Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

comment rompre?.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avenir83
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 20:02    Sujet du message: comment rompre?..... Répondre en citant

Bonjour a tous

sa fait 3 semaines que je suis avec mon copin il me dit plin de chose mais il continu a allez sur le site de rencontre et sa sa me blesse enormement! je voudrais lui envoyer un texto pour lui dire stop je sais c degeulasse de faire sa!!! mais j'aurais pas la force de lui dire en face! pouvez vous m'aidez svp merci
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux quitter quelqu'un dans la section acceuil t'es fort toi Laughing
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé ! (et je réponds pas passke je suis un salaud ^^)
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

"G pu envi kon svoi adiE"
et tu pourras meme mettre une anecdote ou deux dans ton sms, si c'est pas la classe ça !
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sois tu fais une explication en face à face , et tu lui dis directement en face ce qui est super correct et très bien , ou tu ne le rappelle plus il comprendras de lui même , si ta relation dure depuis longtps et que tu le respectes encore tu devrais opter pour la première solution mais bon 3 semaines c'est peu alors tu vois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir avenir !

dis, tu lui en as déjà parlé? que ça te blesse qu'il continue à aller sur ce site de rencontres?

pourquoi tu ne lui dis pas exactement ce que tu nous as dit? "ça me blesse que tu continuesà aller sur ce site. Je n'arrive pas à le supporter, et je pense qu'il vaut mieux arrêter notre relation"

ou alors, en réfléchissant, tu trouves encore d'autres raisons qui te gênent, auxquelles tu n'avais pas encore pensé (ou surtout, que tu n'avais pas voulu regarder en face, normal tant que tu croyais commencer une relation d'"amour"), et tu lui écris ces autres raisons que moi je ne connais pas.

bisous
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

vivie a écrit:
Sois tu fais une explication en face à face , et tu lui dis directement en face ce qui est super correct et très bien , ou tu ne le rappelle plus il comprendras de lui même , si ta relation dure depuis longtps et que tu le respectes encore tu devrais opter pour la première solution mais bon 3 semaines c'est peu alors tu vois Laughing

Je n'aime pas du tout ta seconde proposition, vivie... Le silence c'est une situation qui n'est pas claire du tout, et ça peut porter à plein de confusions.

Perso je préfère nettement qu'on me dise en face "je ne veux plus te voir" plutôt qu'on me laisse poireauter pendant plusieurs jours dans le silence (surtout que dans ces cas-là j'ai plutôt tendance à me dire "mon dieu il lui est peut-être arrivé quelque chose" que "ha zut il m'a plaqué").

La solution de Iorini par contre me paraît très très bien! Ouéé ^^

Dernière édition par Deio le Ven Juil 27, 2007 17:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricotin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la solution de Iorini claire.
Une relation ça se construit et si c'est possible d'éviter les malentendus par des explications franches, alors c'est mieux.
De plus les sms c'est froid ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi je m'offusque de largué quelqu'un juste parcequ'il va sur des sites de rencontres....

c'est limite nan?
avenir83
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

je l'es vu ce soir! je lui en es parler du site et il ma dit ben c normal que je repond o mail!
Haakim
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu a des sentiments pour lui ?
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coolio a écrit:
Euh moi je m'offusque de largué quelqu'un juste parcequ'il va sur des sites de rencontres....

c'est limite nan?

Bah oui...

Par définition, quand tu va sur des sites de rencontre, c'est pour faire des rencontres ...
Quand tu est avec un mec et que vous n'êtes pas en couple libre, qu'elle est l'intérêt de rester sur des sites de rencontre si ce n'est pour rencontrer d'autre personne ... mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ysambre
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est avec quelqu'un on assume la règle du jeu (sauf couple libre comme il a été dit) chercher a compenser ailleurs via des kikoo gens ça s'appelle du foutage de gueule.

Moi je serais encore plus catégorique, largue le.
swakk06
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de mes camarades, largue le mais fais le face à face c'est mieux et plus honnête, ça change des gens qui font ça par téléphone ou par sms....

bon courage
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh rencontre ne veut pas dire cul !!

Une rencontre peut etre amical, sexuel, professionnelle. Donc vous poussez un peu loin là...

Je suis sur des sites de rencontres, à l'heure actuel beaucoup pr moi sont pour le cul, mais cela ne m'empeche pas de parlé, d'echangé une conversation avec quelqu'un de trés interessant.

Willou
Citation:
mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ?

Les préjugés ont bon train dit donc... alors que nous n'etiont pas en couple libre nous etions chacun sur des sites de rencontre de notre côté. Moi j'ai fait la connaissance d'un photographe, celui de ma photo smala. Qui de fil en aiguille est devennu un trés bon pote. Lui a rencontré un mec à Rouen qui s'est avéré quand on est allé boire ensemble être un mec avec qui on est devennu super proche. Ya pas d'endroit, pr l'amitié, le sex, l'amour faut arreté avec cette conception archaïque de la vie !!

Et me parlé pas couple libre, je vois pas le mal d'aller sur les sites quand on est en couple...
Si tu veux pas qu'il y aille c'est que tu manque de confiance en toi, et en votre relation. alors le problém n'est pas lui, mais toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: