|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | Ouais c'est celui là. Il jouait trop bien le petit mec dedans !!! Et mimi en plus (on sent que c'est de la fiction, parce que çà n'existe pas en vrai des gentils comme çà à cette âge là ) |
j'en apprend des choses ici! je savais meme pas qu'il y avait des films tirés des bouquins! _________________
 |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
comment s'appelait le film ? comme le livre ?
marie aude murail fait partie des auteures que j'ai lues et relues une bonne partie de mon enfance/adolescence ^^
oh boy est à mon sens une de ses plus belle réussite ! l'évolution des personnages, le phrasé, la beauté de l'histoire.. j'étais même amoureuse de barthélémy (mais laissons le au professeur Mauvoisin (?) ^^) _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Marie Aude Murail : l'heroine de toute ma jeunesse. Non, en fait, elle n'a jamais cessé - et preuve vivante que l'"ecriture "pour enfant/pour ado" pouvait etre bien plus que ca.
Un des meilleurs livres qui soit, en mon opinion - a lire absolument, d'autant qu'il ne demande que tres peu de temps. _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon livre, effectivement. J'ai bossé dans le milieu des livres pour enfants (de la naissance à l'adolescence et pré-adultes). Il n'y a aucune honte à avoir quant à lire des romans "pour ados". Il y en a de très bons qui n'ont pas à rougir face à certains romans pour les grands.
Concernant M.A Murail, si vous voyiez son look : costard-cravate-cheveux courts. Plus butch qu'elle, tu meurs. Et pourtant, hétérotte... _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |