|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:25 Sujet du message: Science Fiction |
|
|
alors autant j'ai vu un topic polard, autant je trouve pas de topic S.F. donc j'en crée un (s'il existe déjà, et selon les modos disponibles, battez moi à mort (si c'est la noireaude) ou déplacez mon post (si c'est quelqu'un d'autre )
Voici donc le topic des fans de SF |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
et je lance les hostilités en parlant d'un bouquin que je suis en train de lire:
Le Berceau du chat, de Kurt Vonnegut
Un écrivain bokononiste (la religion du grand bokono, dont l'un des grand preceptes est "toute vérité que je vous dirais est un mensonge éhonté", religion basée sur l'aceptation des "mensonges utiles") enquete sur un savant qui élabora la bombe atomique, et qui a crée des cristaux capables de détruire la planete en faisant geler les eaux dès 45°.
Une petite merveille de drôlerie, déjanté et pertinent, et par dessus le marché jolie réflexion sur les religion, la science et la vérité. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
sujet parent ici
http://www.et-alors.net/forum/ftopic973.php _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Et je ne suis pas la noiraude dommage  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas pareil, je l'ai vu mais il parle que des cycles, si je parle d'un bouquin tout seul là bas je me ferais jeter!!! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | c'est pas pareil, je l'ai vu mais il parle que des cycles, si je parle d'un bouquin tout seul là bas je me ferais jeter!!! |
mais non les fans de science fiction ne sont pas comme ça voyons !  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |