|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Jlai feuillete et lu les gros titres, ca ne ma pas interessee, peut etre au prochain numero? |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ce numéro-ci est pourri, et vu l'édito qui précise qu'ils remodèlent le magazine pour qu'il y ait plus de potins et de sujets people, on peut craindre le pire pour la suite...
Et-Alors, c'est tellement mieux... et gratos, en plus ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
ouai surtout pour les potins !  |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai acheté deux fois la 10ème muse, une fois pour voir, la deuxième fois parce qu'il y avait les filles de the l word en couverture. Ben perso je trouve que c'est limite un torchon, un peu l'équivalent du journal gratos 'le lycéen' distribué devant les lycées : c'est mal écrit, la mise en page souvent très moche et y'a peu d'articles intéressants (c'est super porté Q d'ailleurs).
Mais le pire, c'est les petites annonces publiées en fin de journal, où on trouve régulièrement des trucs du genre 'droguées, alcooliques et bi s'abstenir'. Pour moi c'est de la 'biphobie' pure et simple, et je trouve ça vraiment mal venu de la part d'homos souvent eux-mêmes victimes d'homophobie...
Donc moi, rien que pour ça, je dis m**** à ce journal !
Par contre, j'ai acheté Têtu récemment, et ça n'a vraiment rien à voir, niveau qualité. Je trouve que ça ressemble un peu trop à un 'Jeune et Jolie' ou 'Glamour' hétéro, mais une version consacrée aux nanas serait quand même susceptible de m'intéresser. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'avoue Tetu c'est bien mais c'est pour les mecs, puis Et Alors c'est mieux mais quand la semaine t'a pas le pc ben tu te fait un peu (beaucoup) chier.
Ahaha en plus sur le numéro de Septembre y'a des photos de Richter que je connais et je me demande quesque font ses photos la dessus XD
Richter on dirait un viking muahahahaaaaaaaaa _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
ptitmoai Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Dans la Dixième muse de Septembre/Octobre c'est Sarah Bettens en couverture! J'adore K's Choice, mon premier concert... C'était il y a ....??? On va juste dire qu'il y a longtemps  _________________ Lesbienne... parce que je le vaux bien!
(Membre-Pouf du Club l'Oréal) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
en même temps tourner sur le sujet de l'homosexualité à vie dans un mag c'est quand même hyper pas possible! très vite on aura fait le tour des personnalités à aller interviewer, et des sujets à aborder. même sur le forum et alors qu'on a des dizaines de nouveaux inscrits pas semaine on tourne... alors c'est interactif il y a du potin de la vie et du mouvement donc c'est sympa, mais un magasine c'est un peu mort hein.... et puis je sais pas j'imagine mal un mag lesbien qui se mette à faire comme tétu : consacrer dix pages à des femmes à poil....
m'enfin j'avoue quand même les deux magasines cités, je sais pas à quoi ils servent et ils me donnent une iamge assez médiocre de la lesbienne au travers de celles qui s'en occupent et de la façon dont elles abordent la chose. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |