Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Demandez à un ami si il est homo... ça se fait?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
Instructif vraiment. sans dec, j'imaginais pas ça.

Luc a écrit:
(Genre: Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler? Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes? Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?)

C'est ça que t'imaginais ? Laughing Laughing Laughing

Vas-y, continue, j'aimerais bien avoir d'autres clichés...
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, beaucoup d'hétéros devraient prendre exemple sur toi je trouve !

En tout cas rien ne t'empêches (bien au contraire !) de poster ailleurs que sur ce topic ! C'est toujours très intéressant d'avoir le maximum d'avis différents ^^

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre s'il aime le foot
s'il a un sens certain de l'orientation
s'il sait siffler

Ya un souci ou alors il est lesbienne

et pis arrete de parler des chanteuses mortes certains ici croient que Dalida est encore vivante et s'est retirée avec Elvis dans un ashram du Népal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:

et pis arrete de parler des chanteuses mortes certains ici croient que Dalida est encore vivante et s'est retirée avec Elvis dans un ashram du Népal

Parce que. . .Parce que c'est pas vrai ????

Laughing

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
fredouille a écrit:
Par contre s'il aime le foot
s'il a un sens certain de l'orientation
s'il sait siffler
Ya un souci ou alors il est lesbienne

Y a pas de doutes alors, je suis lesbienne Laughing
Bon, ça on le savait déjà.

Luc, à force de trainer ici, tu vas avoir plein de monde à lui présenter... Ah non, c'est vrai, et-alors n'est pas un forum de rencontres Rolling Eyes Quoique...

Sinon, y a aussi l'homosexualité supposée de Michael Young avec "j'aime trop ton boule de mec" et celle de Christophe Willem qui joue un double jeu (il est bi, donc...). Y en a plein encore comme ça.
Pitié, faites que Mademoiselle K soit lesbienne Embarassed . Et c'est dommage que Florence Foresti soit enceinte, parce qu'à force de dire qu'elle aime pas les mecs, et de parler de L Word dans ses sketchs, on aurait pu croire que...
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
syntaxeror
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

cpamoiclautr a écrit:
Et c'est dommage que Florence Foresti soit enceinte, parce qu'à force de dire qu'elle aime pas les mecs, et de parler de L Word dans ses sketchs, on aurait pu croire que...

Et jouer des rôles de commissaire lesbienne dans dikkenek Wink (film culte au passage, à recommander à tous les détraqués du bulbe ^^)
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
J'ai décidé de rien faire dans l'immédiat, si j'ai l'ocase de parler d'homosexualité je le ferai, mais si je prépare un truc trop précis je ferai pas naturel, c sûr. (j'avais pensé à aborder l'homosexualité suposée de MIKA dont j'écoute l'album en boucle lol)

Toute façon je vous tiens au courant si la situation évolue. Et si elle évolue, j'aurai plein de questions à poser!

Haaaan, mais quel pédayyyyy! Bon t'es un mec oui ou non? Allez hop, tu lui en parles! Non mais c'est pas possible de faire trainer bêtement comme ça :d

Ou chépa, envoie lui un mail avec un lien vers ce sujet comme qqu'un d'autre avait fait. (c'des vrais trouillard ces mecs j'vous jure... moi j'dis, une butch, y'a que ça de vrai... quoi qu'à bien y réfléchir celles que je connais *aye pas tapeeer*).

Off-Topic:
"Mickael, j'ai honte, je ne sais pas si je peux te le dire mais je n'en peux plus... je sais que tu sais que je sais que ma grand-mère sais que peut-être elle sait que tu es... euh, j'ai oublié."

Pop
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Moi j'avais un pote (que j'ai toujours d'ailleurs, je vois pas pourquoi je dis "j'avais" -_-') avec qui j'ai trainé de la 2nde à la 1ere année de fac de bio ...

Je lai toujours connu célibataire ... et on ne parlait jamais de filles. Enfin non, plutot IL ne parlait jamais de filles lol.
Donc je lui ai demandé le plus naturellement du monde : " dis mon toinou, tu serai pas pd par hazard?"

Je me rend compte maintenant qu'il y avait plus soft comme approche ... Il a rougit comme une pivoine et s'est retrouvé assez mal à l'aise qu'on le croit gay. Surtout que ça n'est pas le cas ... Confused

°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout dans ce cas c'est ensuite de dédramatiser au plus vite la situation je pense Héhéhé

(en tout cas, voici une belle démonstration de tact effectivement ^^")

Pop
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais il m'aime encore, c'est le principal
Wink

Mais c'était juste pour dire que l'approche très franche peut mettre l'autre mal à l'aise, donc en effet, un peu de tact est de mise pour ce genre de question ...

Voilàààà c'est touuuuut

°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°°
Goldy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

si ta phrase était plus sur l'esprit de la rigolade et pas sur l'insulte je pense que même si il était gay il l'aurais bien pris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: