|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout qu'il y ait une mère et un père, mais ce qui est le mieux pour l'enfant, quoi qu'il en soit, c'est d'être suffisament entouré, aimé et écouté.
Après, que ce soit par une, deux ou cinq personnes, ca dépend vraiment des personnes.
Il faut juste trouver du temps à consacrer aux enfants. |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | c'est pas une norme. C'est un besoin naturel de vouloir connaitre ses origines.
Alors je pense que le lui priver EXPRES, c'est bof. | Ce n'est pas parce qu'elle ne le reconnait pas qu'elle ne peut pas jouer de rôle dans la vie de l'enfant tu sais. L'enfant peut très bien savoir qui est sa mère, et ce n'est aps un bout de papier de reconnaissance ou non vis à vis de l'état et non du reste qui influe sur la recherche des origines.
Si c'est le début il est clair pour l'enfant qu'il sache qui est sa mère biologique, qui est son père biologique et qui est son "beau-père", je ne vois pas en quoi le fait que la mère ait signé sa reconnaissance de l'enfant puisse changer quelque chose. _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | c'est pas une norme. C'est un besoin naturel de vouloir connaitre ses origines.
Alors je pense que le lui priver EXPRES, c'est bof. |
origine biologique
Oui je suis daccord avec toi lien.
A un moment donne, le mome cherchera a connaitre ses origines.
Je me demande si ya deja de etudes de fait dessus.
Cad, denfant de parents homo a la recherche de leur mere bio.
savoir s ils ont bien vecu la separation ou le mensonge et ensuite es retrouvaille.
bien sur, je touche juste les grandes ligne mais ca minteresse quand meme. |
|
|
 |
didou8 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Alors je pense que le lui priver EXPRES, c'est bof. |
Je suis d'accord privé un enfant exprés c'est bof, C'est pourquoi dans ce cas là il faudrait que les mentalité évolue et que l'doption soit accepté... m'enfin bon c'est pas moi qui vait changer les choses ^^ _________________ Pour des cours de perfection fait appel a La Déesse Des Insomniaques ... |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Jeu Juin 21, 2007 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
bah ta parfaitement le droit au contraire... Si plus de gens pensaient comme toi, la terre irait mieux...
Chacun voit le sens de sa vie a sa porte (ouais ok...) _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
Huhu, t'inquiètes Lien, tu n'es pas le seul.
Je ne désire pas être père, j'execre absolument les mômes, c'est bien simple, je change de trottoir
Mais mon homme en veux ab-so-lu-ment, et je pense que c'est le genre de truc qui peux casser une relation donc, je m'informe et je me fait a l'idée qu'il est possible, dans le futur, d'avoir des moutards chez moi :/
Mais bien sur, je ne serais pas papa2 ou un truc du genre, mais le petit copain de papa ^^ |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Nan mais comment il fuit ses responsabilités, lui
Et je n'en veux pas ab-so-lu-ment, j'en veux, c'est tout !
pfff et quel vocabulaire : moutard, exècre...
Ouais, ben je sais pas si tu seras là pour le voir alors  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |