Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ca vient d'où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 18:09    Sujet du message: Ca vient d'où ? Répondre en citant

Voilà, je suis avec mon nouvel ordinateur portable, et j'ai un petit probleme concernat l'extraction de musique de mes CD :
En fait, quand on lit un CD avec Windows media, il se passe quelques secondes avant que le logiciel reconnaisse le CD et les titres des chansons.
Ici, le lecteur reste en "album inconnu" et "pistes inconnues"...
Je ne sais pas si ça vient de Windows Vista, ou de la version 11 du lecteur Windows (que je n'utilisais pas avant).

Avez vous rencontré le meme probleme ?
Ca vient d'où ?

A éviter : "t'as qu'à pas utiliser de CD, telecharge comme tout le monde !" ou "Windaube, c'est de la merde, change !"

Merci

Ben-J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

essaye avec real player. Moi j'arrive jamais a extraire les nom des musiques avec window media player. il doit y avoir un probleme avec la connexion avec les dites info.
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Change de lecteur essaye Winamp mais bon le mieux c'est Foobar 2000 ca lit tout les formats enfin après c'est toi qui voit.

Ces deux logiciels sont libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zyheid
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça vient du lecteur, ça me le fait souvent aussi (meme version) la plupart du temps faut rentrer manuellement les informations ou alors il cherche sur internet après (mais il trouve pas toujours).
voilou
moi ça ne me gène pas des masses; mais à défaut de remède "miracle" changer de lecteur peut etre une (très) bonne option.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question toute bête...moi j'avais le même soucis que toi et ça venait tout simplement du fait que je n'étais pas connecté à internet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être qu'il y a un truc à cocher pour autoriser WMP à accéder à Internet pour récupérer des informations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: