour lui envoyer des messages du genre "blablabla blabla...on se voit demain,bisous jtm fort"ou au moins lui dire "Bonne Nuit, (son prénom)", fais lui des petits cadeaux "Au fait, j'ai vu un concert ce w-e et j'ai acheté le cd, si tu veux, je te le passes, il est bien", n'oublies pas de la regarder dans les yeux, de la consoler quand elle ne va pas bien(SURTOUT quand c'est un chagrin d'amour Très Content ), en gros, sois toujours là pour elle. Ah oui, j'allais oublier le "Il fait froid, tu viens au café, je te payes le chocolat chaud?" ou le "Oh, non, ça me gêne pas de t'accompagner acheter des pruneaux à l'autre bout de la ville pour a grand-mère!" Cool
Allez, prends ton courage(et ta patience) à deux mains, et lances toi! Wink
P.S.Enfin, tiens nous quand même au courant, hein?

Ah oui pas con de parler des gays en général ! lol (rha comment j'me serais fait griller moi Razz Laughing)
Sinon super tes conseils, surtout le coup des prunos, j'adhère ! ^^Laughing

Dernière édition par spirit le Dim Nov 25, 2007 12:22; édité 1 fois
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Laissez parler la pro!...

Huhu Je sors
Pik4
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai le coup des pruneaux j'aime bien aussi :p
Ca de toute facon j'suis toujours la pour elle, et elle le sait !
Mais elle parle pas beaucoup, quand elle a un probleme elle en dit pas grand chose...

Vi j'aime bien le catch avec elle Very Happy

Plus qu'à trouver l'occasion (je l'ai trouvée je crois : lundi, trois amies viennent à la maison, dont Elle. La mère d'une des trois pense que sa fille est lesbienne alors que pas du tout, et l'occasion c'est de demander a cette fille "ta mere elle croit toujours que t'es gay ?" et hop ... "de toute facon ca lui ferais quoi ?" ou "ben 'facon ca change quoi que ce soit deux filles ou une fille un gars ou deux gars?" ... )

D'un coté, si elle réagit par "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!!", soit elle dit ca pour se couvrir, soit parce qu'elle le pense ^^'

Moi je dit "jtad fort" et pas "jtm", je l'ai fait une fois, le lendemain elle me demandait si j'avais fumé quand j'écrivais le message [aussi je disais que mon cerveau c'était barré aux chiottes et qu'il était tombé dans l'pot, et autres conneries qui me sont propres ^^]

Le truc qui m'énerve c'est que tout peut ne rien vouloir dire, et son contraire aussi :'(

J'vous tiens au courant, promis !
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

djin a écrit:
Twisted Evil Laissez parler la pro!...

Huhu Je sors

Comment elle s'la pète !! lool Mr. Green
T'inquiètes j'vais trouver mieux que le coup des pruneaux ^^ Très Content

Pik4 a écrit:
Ah ouai le coup des pruneaux j'aime bien aussi :p
Ca de toute facon j'suis toujours la pour elle, et elle le sait !
Mais elle parle pas beaucoup, quand elle a un probleme elle en dit pas grand chose...

Vi j'aime bien le catch avec elle Very Happy

Plus qu'à trouver l'occasion (je l'ai trouvée je crois : lundi, trois amies viennent à la maison, dont Elle. La mère d'une des trois pense que sa fille est lesbienne alors que pas du tout, et l'occasion c'est de demander a cette fille "ta mere elle croit toujours que t'es gay ?" et hop ... "de toute facon ca lui ferais quoi ?" ou "ben 'facon ca change quoi que ce soit deux filles ou une fille un gars ou deux gars?" ... )

D'un coté, si elle réagit par "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!!", soit elle dit ca pour se couvrir, soit parce qu'elle le pense ^^'

Moi je dit "jtad fort" et pas "jtm", je l'ai fait une fois, le lendemain elle me demandait si j'avais fumé quand j'écrivais le message [aussi je disais que mon cerveau c'était barré aux chiottes et qu'il était tombé dans l'pot, et autres conneries qui me sont propres ^^]

Le truc qui m'énerve c'est que tout peut ne rien vouloir dire, et son contraire aussi :'(

J'vous tiens au courant, promis !

T'as raison, t'as trop le bon plan là !! (des fois t'as même pas besoin d'avoir une aussi bonne occasion pour avoir leur avis, direct elles disent "beurk c'est trop dégueux !" quand elles voient 2 filles ensemble... Confused)
Mais j'suis sure que tu finiras par décrypter ce langage subtil de l'amour ^^ Razz
Tiens nous au courant de la petite réunion de lundi ^^ Very Happy Wink

Dernière édition par spirit le Dim Nov 25, 2007 13:00; édité 1 fois
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Grmbl Laughing
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

djin a écrit:
Grmbl Laughing

Niais Mr. Green Mr. Green
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avant de faire mon CO a la fille qui fait battre mon coeur je me demande comment elle ne m'a pas grillé car j'avoue que le sujet était souvent abordé!! maintenant que mes 5 potes le savent je n'ose plus trop l'aborder car à chaque fois je me dis que je suis seule dans cette situation et que je fais genre "bon on parle de moi la!!" et je n'aime pas trop car pendant que les filles parlent de mec moi j'ai envie de parler de filles, de cette fille qui est assise à coté de moi tous les jours pendant 8h. Mais bon je sais qu'elle est hétéro, une pure une vraie donc j'essaie de ne pas me prendre la tete mais bon dès qu'on se regarde je craque alors....

Aborder le sujet de l'homosexualité comme ca de but en blanc je pense pas que ce soit une bonne idée... je sais pas parle lui par exemple si vous papoter des fois de musique ou série télé(oui c'est bateau mais ca peut marcher), parle lui de l'acteur de prison break ou du chanteur de Tokio Hotel, il y a eu des rumeurs comment quoi ils étaient gay, et puis qu'elle fille hétéro ne craque pas pour au moin l'un desdeux?,!! donc tu peux lui dire(la phrase bien hétéro): "hé y parait qu'il est gay, c'est du gachis c'est toujours les plus beaux qui sont homo!! t'en pense quoi, tu crois toi à cette rumeur??" et tu amene la conversation comme ca!!

enfin bref si c'est une vrai de vrai hétéro tu vas finir comme moi, bon on survit hun et on attend juste la personne qui va nous faire oublier la belle file qui fait battre notre coeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

Sauter vers: