| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| où y a t'il plus de gay ? |
| Quiffe quiffe bouricot |
|
36% |
[ 9 ] |
| NSPP |
|
28% |
[ 7 ] |
| Dans le sud |
|
20% |
[ 5 ] |
| Dans le nord |
|
16% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 25 |
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:28 Sujet du message: Etre en province... |
|
|
il y a une question que je me pose : est il plus facile de trouver quelqu'un dans le nord que dans le sud de la France où c'est moi qui n'arrive pas à trouver...
Lorsque l'on va sur les sites de rencontres ou de tchat, les seuls mecs à qui vous plaisez et surtout qui vous plaisent sont dans le nord de la France hors Avignon est malheureusement dans le sud...
Selon un petit sondage effectué par moi même : il y a plus d'homo dans le 59 et le 67 que dans le vaucluse ou le gard.
Peut etre, en ai je marre aussi des mecs fashion hétéro (je ne veux pas vexé les fashions gay du site a qui le style leur va super bien) qui piquent tous les codes de la gay attitude après moi mon gaydard il est tout affolé, j'ai besoin de choses simple comme moi...
Je pense que je vais déménager dans le nord et la je vais me dire qu'il y en a plus dans le sud...
Qu'en pensez vous _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
bien vue la noiraude maintenant moi je suis du sud donc j'ai mis du sud et meme si je n en suis pas sur ...bah j'espere ! _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
|