Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment le reconnaitre ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 20:00    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

morgan2 a écrit:
merki kamille c poa bcp mé tant a la fois, dans ma tete je n'ai pas cet age la il y a que mon corps, moi je traine qu'avec des plus jeunes car j'ai peur d'etre vieux ("mais t vieux" dixit florence foresti), je ne ve pa vieillir, je suis trop jeune pour vieillir

tu sais j'ai 20 ans et j'avai peur de viellir, mais finalement je me dit que tant que dans ta tête tu te sent pas vieux le reste tu t'en fou

ps : c'est kmille pas kamille lol
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas te faire du mal en disant ça, Morgan, mais j'ai du mal à appeler ça de l'amour si vous ne vous êtes jamais rencontré !
Ca se trouve tu le rencontrerais en vrai et tu serais "déçu", ou il ne correspondrait pas en vrai à ce que tu avais imaginé...
Plein de gens m'ont raconté cette histoire : quelqu'un avec qui ils s'entendaient super bien, par mail, chat ou téléphone, puis quand ils se sont rencontré... plus rien, ma magie était tombée, plus rien à se dire...

Je ne dis pas que ça va se passer comme ça pour toi, mais fais juste attention à ne pas attendre trop de quelque chose qui n'est que virtuel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: