|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:38 Sujet du message: merci, 1er CO & 1er rdv |
|
|
Bonjour à tous,
merci à tout ceux avec qui j'ai parler il y a quelque temps de cela! J'ai finalement fait mon premier CO à une coloc super cool, dommage qu'elle parte bientot
En fait j'ai eu enfin l'assurance d'aller voir de l'autre côté de la barrière, là où l'herbe est plus verte . Etant donné le pays où j'habite je suis aller sur un des dangereux site de rencontres (oui je n'aime pas trop le concept en France) et j'ai commencer à discuter. Au milieu des discussions pour le moins direct j'ai trouver quelqu'un de sympa et l'ai vu ce soir pour la première fois pour mon tout premier rendez-vous.
Raah que du bonheur d'avoir une discussion tout simple (après celles quelque peu "direct" du net)
Pour le Co... un peu déçu car elle s'en doutait mais c'est tres certainement mieux comme ça  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Felicitation pour ton CO!
Et pour les sites, t'inquiete pas les c.. on les reperes facilement en general en etant un peu froid avec...
En general ils comprennent meme pas quand on est froid avec eux -_- et puis il pose des question assez basique
Mais t'as bien raison de te mefier
J'espere qu'avec le mec que t'as rencontre ca continuera à aller bien! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Et tiens nous au courant pour la suite hein
Comment ça j'suis trop curieuse?? _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
mais c'est super....
merci de nous avoir tenus au courant
iorini |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Ben euh de rien, c'est sympa de pouvoir partager quand même et oui ya de bonne chances que je vous tienne au courant, d'ailleurs je le revois demain
La prochaine grosse étape sera de faire les CO aux (ex) amis proches de France en septembre  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Des news et des questions:
Donc on s'est revu à la maison avec les colocs (qui ne sont pas au courant) de ci de là, c'était bien au final (mieux même évidemment!). J'ai eu l'occasion de faire mon 2e CO avec l'aide de la 1er COtisée, s'en est suivi une longue discussion bien sympa mais on va se calmer car je le sens moins avec le restes des colocs, entre le réac qui parle des gens normaux et des autres et la colocs qui a son mec mais avec qui j'ai fait des blagues... je voudrais pas les effarouchés :p, même si la dernière va s'en douter très rapidement peut être laisser ça en suspens (on habite ensemble mais ce qui se passe dans ma chambre ne regarde que moi)?
edit: en passant mon copain pense qu'elle se doute, moi pas trop encore, à quoi voir ça?
*Le problème par ici est que l'homosexualité n'existe pas... c'est juste de la perversion enfin je résume (par exemple j'ai fait une blague comme quoi je devrais laisser tomber les filles car mes collegues croient que je cours après une... j'ai eu le droit à un joli silence) donc ça influe pour mes questions.
*J'ai été avec une fille et je trouvais que les gestes de tendresse étaient bien plus facile car il suffit de se conformer au stéréotype (bon en même pour le moment ici je ne peux les faire en dehors de ma chambre....... rah les bisous ça manque!), et pour le moment je ne connais l' "homotype" :p
* L'amour, le grand, le vrai: voila ça se passe très bien avec mon doudou mais je ne sais pas si je l'aime... il me manque, j'ai trop envie de le voir, de discuter mais aussi (et surtout?) de coucher alors je ne sais pas faire la part des choses... c'est grave docteur? Surtout que hier soir c'était pas mal de "I love you", ce qui m'amène aux 2 questions suivantes
*Je suis timide au début puis bavard par contre pour ce qui est des sentiments à part certain assez négatif on ne sait jamais comment je suis, ça se soigne? Je devrais lui dire que je l'aime même si je ne suis pas sur de moi?
* Question bonux: On communique en anglais, on se débrouille pas mal (et je compte apprendre le viet mais ça va prendre du temps), ça vous déjà arriver et ça ne pose pas de problème? (on se comprend toujours même si il faut parfois répété).
Mais au final je suis heureux d'être avec 1er doudou qui est tout tendre, qui ne m'a pas sauter dessus et j'espère que ce sera le seul, l'unique (j'ai bien ami a qui c'est arrivé !) _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |