| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Nancy enfin je sait pas son vrai prénom a jouée dans un lezmovie. Beignet de tomates vertes. Ouai j'adore mes references
Personnelement Weeds est bien plus trippant que DH. Décidement Showtime assure entre Dexter, Weeds, TLW...
Pareil je suis sur Canal +
J'adore la petite qui se dit lesbienne ahahaha vu son âge précoce ... _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
| neka a écrit: | Ah cette série jadoreuh ...
L'héroine est a croquée. Bon pas que pour ca hein.
Ca fait du bien un peu d'originalité dans le monde des séries.
Sinon en enfait on peut faire un parrallèle sur desperate housewives.
Dailleur souvent je décris weeds de desperate housewives trash avec un mere vendeuse de weeds.
Je suis à l'épisode 09 saison 2. J'attend avec impatiente la suite sur canal +.
Pour apres enchaine sur la saison 3 ...
Encore encore ... (j'ai enchainé saison 1 et saison 2 1/2 en 3 jours)
Sinon dommage que les épisodes ne durent que 25 min et qu'il y en a que 10 ou 12 par saison. |
Il y a plus d'épisodes dans la saison 3, je ne sais plus le chiffre exact mais il y en a plus, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 3, c'est dommage que cette série soit peu médiatisée, peu être un peu trop politiquement incorrecte ... |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
15 pour la saison 3... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé un épisode, ça m'a l'air sympa!!
Et cette brune là... l'actrice principale..
Gaaaaah! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Heu ... Sur cette photo elle me fait peur (brrr elle a les grands yeux et le grand sourire de tueur), mais sinon dans la série elle est pleine de charme, je l'aime aussi  _________________
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Elle a un regard pétillant, je trouve.
Le problême, impossible de trouver ( rapidement, pas après 2h de recherches ) une photo d'elle où elle est pas au milieu de plants de c**nabis, ce qui à mon avis ne sera pas très apprécié des modos.
Pour info, elle a 42 ans apparemment. Putain!!!
Bon j'imagine bien qu'elle est maquillée, mais ça fait plaisir de voir que certaines femmes ne finissent pas obèses, ringardes avec les cheveux courts passé un certain âge. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Lun Aoû 27, 2007 14:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est dommage que cette série soit peu médiatisée, peu être un peu trop politiquement incorrecte. |
Nan la cause est que la série est diffusé sur Showtime chaine payante du cable c'est comme si y'a une bonne série qui passe sur canal + et pas sur une chaine hertienne forcement son taux de popularité va pas exploser. C'est le cas de Weeds, Dexter... qui sont pourtant des séries de très bonne qualités. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
coconut warrior Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Weeds est aussi bien que Desperate Housewives mais n'est pas du tout traité de la meme facon. Je suis en train de regarder la saison 2 de Weeds et c'est encore captivant alors que la 3eme saison de desperate housewives est vraiment moyenne, c'est la pire !!Mais e préfères quand meme Weeds c'est beaucoup plus trash que Desperate Housewives !!  _________________ every day above ground is a good one |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
la saison 3 est bien partie <3
Puis j'adore conrad _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:30 Sujet du message: |
|
|
C'est Bizar que mes 4 séries favorites soient toute de showtime, je le fais pourtant pas volontairement lol, mais "Weeds", "The L word", "Dexter"(c fou ce qu'il est craquant), et aussi "Dead Like Me" ralalala j'adore.
Pour en revenir a Weeds, je l'ai vu pour la premiere fois sur canal+ et j'ai tout de suite acroché, une vrai série de malades, drole, triste parfois , avec de beaux et de bons acteurs.Mon perso favoris c'est Celia Hods, je crois que c'est la plus folle de tous, il me tarde de voir la saison 3 |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 6:03 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de faire remonter ce topic parce que j'ai découvert cette série il y a peu, je la suis sur je ne sais plus quelle chaîne (c'est mon mec qui s'occupe de la programmation télé...) et j'adore.
Ça me confirme dans mon idée récurrente que les séries ont depuis quelques temps beaucoup plus de choses à raconter que les films, osent aborder des thèmes beaucoup plus sensibles et prendre beaucoup de distance face aux idées bizarres.
Et puis Hunter Parrish est mignon
et j'adore le générique chanté par des artistes différents à chaque épisode à partir de la saison 2. _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
La saison 2 vient de finir.
La saison 4 est en train d'être diffusée de l'autre côt de l'Atlantique
la saison 3 sera diffusée en août sur Canal. Tout va bien.
J'adore cette série... et quel cliffhanger à la fin de la saison 2 !! _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Y'a une saison 4??????????????????????????,
Comment c'est possible alors que la saison trois ce termine d'une manière laissant présager que la fin est définitive??
/spoil/ à la fin de la 3 elle se barre d'Agristic pour se faire une nouvelle vie, ils peuvent humainement pas faire une suite crédible et rebondir d'une manière cohérente pour continuer.... |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
une photo prise "au hazard" de la saison 4
 _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oh, que le hasard fait bien les choses... _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
|