|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 20:00 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
| morgan2 a écrit: | | merki kamille c poa bcp mé tant a la fois, dans ma tete je n'ai pas cet age la il y a que mon corps, moi je traine qu'avec des plus jeunes car j'ai peur d'etre vieux ("mais t vieux" dixit florence foresti), je ne ve pa vieillir, je suis trop jeune pour vieillir |
tu sais j'ai 20 ans et j'avai peur de viellir, mais finalement je me dit que tant que dans ta tête tu te sent pas vieux le reste tu t'en fou
ps : c'est kmille pas kamille lol |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas te faire du mal en disant ça, Morgan, mais j'ai du mal à appeler ça de l'amour si vous ne vous êtes jamais rencontré !
Ca se trouve tu le rencontrerais en vrai et tu serais "déçu", ou il ne correspondrait pas en vrai à ce que tu avais imaginé...
Plein de gens m'ont raconté cette histoire : quelqu'un avec qui ils s'entendaient super bien, par mail, chat ou téléphone, puis quand ils se sont rencontré... plus rien, ma magie était tombée, plus rien à se dire...
Je ne dis pas que ça va se passer comme ça pour toi, mais fais juste attention à ne pas attendre trop de quelque chose qui n'est que virtuel... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |