Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ma soeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca m a oujuors fait marré... c'est comme le blog de [url=http://www.u-blog.net/damJ]Juliette Coquine[/quote]
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

cuicui92 a écrit:
popy a écrit:
arf cest pas cool tout ca... aie aie
si ca peut t aider a moins dramatiser, quand jetais plus jeune -18 ans - et que je decouvrais inernet et netmeeting, je prenais les ip des pervers sur caramail, et je chattais avec eux et j les regardais se toucher, ca mamusait bien fort ..
mais bon, jetais majeur et ta soeur est mineure..

quoi dire .... lui en parlait subtilement ..?

ça me rassure, jsuis pas la seule
MDR

he ouai, sous des apparences de sainte nitouche, nous cachons tous de lourds secret...

ptdr Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie les conseils qui t'ont été donnés plus haut.
Ne dis rien à tes parents sur l'homosexualité supposée de ta soeur pour l'instant. D'une part, parce qu'elle n'et peut-être encore même pas sûre de l'être et, d'autre part, parce que ça la regarde avant tout elle et que c'est donc à elle de décider.
Ne lui en parle pas non plus sans précaution. D'abord parce que tu serais obligé de lui expliquer que tu as vu quels étaient les sites qu'elle fréquentait et je doute que ça la mettrait en confiance. En plus, si vous n'êtes pas proche je ne vois même pas à quoi ça servirait de lui parler. Lui parler serait une bonne chose si vous pouviez compter sur un soutien mutuel, dans la situation actuelle ça risque surtout d'être une nouvelle source de dispute.
Ce qui serait le plus pertinent dans un premier temps c'est de changer le mode de relation que tu as avec ta soeur. Commence un peu à calmer le jeu et seulement après vois si vous pouvez parler. Du coup je ne sais pas si tu lui as fait un CO ou pas, si ce n'est pas fait tu pourras par exemple le faire.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: