|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Mika a écrit: | " En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués !
YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu." |
Genre à Japan Expo  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Mika Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère plutôt le voir annoncer Jrock Revolution à Paris l'an prochain (mais bon on peut tjs rêver ) |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Il fut une époque où j'avais un vif intérêt pour le visual kei mais j'avoue avoir complètement décroché...
Ce qui est marrant c'est que tous les "personnages" de cette scène dont la quasi totalité des visualeux sont fan me laissent totalement indifférente, genre Hyde ou X-Japan (qui je trouve, excusez moi, ennuyeux -_-).
Mais je reste une Graaaande admiratrice de D'espaisRay ! ** (aaaaah ça me fait penser que je n'ai toujours pas écouté leur nouvel album )
Dans le même genre, j'accroche assez à 12012.
J'aime le dernier album de Malice Mizer (même si je ne suis pas fan de la voix du chanteur).
Et je prend toujours beaucoup de plaisir à écouter des chansons de Pierrot même si je n'accroche généralement pas longtemps à ce genre.
Du reste, la plupart des groupes japonais que l'on me fait écouter me plaisent au début et me lassent au bout de plusieurs écoutes... _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Haru a écrit: | On parle Visu ici?! ^__^ Super bonne idée!
Perso j'adore vraiment, vu que je suis totalement immergé dans la culture japonaise ...
Je suis allé voir kagerou x despairs ray et MUCC en concert, c'etait génial...
A propos de Dir En Grey, je suis à peu près d'accord avec hikaru (coucou Greg au passage ^o^ ) car c'est devenu un peu trop n'importe quoi à mon goût.
Fan de visu , ne manquez pas la Japan expo , avec un groupe ( Dio ) qui va faire un mini live  |
Tiens je t'ai envoyé une des nouveautés (du moins j'ai accroché) c'est Dust to dust et Maria d' Unsraw et himitsu kessha CODOMO A que je t'enverrai prochainement^^. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Malicia Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Oui au visu! Non aux gotho-pouf !
oui, je sors  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
| J'aime le quartier des cosplayeurs / fan de visu à Tokyo. Y'a des super costumes de gothic lolita et de representation de Dir en grey, Mana Sama (facile tu met une serpillere et c'est bon), personnages d'animes... |
|
|
 |
Morgan . Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Si vous aimez les folles à guitare, y'a aussi Antic cafe qui est sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=viEFxNsB9nQ
http://www.youtube.com/watch?v=islIHEI__B4&mode=related&search=
oui, ce sont des garcons...
Ensuite, il y a Mucc (Mukku), c'est plus de l'Angura Kei, du rock depressif, mais Tatsurou le chanteur porte toute la misere du monde dans sa voix, et leur musique est des plus raffinées, Mucc, c'est Le groupe qui m'a donné l'energie de vivre ces dernières années.
http://www.youtube.com/watch?v=yuL4qzdfv4k
http://www.youtube.com/watch?v=mA7caeEq5eg
http://www.youtube.com/watch?v=eT8KpRl0JrA |
|
|
 |
k_d_oo Homo ?

|
|
|
 |
Shii-s Qui moi ?

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime le visu
Mais, je trouve qu'on en parle trop...
Je sais pas pour vous, si vous aimez le visu, mais moi, j'ai vraiment pas envie qu'il y est des "pouffiasse pseudo-fan de visu" dans la rue...
C'est mon avis... Haan m'en voulez pas
[ The GazettE et An Cafe font partis de mes groupes préféré, d'ailleurs, c'est mes groupes préférés ] |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Et ils apparaissent dans la B.O. de Cloverfield ^^ _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
MUCC, je connaissais pas, j'ai eu Homura Uta pour noël, avec le clip de Zetsubou sous titré. Grosse éclatade de rire devant les paroles
Mais j'aime bien  |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Les styles vestimentaires sont très recherchés et la mélodie est pas mal du tout... Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'adhère pas tellement au japonais chanté... (Pourtant j'écoute des musiques en norvégien, hébreu, finnois, lapon...) _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
fanofj Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve les groupes de visual assez mauvais en général. De toute façon c'est clairement dit que tout est acces sur le look et non la musique... donc le visual ça se regarde, ça s'ecoute pas vraiment.
Mucc j'avais été les voir en concert et j'avais été assez déçu. Et le public est assez charicatural. En tout cas si moi je faisais de la musique et qu'on venait à mes concerts juste pour mon style, ça me ferait pas plaisir quoi.
Apres c'est destiné à un public cible.
Après je dis pas, y a des groupes qui sortent un peu du lot.
Enfin bon en meme temps pour la musique japonaise faut pas s'arreter au visual, c'est pas le mouvement predominant là bas, contrairement à ce qu'on pourrait penser. _________________ si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
On parle de Visu et j'ai jamais vu le sujet avant aujourd'hui Je suis impardonnable!!
Moi je dis vive Maaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Désolé...il y a des fois comme ca je m'emporte...mais le personnage en vaut la peine (*bave*)
Le seul problème c'est que maintenant le Visu est devenu (pour ce qu'il en reste) extrèmement commercial...Dir En Grey par exemple qui était un peu le Tokio Hotel de l'orient, tout préparé, coaché, préfabriqué...
Personne ne refera du vrai Visu, celui de X-Jap ou de M&M (Malice Mizer)...encore que MDM soit pas trop mal encore mais se dégrade au fur et à mesure des humeurs de Mana...on ne retrouvera pas la magie de la voie de Gackt d'antant ni les mélodies grâcieuses de Mana d'avant la mort de Kami (*un papillon s'envole*)...
Que le véritable Visu repose en paix... _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé An Cafe, surtout leur ancien guitariste, Bouuuuuuuuu . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |