| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kadjagoogoo Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:30 Sujet du message: Re: Consternation |
|
|
| Citation: | "Espagne (Législation)
Un expert déclare au Sénat que l'homosexualité est une maladie" |
On a prétendu ça jusqu'en 1982 en France (enfin, la loi estimait même que c'était une perversion ! ).
On devrait donc s'estimer heureux d'avoir dépasser ce stade là (celui de l'homophobie légale), en France.
Mais c'est vrai que c'est navrant de voir encore des propos pareils...  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
| danseurgay a écrit: | "Espagne (Législation)
Un expert déclare au Sénat que l'homosexualité est une maladie"
|
Un expert? Expert en connerie oui! _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:15 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pas me faire l'avocat du diable... mais je tiens a (re)préciser que le fait de dire que l'homosexualité est une maladie est un probleme de définition...
La définition d'une maladie : "tous états du corps, de l'esprit, ou de la vie sociale, qui tend à diminuer l'espérance de vie d'un individu ou de l'espèce"
Or, une réflexion, basique, tend normalement a dire que deux homos ne se reproduisent pas (sans dire qu'ils sont stériles, mais que deux personnes du meme sexe ca peut pas faire de bébé... hé oui) donc on "diminue l'espérance de vie de l'espèce" donc on est malade... c'est logique non enfin pour beaucoup (trop) de scientifiques...
Dans ce cas, le vrai problème n'est pas de redéfinir ce qu'est l'homosexualité mais de redéfinir ce qu'est une maladie.... qui qui s'y colle?  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:25 Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté, vu la surpopulation mondiale actuelle, continuer une reproduction humaine aussi importante peut nuire à la survie de l'espèce... donc l'homosexualité n'est pas aussi maladive:wink: _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | d'un autre côté, vu la surpopulation mondiale actuelle, continuer une reproduction humaine aussi importante peut nuire à la survie de l'espèce... donc l'homosexualité n'est pas aussi maladive:wink: |
Donc baiser est une maladie... Mask on vient de résoudre un probleme mondial là....
Je propose qu'on opère les filles... non????... c'est pas une bonne idée???... j'ai dit quelquechose de mal??? oula... z'ont l'air pas contentes...
[] |
|
|
 |
|