Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Find him.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick568
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai mart de me faire larguer... Donc je veut plus d'homme dans ma vie...

Je vais m'acheter un Dalmatien, et ce sera lui mon amour de ma vie ! ( platoniquement parlant )

Pis tu veut des conseils... Hum... De la part de l'homme le plus cocu de la planéte, je suis pas sur qu'ils te seront d'une grande utilité ptdr !

Allez bonne chance mec !

* http://feel-inside.skyblog.com *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ed a écrit:
Finalement, il y aura peut-être quelque chose.....
En effet, il se trouve que aujourd'hui il m'a regardé plusieurs fois. Il s'est même retourné pour voir si je le regardais. (Je sais ça fais gamin "il m'a regardé youpi", mais bon). Donc voila je sais pas si il y a quelque chose mais en tout cas j'ai l'impression, que ça avance (dans un sens ou dans l'autre...)
On verra la suite. Loveuh

L'avantage c'est que ça va peut être te donner du courage ça Wink
Sinon rien à dire par rapport au sujet principal du topic, même si je n'y suis pas inscrit j'ai bien le droit à ma place au Club Zéro.

Off-Topic:
aramyl a écrit:
Off-Topic:
Deio franchement t es dur ... imagines tu a quel point il est difficile de se concentrer sur tes messages avec ton avtar ?
Deio a écrit:
Off-Topic:
Ed a écrit:
Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi..... Wink

Non, malheureusement ce n'est pas moi; d'ailleurs les photos persos sont interdites en avatar Wink .

Mais heu... C'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que mon avatar empêche de se concentrer sur mes messages... Je commence sérieusement à me demander si je devrais pas en changer...... Question
Dommage je l'aime bien moi, mon 'tit avatar......

Arf oui je l'avais déjà dit sur le chan ça qu'il était embêtant ton avatar... on a les yeux qui virent sans arrêt à gauche quand on lit tes messages -_-....

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue le nombre de gens qui se prennent la tête avec ces conneries!
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
C'est dingue le nombre de gens qui se prennent la tête avec ces conneries!

Perso, j'ai jamais fait gaffe avec son avatar. S'ils se prennent le fion pour savoir si ce sont les fesses de Deio ou pas, c'est leur problème...

Hein? J'suis blonde???

Je sors
Ed
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala.
Nan mais cette fois je crois que je vais me bouger et essayer de ne pas rater ma chance.
Cette fois je m'aperçois de plus en plus qu'il passe quand je suis la, c'est a dire que quand il me voit il vient pour demander un truc a la secretaire ou un truc du genre. J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de me voir.
En plus, j'ai appris qu'il était en fac de medecine.
Ce mec est l'homme parfait, beau, gentil (en a l'air), intelligent et futur docteur ou medecin....
Je suis vraiment accro à lui. Mais j'ai grave peur de me prendre un rateau comme je le sens. Mais bon, on va voir comment ça se passe mais je vais y aller en douceur et l'approcher tout doucement. Mais des fois je me dis qu'il y a moyen, et des fois que nan. C'est assez bizarre.
Allez, courage Ed, courage......
habitudes »." André Gide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de te faire des films!! Ouéé ^^

Cet homme n'est pas plus parfait que toi! Aborde-le tout simplement, tapez la causette, amuse-toi!

Et si tu te prends un râteau et bien... Ce sera sûrement désagréable, mais est-ce que ce sera vraiment si dramatique que ça?

Allez courage! T'as tout à gagner et rien à perdre! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage,
oui, je sais, je ne fais que répéter deio, d'autant que je trouve vraiment bien le reste de son post.

bises
iorini
fricotin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Deio a écrit:
Arrête de te faire des films!! Ouéé ^^

Cet homme n'est pas plus parfait que toi! Aborde-le tout simplement, tapez la causette, amuse-toi!

Et si tu te prends un râteau et bien... Ce sera sûrement désagréable, mais est-ce que ce sera vraiment si dramatique que ça?

Allez courage! T'as tout à gagner et rien à perdre! Wink

Parfaitement d'accord, mets le booster !
Ed
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon...
Alors il s'en est passé des choses....
Alors déjà, je suis trop con:
il entre dans le bureau ou je me trouve et serre la main pour dire bonjour à tous ceux qui se trouvent dans la pièce, bien sur il va me dire bonjour aussi, et moi je fais genre de lire un truc et il tends la main et en fait j'ai trop hésité avant de la lui serrer (........la main) et il a du croire que j'alllais lui péter un vent. Je suis trop con. Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed
Ensuite, un de ses potes du boulot arrête le boulot (job d'été), je me dis "super" , il va s'ennuyer = moment idéal..............Manque de pot il lui change ses horaires et je ne le vois presque plus. Je fais 11heure, 18heure, et lui fais maintenant 5heure du mat, 12h. Bon....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref, j'essai de collecter des infos sur lui par le biais de son pote d'enfance qui travail avec moi et que je croise souvent et avec qui je parle régulièrement (le probleme c'est qu'il se casse à la fin de la semaine donc y faut que je me dépeche a recolter le plus d'infos.) . Résultats je sais que cet Apollon est également en Fac de Médecine....... (perfection quand tu nous tiens). Bref plus ça va, plus je suis accros, et par conséquent moins je peux m'en approcher et encore moins lui parler. Je me meurs.....
D'autant plus que je ne sais pas si il est gay, et encore pire si je lui plais. Bref je crois que je n'aurais jamais cet homme, cet apollon, ce dieu, cette perfection.
Désespéré je cherche son adresse msn, postale, sa photo, son numéro, sa vie sur internet.........RIEN.
Par le plus grand des hasard qui pourrait exister au monde, si tu es gay, que tu travail ou je travail, que tu as récemment été changé d'horaires et que ce sont ceux cité plus haut, que tu as les initiales R. (prénom) L.(nom), que tu est beau comme un dieu, et que tu as remarquer un petit gars qui te mattes au boulot, je t'en prie envoie moi un signe, un message ou écrit moi. Parce que je ne peux rien faire et je suis éperduement amoureux de toi. Crying or Very sad Niais Pleure Niais Crying or Very sad Niais Crying or Very sad Niais Crying or Very sad Loveuh Loveuh Loveuh Loveuh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

erf les gens, nous avons ici un cas d'urgence...

Dis toi que t'a de la chance de pas être devant moi, je t'aurais distribué deux claques, comme ça t'y verrais plus clair!

Sérieusement mec, faut que tu l'oublie ton dieu/appollon/gnagngna (j'en crois pas un mot, ça doit être une tronche de thon, mais comme l'amour rends aveugle) Hin! Il change d'horraires et tu y tiens toujours? Non faut arrêter, si ça se trouve il est même marié et a des enfants !

Faut que tu te ressaisis, ça ira mieux aprés, mais ne t'y accroche surtout pas ! Ca va te faire du mal gratuit, à moins que tu sois mazo..

J'essaie d'être le plus simple et clair dans mon idée, parce que franchement franchement là ou t'en ai (à crier ses initials sur le net! ) faut pas y aller par quatre chemins.
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin lire quoi)...

Si ça se trouve ce mec est le pire c*nn*rd qui soit mais tu n'en sais rien car tu ne lui a même pas adressé la parole... Rolling Eyes

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas idéaliser les gens de cette façon! Ce mec n'est certainement pas un dieu, et encore moins une perfection.
De plus il faudrait également que tu arrêtes de te rabaisser: tu es en tout point égal à ce type, et tu as parfaitement le droit de lui serrer la main et de lui adresser la parole (sans même avoir à te mettre à genoux, si si j'te jure! Wink )

Par contre essayer de sympathiser avec son pote d'enfance, ça me paraît être une excellente idée; donc continue plutôt dans cette voie-là!

Ha au fait, dernière chose: tu affirmes que tu es éperdument amoureux de ce gars sans même lui avoir adressé la parole... Pour moi, ça ressemble plus à une très très forte attirance physique. Ce dont tu es amoureux, c'est de l'image que tu te fais de lui; et je doute qu'il soit tel que tu te l'imagines Ouéé ^^ .

Allez, Ed, redescend sur terre et mets-toi au "travail"! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Gal-El
Et-alors?
Tu ne crois pas en l'amour unique ...............l'âme soeur........................ton équivalent...........la personne qui t'attires malgré tout............qui te fais ce sentiment indescriptible qand tu le vois..............????????
Excuse d'être aussi nianian mais tu vois le mal est déjà fais, j'en suis amoureux je n'y peux rien et j'essai malgé tout d'y croire. Mais apparement ce n'est pas de ton gout de penser que quelqu'un est de réels sentiments. Mais bon, on fais ce qu'on peut. Je me passerais bien de tomber amoureux de quelqu"un dont je ne connais ni l'orientation sexuelle,ni la vie. Mais on ne choisit pas.
Mais de toutes façon j'ai l'habitude de ne pas avoir ce que je désire, et me faire la chute sera peut-être (surement) très dure mais je n'y peux rien.
Voila, désolé d'être amoureux je m'en excuse encore au près de sa sainteté Gal-El, saint patron de l'amour et des homosexuels. Etonné

Mais heuuuuu...
Ed
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas?
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ed a écrit:
Pourquoi les hommes qui nous plaisent sont-ils toujours ceux à qui l'on ne plait pas?

je me disait ça et pourtant je suis avec l'homme qui me plait, et il ma plus dés le premier jour donc ne t'inquiéte pas, ça arrive Wink ne sois pas défaitiste
Ed
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

kmille07 a écrit:
Ed a écrit:

je me disait ça et pourtant je suis avec l'homme qui me plait, et il ma plus dés le premier jour donc ne t'inquiéte pas, ça arrive Wink ne sois pas défaitiste

Tu vois j'en suis pas si sur que toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: