| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Moi j'ai supposé que c'etait dans le sens ou comme nous ne fesons pas d'enfants et bien ca mene a la perte de l'humanité .. enfin dans leur tetes hein !! je penses que c'est ca l'idée. |
Ils doivent avoir peur que nous puissions nous reproduire entre nous dans un futur proche, que ce soit la Gay Pride tous les jours dans toutes les villes du monde... Et donc comme on ne peut pas arrêter le progrés, il faut détruire ces créatures du démon que nous sommes... Ca doit être ça !  |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
On peut pas la trouver cette ile et parque ce dirigeant ? et pis si il reste de la place on y met le pape et ceux qui sont homophobe.
Comment ca l'ile suffira pas ? arf bah je sais pas moi noyez les quand il arrive sur l'ile  _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
ce qui est génial, c'est qu'on disparaitra jamais, nyarck nyarck! et oui, même si ces crétins parquent tous les homos sur une île, la génération suivante sera là, parmis les fils des hétéros, hein!
Brf, euh, outre mon trait d'humour naze, affligeant, révoltantj'espere que y'a du monde aux droits de l'homme pour soulever cette déclaration, parce que franchement, voila quoi. |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
ben ça existe déja non ? Mykonos c'est pas ça ?  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Soupir... On a déjà toute une planète pour parquer les crétins, c'est bien suffisant...
Enfin, il faut bien des boucs émissaires quand tout va mal !! _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Moi jdit sa reste a voir ... sa dépend elle ressemble a quoi leur ile
si c'est une ile ou ya des rats, des ordures radioactive si possible) qu'il fait froids et qu'elle est isolé au commerce ineternationale, c'est sur c'est pas cool...
Mais si c'est sable fin, soleil brillant qu'elle est relié au commerce extérieur, les gays vont se multiplier (paske tout les pays vont parquer les gays dans cette ile) et pis les homos conquerieront le monde....
et pis aprés l'hétérosexualité sera condamné (pas de mort quand méme y sont évolué les homos) mais de 10 ans de prisons, en cours d'education sexuelle on parlera pas de l'hétérosexualité (a part pour dire que le sida chez les hétéros éxistent), les films parleront d'histoires d'amour homos, draguer un membre du sexe opposé sans connaitre sa sexualité sera perilleux...
enfin vous m'avez compris, voulait donner du pouvoir au homos cet homme  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est une ile sur le lac victoria donc tu peux oublier le sable fin .... c'est pas une ile dans le pacifique _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:11 Sujet du message: Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile |
|
|
| Sheikh Ramathan Shaban a écrit: | | J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays |
Sérieux, mais j'adore cette phrase ! De la pure logique ! Il y en a qui croient encore que l'homosexualité se transmet de père en fils ! Je trouve vraiment ça trop bon, tout en étant édifiant sur la bêtise de certaines personnes sur cette planète ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
bas surtout qu'ils veulent les parquer parcequ'ils ne font pas d'enfants et après ils font un lien d'hérédité... vraiment pas logique...
Deja qu'ils n'arrive pas a faire vivre correctement les habitants de leurs pays alors ils devraient etre content de voir que certains ne font pas d'enfants -_-... |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà la troisième saison de "lost" !!!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas une blague? Non? eh ben... je trouve qu'il a quand même de l'humour!
Et en ce qui concerne la "dévastation", il doit s'agir de la dévastation morale...ou alors il voulait dire "déforestation"...de la forêt de l'ile aux homos (tiens, ça fait Casimir tout d'un coup!)!
Bon, effectivement, sinon, c'est tout de même bien affligeant...! _________________
 |
|
|
 |
|