|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:43 Sujet du message: Rizidente Ivoooool III : ze extinction ! |
|
|
Ouh yeah !
Le troisième opus de la franchise Resident Evil sort aujourd'hui en salles. Ca s'annonce grandiose à en croire la bande annonce et les premières critiques.
Le pitch made in allocine.fr :
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...
Haut les mains, peau d'lapin !
| Mcinema.com a écrit: | | C'est bruyant, c'est violent. Hyper clippé et monté au stroboscope. On ne comprend pas forcément grand-chose, mais ce n'est pas grave, puisque dès la troisième minute, on a cessé de s'intéresser au sort de ces marionnettes qui sont soi-disant des personnages. |
| avoir-alire.com a écrit: | | Du nanar pur jus qui sent bon la fauche et le système D. Mais Russell Mulcahy y croit et gagne notre indulgence en nous faisant partager son plaisir coupable. Pour amateurs avertis seulement. |
| Le Parisien a écrit: | | Cette série B cauchemardesque et efficace vaut aussi par ses clins d'oeil aux "Oiseaux" d'Hitchcock, à "Mad Max" et à la "Planète des singes" |
L'huître Jovovich, le gars qui a réalisé Highlander aux manettes, des références à des films cultes, de l'action et du dézingage de zombis. Ca va le faire !  _________________ J'ai la chance d'être à la fois clitoridienne et vaginale ! |
|
|
 |
Thecrecre Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Meme si les films s'eloignent un peu du jeu video !
J'ai bien aimer le 1 et le 2 alors je pense qu'une sorti au cinema s'impose  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà trouvé les deux premiers.
sublimes.
je suis pas sure de payer pour voir ce troisième là. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le un. J'ai pas vu le deux.
Je trouve Jovovich ultra mauvaise - elle n'excelle que dans les films pour L'oréal - et je n'apprécie pas vraiment les films de zombis.
Autant de bonnes raisons d'aller voir ce qui s'annonce comme une bouse intersidérale. Un film bête à bouffer du foin qui nous fera sans doute passer un bon moment !
Lulu, va voir Shoot'Em Up, ça te plaira je pense ( enfin j'espère ). _________________ J'ai la chance d'être à la fois clitoridienne et vaginale ! |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
| [Edité par la Noiraude : on respire, on garde son calme. Paix et amour mes amis. Ou si vraiment c'est pas possible, faites ça discrètement par mp !!! ] |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
edit : on se contentera de parler uniquement du film.
d'ailleurs, si un modo veut bien enlever les messages qui n'y sont pas directement liés, ce serait appréciable.
merci à vous et désolé pour la gêne. _________________ J'ai la chance d'être à la fois clitoridienne et vaginale !
Dernière édition par Shoryuken le Mer Oct 03, 2007 19:26; édité 2 fois |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
[édité aussi par la Noiraude ; les propos dérangeants ayant été retirés par leur auteur, on va retirer tout ce qui s'y rapportait, ça sera plus sain ! Allez tous avec moi : "paix et amour" !]
fin de la discution |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Paix, mes enfants, paix !! Et arrêtez donc de vous bouffer le foie pour (ce qui s'annonce déjà) un si piteux film, ça n'en vaut pas la peine. Faîtes donc l'amour pour vous réconcilier ^^.
De fait, on peut dénoncer l'idée de critiquer sans avoir vu, mais bon là quand même Shoryuken ne prenait pas trop de risques : Resident Evil est une valeur sûre en matière de médiocrité (je témoigne en tant que spectateur des deux opus précédents !!)
Perso je suis super heureux à l'idée d'aller voir cette bouse avec deux potes de lycée que j'aime particulièrement. On a vu tous les opus ensemble, je suis très content de les retrouver pour ce dernier volet !!
Et puis ça sera le premier film que je ne paierai pas : j'ai acheté un pass Gaumont cet aprèm !!! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux le voir!
Les deux premiers étaient déjà pas très profonds mais divertissants. On va pas s'arréter en si bon chemin. Et si ça peut servir à se vider l'esprit pendant 2heures je fonce.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Moi aussi je veux le voir!
Les deux premiers étaient déjà pas très profonds mais divertissants. On va pas s'arréter en si bon chemin. Et si ça peut servir à se vider l'esprit pendant 2heures je fonce.  |
Je plussoie !
Y a bon de voir un film où sa pète de partout sans scénario ^^
(j'ai bien vu Transformers cet été donc bon ) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| | hors sujet : pourquoi les zombies sont ils TOUJOURS "assoiffés de chair humaine"?
c'est vrai, ca. un peu d'imagination que diable, Hollywood, et autres. | |
_________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | | hors sujet : pourquoi les zombies sont ils TOUJOURS "assoiffés de chair humaine"?
|
Ecoute, ma foi s'ils étaient assoiffées de carottes, ce serait peut être un peu moins l'objet d'un film d'horreur, non ? _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | | hors sujet : pourquoi les zombies sont ils TOUJOURS "assoiffés de chair humaine"?
|
Oui mais en fait je suis d'accord avec Zeish et je dis faute !
Parce qu'un zombie est un être dénué de son âme, sans volonté et contrôlé par un sorcier alors que ce sont les goules qui se nourrissent de chair humaine  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
aaaah...milllaaaaaaaah !!!!!
je veux y aller ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Calme tes ardeurs, captain.
Je rentre du cinéma et euh... comment dire ?... Ce film n'a même pas réussi à satisfaire mes instincts les plus primaires.
Bon, l'histoire, c'est Lilou Dallas Multipass qui dézingue du zombie et essaie de protéger une caravane de pèlerins tout en essayant de fuir une organisation criminalo-technologique qui veut lui mettre le grapin dessus afin de domestiquer les zombies.
A partir de là, Lilou pas jouasse, Lilou fait de la moto ( rhaaaa, BMW *bave* ), Lilou fait un bivouac, Lilou brûle des corbacs, Lilou canarde, dézingue, avoine, concasse, mutile, fracture, estropie, mandale, shoote, fusille, fracasse, tranche, bastonne, plante, égorge, perfore, ampute et sort une ou deux vannes pourraves.
C'est là l'intérêt principal - pour ne pas dire unique - du film. Le hic, c'est que si certaines chorégraphies sont bien pensées, ben ça sonne pour les neufs dixièmes comme du déjà vu et que la réalisation, foireuse au possible lors des scènes de stombe, nique une bonne partie du plaisir qu'on pourrait prendre. C'est con, hein ? Ajoutons à celà un manque flagrant de sang et de viscères ( ouais, ça manque, désolé ) et un final absolument merdique ( et prévisible comme pas possible ) et on aura fini d'être frustré...
BMW K1200 R : la VRAIE star du film !
A côté de ça, le caméraman ( on va pas l'appeler réalisateur, hein ) nous pond quelques plans sympathiques mais pompés sur tout un tas de films d'actions. Faut dire que filmer quatre camions dans le désert, ça a dû lui demander des heures et des heures de travail, des journées entières pour élaborer les prises de vues. Ça doit être devant cette insurmontable difficulté qu'il a dû se dire "baah, je vais prendre ici où là, faire un patchwork de tout et n'importe quoi, arroser le tout avec une zic made in MTVDJEUNZ et ça ira". Et c'est ce qu'il a fait, le con ! Quant aux "références" ( bouchages de trous ?... ) à Mad Max et aux Oiseaux je préfère ne même pas en parler tant c'est pitoyable et inutile.
Pour ce qui est de l'intrigue ( LOL ), là, je laisse la parole aux experts ès Rizident Ivooool parce que c'est pas avec mes deux heures de jeu que je vais pouvoir la ramener. Les fanas du JV seront sans doute frustrés de ne pas retrouver l'ambiance qu'ils ont pu trouver sur console - le côté glauque, malsain, clostrau' et flippant. Anyway...
Quant aux acteurs euh... LOL quoi...
Conclusion : un film de merde - vraiment - qui n'atteint même pas le stade d'étron risible auquel il aurait pu prétendre. A voir quand même, ne serait-ce que pour pouvoir en dire du mal en toute légitimité. _________________ J'ai la chance d'être à la fois clitoridienne et vaginale !
Dernière édition par Shoryuken le Ven Oct 05, 2007 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |