| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:54 Sujet du message: Théorie ? |
|
|
Je viens de penser a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis hier alors je le poste ici j'espère ne pas me tromper d'endroit.
Ca n'a aucun rapport avec Secret Story mais plutôt ce qu'est Erwan un FtM et j'étais en train de me dire si la transexualitée n'était pas tout simplement une forme d'échapatoire au fait de ne pas assumer son homosexualitée. Je sait généralement la personne change car elle se sent mal dans son corps mais peut-être qu'elle voit les gens et se considere pas normal(e) car dans cette societe si tu n'est pas une femme ou un homme qui aime un homme et une femme respectivement et bien tu est très mal vu. Alors la personne decide de devenir normale en quelque sorte.
C'était ma théorie pourrie... _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement pourri, puisque je suis déjà sortie avec une MTF opérée qui en tant qu'homme était marié à une femme et en tant que désormais femme est lesbienne... Donc rien à voir...
C'est plus une perception de soi qu'une orientation par rapport au désir sexuel en fait.  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Exactement Miss Hada.
Comm ils le disent souvent, c'est qu'ils se sentent homme/femme à l'intérieur et que "la nature" c'est trompé en leur donnant le mauvais corps. La sexualité n'a rien à voir avec les transexuel et pour preuve, y'a des trans hétéro/bi/gay/asexuel
Mais le résonement est compréhensible et je suis sûr que beaucoup de personnes doivent penser pareil que toi
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
comme l'a dit miss hada, il y a des trans qui changent de sexe pour vivre ensuite une sexualité homosexuelle.
Il ne faut pas confondre sexe/genre et sexualité...  _________________ Polysémie a (souvent) quelque chose à dire... http://polysemie.canalblog.com/ |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux qu'Hada, je connais une trans lesbienne et qui aurait donc était hétéro si elle était restée homme.
L'identité sexuelle n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle.
Mais si tu connais pas de trans en effet tu pouvais pas savoir, je ne te jete pas la pierre Pierre! |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
idem j'en connais une (mtf) qui aimait les hommes...et qui en tant que femme les aime toujours
un trans je crois est quelq'un qui est persuadé très profondément d'etre né dans le mauvais corps et qui le vit souvent suffisamment mal pour vouloir se faire opérer et donc retourner dans une situation "normale" pour lui
(je sais pas si je suis très claire, n'hésitez pas à me corriger ) |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Certe une personne qui se sent mal dans son corps mais pourquoi ? parce que on la regarde d'un autre oeil ? si c'est pour cella ca changera pas si la personne change de sexe avec tout les cons de la planete pour te critiquer derriere ton dos c'est mal barrer.
Personne était de mon avis à la base ? bouh je me sens seule T_T _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Certe une personne qui se sent mal dans son corps mais pourquoi ? parce que on la regarde d'un autre oeil ? si c'est pour cella ca changera pas si la personne change de sexe avec tout les cons de la planete pour te critiquer derriere ton dos c'est mal barrer. |
Imagines toi plutôt portant une bite et une paire de couilles.
Mais mentalement pareil à ce que tu es aujourd'hui.
Comment le vivrais -tu?
La transexualité n'est pas une histoire de regard des autres, mais une histoire entre soi et soi, entre un corps et un esprit qui ne sont pas coordonnés. |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
ouaip c'est ça
par exemple un ftm sera une personne absolument persuadée qu'elle est un mec née dans le mauvais corps en l'occurence un corps de fille.
Cela va bien au delà d'une simple question de regard ou je sais pas quoi. En fait ça n'a même rien a voir. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Personne était de mon avis à la base ? bouh je me sens seule T_T |
Ben le souci, c'est que tant qu'on ne connait pas personnellement un(e) trans on est majoritairement de ton avis quant on en connait un(e) on est de notre avis... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ben je connais quelqu'un qui change de "style" comme de chemise. Un jour il est gay, le lendemain il s'appele Eleonore le lendemain il et bi le lendemain il aime les filles... j'ai du mal à le suivre mais c'est vrai que je ne connais pas personnelement de FTM ou de MTF mais j'aimerai bien discuter avec une personne pour parler.
En tout cas si y'a des gens de mon avis ben ils se sont enfui...  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais si on avait pas un article sur les Trans quelque part sur le site mais rien trouvé....
Soit il est paumé dans les méandres du site, soit personne n'a écrit sur le transexualisme.
Certes y'a pas énormément de Trans ici, mais ce serait pas mal si quelqu'un connaissant bien le sujet faisait un p'tit pavé dessus (et si y'en a un que j'ai pas trouvé, autant pour moi.)
@Nepo: quand à la personne dont tu parles, on dirais plutôt un cas d'ado assez perturbé/paumé plutôt qu'un cas de transexualité. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | @Nepo: quand à la personne dont tu parles, on dirais plutôt un cas d'ado assez perturbé/paumé plutôt qu'un cas de transexualité. |
Ben il est en retard parce que a 21 ans... il était chez Papa/Maman et pof il a eu sa crise et il est parti vivre dans un appartement sans electricité avec des gens et leur trip tofu me dit son frère... Pas pour être méchante mais rien qu'a lui seul c'est tout un livre. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
liblulu66 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: |
Personne était de mon avis à la base ? bouh je me sens seule T_T |
C'est pas une question d'avis ou d'opinion Nepo, la façon dont Miss Hada, ExMembre10 et les autres t'ont décris la transexualité est la réalité, on ne peut qu'être d'accord avec ça! la façon dont tu vois les choses, ça s'appelle des préjugés...ne le prends surtout pas mal
C'est comme les personnes qui pensent que les femmes vont avec les femmes uniquement parce qu'elles n'ont pas trouvé l'homme qui leur convenait, ce n'est pas une opinion, c'est un préjugé tout à fait faux.
C'est normal de ne pas vraiment comprendre pourquoi ils/elles se sentent mal dans leur corps, puisque on ne le vit pas, il ne faut pas absolument vouloir comprendre le pourquoi du comment, il faut juste l'accepter  _________________ Il n'y a rien d'intelligent à ne pas être heureux!
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
|
|
 |
|