|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Ed a écrit: | | kmille07 a écrit: | | Ed a écrit: | | Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas? |
je me disait ça et pourtant je suis avec l'homme qui me plait, et il ma plus dés le premier jour donc ne t'inquiéte pas, ça arrive ne sois pas défaitiste |
Tu vois j'en suis pas si sur que toi. |
aprés ça depend des gens, mais il faut y croire, par contre je te souhaite bonne chance j'espere quil sera gay le mister^^ |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ben continue sur cette voix alors :/
Je te parlais en connaissance de cause, moi j'étais allé un peu plus loin que toi, j'ai franchi le cap....et j'ai tout simplement été choqué comment les apparences peuvent être trompeuses, et puis finalement, on se rends compte que c'est une attirance physique point barre.
Tu peux toujours continuer d'aimer la perfection que tes fantasmes ont concentré autour de ce type, mais jte dis ça juste comme ça hin, tu pourrais y passer des années à te tordre l'esprit à cause d'une hallucination, et puis te rendre compte de ta bétise =/ Allez ne brûlons pas les étapes, je te laisse découvrir la chose par toi même =p
En fait, il ne s'agit pas de moi Ed, si j'ai été un peu net et brutal, c'est parce que j'ai vu que t'étais tout de même pas mal enfoui dans le gouffre, avec tout ce que tu éspere de ce mec et le peu qu'il te témoigne en échange...fin bref, maintenant je me tais moi hin. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Mais je parle gentiement alors je ne vois pas pourquoi je me ferais agresser:
| Citation: | | Dis toi que t'a de la chance de pas être devant moi, je t'aurais distribué deux claques, comme ça t'y verrais plus clair! |
| Citation: | | ton dieu/appollon/gnagngna (j'en crois pas un mot, ça doit être une tronche de thon, mais comme l'amour rends aveugle) |
Alors voila c tout j'aime pas me faire remballe comme une merde c'est tout. Je sais pas pourquoi il y a des gens qui arrive a s'exprimer correctement en expliquant les choses et d'autre qui se sente obligé d'agresser et de parler avec mepris et orgeuil. Désolé mais c'est comme ça que ton post m'apparait.
Sinon tu as peut-être raison mais le truc c'est que je ne vais pas me mettre des claque dans la gueule en me disant qu'il est hétéros, con et salaud. Pour l'instant je le trouve bien et j'attends avec impatience d'en voir plus c tout. Mais il est peut-être réellement parfait. Nan? C'est pas possible? Vous sortez peut-être avec des gens totalement bourré de défauts alors.  _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Te vexe pas Ed, on essaye juste de te donner notre point de vue, et de te montrer la "réalité" de la situation!
Mais je crois que Gal-El a raison: il vaut certainement mieux que tu te fasses ta propre expérience sur le sujet!
Et oui je confirme: je suis sorti avec des gens totalement bourrés de défauts (mais pas dénués de qualités non plus bien sûr)! Les défauts font partie du caractère d'une personne, et sont tout aussi intéressants à découvrir que les qualités. Et dieu merci, l'homme parfait n'existe pas, parce qu'à mon avis, qu'est-ce qu'il serait ch**nt!! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors voila c tout j'aime pas me faire remballe comme une merde c'est tout. Je sais pas pourquoi il y a des gens qui arrive a s'exprimer correctement en expliquant les choses et d'autre qui se sente obligé d'agresser et de parler avec mepris et orgeuil |
Oula, oulah! Ne pense même pas ça, c'était pas le ton que je voulais faire surgir de mon post. Je voulais plutôt te lancer un cri d'alarme vu comment tu craquait, décidement c'es raté...heu pour les claques et le gnagnagna, si c'est ça qui t'a vexé, ça fait partie de mon parler un peu 'vieille femme aigrie du quartier' n'y prête pas trop attention. Désolé que si ça t'ait choqué de toute façon. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est bon, ça va, pas de problème. j'avais mal compris. Désolé.
 _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |