Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

il étais une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 13:37    Sujet du message: il étais une fois Répondre en citant

il étais une fois un jeune homme appelé Julien qui habitais prés de paris dans la chére et tendre banlieue parisienne , plus précisément dans la Saine Saint Denis .

Ce jeune homme n'a pas passer du tout une enfance malheureuse, en tout cas pas avec ça famille mais au fond de lui il ce savais différent et ceux depuis ça plus jeune enfance, mais en quoi étais t'il différent ce jeune homme? Ces amis, son frere parlaient exclusivement de filles, de fantasmes sur elles, de ce qu'il aimerais bien leur faire, mais pas Julien, il ne parlais pas de fille, pas du tout ou alors il étais très mal a l'aise, car au fond de lui il fantasmais pas sur des filles mais belle est bien sur des garçons...

Comme va t'il pouvoir ce guérir de ce mal, ce disais t'il tous les jours, pourquoi moi? ce posais t'il comme question, mais comme il gardais ce lourd secret au fond de lui personne pouvais lui répondre, car il croyais que ce mal qui le rongeais étais une maladie incurable et la Seine Saint Denis est pas vraiment un endroits idéale pour parler de l'homosexualité, c'était plutôt TRES tabou ce sujet surtout pour des adolescents qui ne savais pas ce que Julien endurais en réalité

Il étais asser en retrait par rapport aux autres au l'école, toujours à l'écart, très timide, ne parlant pas beaucoup mais surtout colérique et impulsif, pourquoi? parce qu"il étais mal dans ça peaux; très mal mais il ne le montrait pas, juste ces sauts d'humeurs qui mettait en avant pour ne pas dévoilé le reste " son mal"

Puis au collège et lycée il découvrit que les filles voulais a tout prix sortir avec le plus beau des garçons, mais lui toujours en secrets fantasmais sur le moindre garçons.

Au lycée une fille a même fait la cours a Julien, et pendant des mois mais lui ce refusait a elle, Julien ce sentais mal dans ça peaux, ce voyais tous les jours moche et gros, pourquoi les autres sont t'il si heureux? ce disais t'il? peut étre parce qu"il on rien a cacher au quotidien ce disais t'il pour ce rassuré

Et un jour il craque, il veux faire comme tous le mondes aux lycée, c'est a dire dragué et sortie avec une fille, chose qu"il fit, il sortie avec une demoiselle, il découvrit le premier baiser sur la bouche, les 1er sentiments il commençais presque a s'attacher a elle amoureusement parlant je parle, mais pas elle, elle jouait avec les garçon mais Julien l'ignorais, quelques semaines plus tard tous étais finit et Julien c'est mis dans une grosse déprime, mais il en avais l'habitude

puis les années passe et Julien avais toujours pas trouver les réponses a ces nombreuses question qui le torturais chaque jours

Ces amis parlais des 'PD' comme il disaient comme des fous, des aliénés, des moins que rien, de tare génétique ..... mais il ignorais que l'un d'entre eux étais aussi ' PD' pour reprendre leur expression, Julien étais t'il fou? un moins que rien? surement pas alors pourquoi tant de mesquinerie envers ceux qui sont différent d'eux? encore une question qui ne trouvera pas de réponse

Puis un jour Julien c'est inscrit sur internet sur un site de rencontre gay, juste pour voir disais t'il, et le hazard a voulut qu'il tombe sur un jeune homme de son age, qui habitais prés de paris, il étais beau, gentils, sincère.... il avais pas rêver mieux, il ce sont vue sur Paris et la, coup de foutre totale et des 2 personnes.

Julien étais pour la 1er fois vraiment heureux il c'est dis que si il voulais rester avec son compagnon un de ces parent, ça mère, devais être au courant car Julien vie chez ça mère et comment emmener un petit copain chez lui sans que la famille ce pose des questions? Donc Julien a pris son courage a 2 mains et dis tout a ça maman, qui le pris plus que bien, c'est alors que pendant 6 mois de ça vie Julien étais heureux et en bonne compagnie, mais la vie est faite d'imprévue et il dû ce séparer de ce 1er vrais amour qui a vécu

Puis Julien étais encore seul, mais il ce posais beaucoup moins de question il avais comprit que c'étais pas une maladie, certe on choisit pas ça sexualité mais il le vie trés bien une fois qu"on assume ce qu'on le dois étre

Au jour d'aujourd'hui Julien va mieux, il s'assume plus ou moins même si son coeur est toujours a prendre, il ce cache beaucoup moins et il va même vers les gens qui sont eux même gay

Julien es en vois d'étre heureux, il lui manque juste sa moitier a trouver

Pour info, Julien c'est moi car c'est mon vrai prenoms

Léo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux de voir que tu as eu un coup de foutre foudroyant avec le jeune missié !!

je sais pas trop ce que tu attend comme réponse. Mais bon c'est drole de lire ça et defois de s'y retrouver partiellement.
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je n'attend pas de réponse particulière, mais je dois avoué que c'est la 1er fois que je raconte un peu ma vie, et comme je ne savais pas comment faire j'ai préféré comme ça lol

Léo
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très beau, merci Léo.
je savais bien que tu étais un gars super, ça se sent tout de suite, et là j'en ai la confirmation.
grosses bises
iorini
et désormais, n'oublie plus que tu n'es pas seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci Léo pour ton histoire.

J'espere que tu trouvera un garcon qui saura te rendre heureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la manière don tu as tourné ton texte, un vrai conte moderne en construction, j'espère pour toi que tu trouveras ton chevalier en armure et tout et tout Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois un garçon nommé Julien, qui se croyait seul au monde comme des millions d'autres, et qu'un forum nommé désir réconcilia avec lui-même !

Et 9-3 ou pas, y'a autant de pd que dans le reste de la population !

Alors bravo pour ton courage et ne perds pas espoir, des rencontres, tu en feras, jusqu'à la bonne pour toi !

Wink
swakk06
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant ton histoire je me suis revu dans mes années collège/lycée, cette période délicate où on se cherche, puis ensuite le premier amour qui nous permet de mieux vivre notre homosexualité....

Merci beaucoup pour ce texte tellement vrai et universel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: