|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Luc a écrit: | | Instructif vraiment. sans dec, j'imaginais pas ça. |
| Luc a écrit: | | (Genre: Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler? Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes? Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?) |
C'est ça que t'imaginais ?
Vas-y, continue, j'aimerais bien avoir d'autres clichés... _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Y a pas à dire, beaucoup d'hétéros devraient prendre exemple sur toi je trouve !
En tout cas rien ne t'empêches (bien au contraire !) de poster ailleurs que sur ce topic ! C'est toujours très intéressant d'avoir le maximum d'avis différents ^^ _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Par contre s'il aime le foot
s'il a un sens certain de l'orientation
s'il sait siffler
Ya un souci ou alors il est lesbienne
et pis arrete de parler des chanteuses mortes certains ici croient que Dalida est encore vivante et s'est retirée avec Elvis dans un ashram du Népal _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: |
et pis arrete de parler des chanteuses mortes certains ici croient que Dalida est encore vivante et s'est retirée avec Elvis dans un ashram du Népal |
Parce que. . .Parce que c'est pas vrai ????
 _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| | | fredouille a écrit: | Par contre s'il aime le foot
s'il a un sens certain de l'orientation
s'il sait siffler
Ya un souci ou alors il est lesbienne
|
Y a pas de doutes alors, je suis lesbienne
Bon, ça on le savait déjà.
Luc, à force de trainer ici, tu vas avoir plein de monde à lui présenter... Ah non, c'est vrai, et-alors n'est pas un forum de rencontres Quoique... | |
Sinon, y a aussi l'homosexualité supposée de Michael Young avec "j'aime trop ton boule de mec" et celle de Christophe Willem qui joue un double jeu (il est bi, donc...). Y en a plein encore comme ça.
Pitié, faites que Mademoiselle K soit lesbienne . Et c'est dommage que Florence Foresti soit enceinte, parce qu'à force de dire qu'elle aime pas les mecs, et de parler de L Word dans ses sketchs, on aurait pu croire que... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| cpamoiclautr a écrit: | | Et c'est dommage que Florence Foresti soit enceinte, parce qu'à force de dire qu'elle aime pas les mecs, et de parler de L Word dans ses sketchs, on aurait pu croire que... |
Et jouer des rôles de commissaire lesbienne dans dikkenek (film culte au passage, à recommander à tous les détraqués du bulbe ^^) _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Luc a écrit: | J'ai décidé de rien faire dans l'immédiat, si j'ai l'ocase de parler d'homosexualité je le ferai, mais si je prépare un truc trop précis je ferai pas naturel, c sûr. (j'avais pensé à aborder l'homosexualité suposée de MIKA dont j'écoute l'album en boucle lol)
Toute façon je vous tiens au courant si la situation évolue. Et si elle évolue, j'aurai plein de questions à poser! |
Haaaan, mais quel pédayyyyy! Bon t'es un mec oui ou non? Allez hop, tu lui en parles! Non mais c'est pas possible de faire trainer bêtement comme ça :d
Ou chépa, envoie lui un mail avec un lien vers ce sujet comme qqu'un d'autre avait fait. (c'des vrais trouillard ces mecs j'vous jure... moi j'dis, une butch, y'a que ça de vrai... quoi qu'à bien y réfléchir celles que je connais *aye pas tapeeer*).
| | | "Mickael, j'ai honte, je ne sais pas si je peux te le dire mais je n'en peux plus... je sais que tu sais que je sais que ma grand-mère sais que peut-être elle sait que tu es... euh, j'ai oublié." | |
_________________ CATIN |
|
|
 |
Pop Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Euh ... Moi j'avais un pote (que j'ai toujours d'ailleurs, je vois pas pourquoi je dis "j'avais" -_-') avec qui j'ai trainé de la 2nde à la 1ere année de fac de bio ...
Je lai toujours connu célibataire ... et on ne parlait jamais de filles. Enfin non, plutot IL ne parlait jamais de filles lol.
Donc je lui ai demandé le plus naturellement du monde : " dis mon toinou, tu serai pas pd par hazard?"
Je me rend compte maintenant qu'il y avait plus soft comme approche ... Il a rougit comme une pivoine et s'est retrouvé assez mal à l'aise qu'on le croit gay. Surtout que ça n'est pas le cas ...  _________________ - Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?
- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.
- Ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur !
°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°° |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Le tout dans ce cas c'est ensuite de dédramatiser au plus vite la situation je pense
(en tout cas, voici une belle démonstration de tact effectivement ^^") _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
|
|
 |
Pop Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Oh mais il m'aime encore, c'est le principal
Mais c'était juste pour dire que l'approche très franche peut mettre l'autre mal à l'aise, donc en effet, un peu de tact est de mise pour ce genre de question ...
Voilàààà c'est touuuuut _________________ - Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?
- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.
- Ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur !
°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°° |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
si ta phrase était plus sur l'esprit de la rigolade et pas sur l'insulte je pense que même si il était gay il l'aurais bien pris _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |